(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montante sur les matchs avec écart 1 but

n°12827
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 07-03-2015 à 12:55:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

greg4226 a écrit :

C'est ça , autour de @2
Je viens de faire une "découverte" (il est temps vous allez me dire): Zebet propose ce type de pari sur un panel plus large que Bwin. Il y a donc plus de matchs a jouer. Les cotes semblent très légèrement inférieur à bwin par contre.
Par exemple Maritimo/ Viseu est dispo à la cote de 1.98  (chez bwin, pas de pari proposés).
C'est interessant mais par contre au niveau de mes tests ça remets tout en cause car je ne jouais que sur un nombre restreint de match. est ce qu'en jouant plus, sur d'autres championnats, le taux de réussite sera le même?pas sûr ou peut-être qu'inversement, la montante sera plus vite cassée?
@gege pour ta gestion c'est un peu ce que je voulais dire en parlant de cover. Par contre au niveau gain, on risque de pas retirer grand chose de l'opération .C'est le pris de la sécurité de ta proposition. On peut pas tout avoir! Et puis vaut peut-être mieux gagner régulièrement peu...mais gagner!


Si la gestion peut servir à quelqu'un d'autre tant mieux.Je précise quand même que je l'ai adapté au contexte, c'est à dire d'un côté des rapports de 2eur pour 1eur et de l'autre des rapports de 3eur pour 1eur, j'ai également tenu compte de ta réussite.C'est vrai que le gain attendu ne serais pas énorme, mais la perte non plus.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-03-2015 à 12:55:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125