(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Victoire d'une des deux équipes

n°12987
fpouh
1+1 = 2
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 12-03-2015 à 23:31:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Novocaine a écrit :

Le problème, c'est que pour avoir une côte à 1.3, il faut viser des matchs qui selon les bookmakers seront serrés et donc susceptible de finir par un nul !  
 
Après en analysant bien, pourquoi pas ! Et même pourquoi pas faire des petits combinés de 2 matchs, tu tournes autour de @1.7 et ceci sur 2 paliers au lieu de 3.
 
Ou un double chance vainqueur domicile ou extérieur mais à la mi temps, les côtes sont plus intéressantes tout de même


C'est vrai que logiquement il s'agit de matchs qui sont plus propices à être serrés et donc se  terminer sur un nul. Pourtant j'ai déjà fait pas mal de recherches sur les nuls et ces matchs serrés selon les cotes ne dépassent malgré ça pas les 30% de nuls au final. C'est d'ailleurs d'autant plus vrai sur certains championnats où il y a moins de nuls, d'où comme tu le dis l'intérêt de quand même sélectionner les matchs.  
 
Pour les combinés j'y ai également pensé sur 2 paliers. Je vais d'abord tenter de tester ça en simple et pourquoi pas ensuite essayer de le faire en combi. Le seul inconvénient c'est que les combinés obligent à prendre les doubles chances qui donnent des cotes légèrement inférieures au final par rapport à des paris sur la cote 1 et la cote 2 en répartissant les mises.
 
En revanche, pour la double chance vainqueur à la mi temps je n'y ai pas pensé, c'est peut être également une bonne idée à creuser.  Je ne sais pas quels sont les % de nuls à la mt en moyenne, je me pencherai là dessus demain.  
 
En tout cas merci pour tes réactions et propositions  :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-03-2015 à 23:31:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125