(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La méthode du Loyer :)

n°15222
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 11-09-2015 à 23:50:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dinero a écrit :

slt la communauté
j'ai du mal a comprendre comment les post d'une personne qui n'a jamais rien prouvé dans les pronos, a part quelques post de super combi gagnant de 10000e ou 15000e (inverifiable de savoir si c'est les siens vu que c'est anonyme), peut suciter autan d'engoument !!!
les favoris toujours present, chaque année, dans le top 3 des championnat sont coté par les books a leur juste valeur.
il n'y a pas plus de probabilités de construire une strategie au tour de ces equipes plus que sur d'autre.je dirais meme qu'il y a moins de chance vu qu'on sait deja a l'avance leur pourcentage de victoires, pas compliqué pour les books d'ajuster les cotes.
 
cet exemple du psv rentable sur l'année en pariant a masse egale est normale.regardez les stats du championnat hollandais sur les 10 dernieres années et trouvez une equipe ayant fais une saison avec 29 victoires. c'est simple, il n'y en a pas!  
 
stats du psv année precedente
 
2014/2015 1er 29 / 1 / 4
2013/2014 4e  18 / 5 / 11
2012/2013 2e  22 / 3 / 9
2011/2012 3e  21 / 6 / 7
2010/2011 3e  20 / 9 / 5
...........etc
 
le psv a fait une saison EXEPTIONNELLE non prevu par les books d'ou la value de jouer cette equipe toute l'année.
si ce cher islandman avait poster ses pronos sur cette equipe dès le debut de l'année, je lui aurait tirer ma reverence, mais donner cette equipe en exemple après coup, n'a aucune valeure.
 
ensuite ce fameux "effet levier", terme très "pro" du milieu financier qui permetrait un retour sur investissement de 300% sur 3 semaines, je parie ( et la, la cote est a 1.00001) et que vous n'en saurez jamais plus puisque ce genie des paris debarque avec tout un tas de strategie ou methode super rentable, sans jamais en dire plus. il disparait a chaque fois parce que sois disant les membres du forum sont irrespectueux dès qu'ils le remettent en cause.
 
et attention aux interpretation de cet "effet levier".parce que qu'avec islandman, on est dans le monde de l'enigme.en l'interpretant comme une martingale ca devien tres dangereux sutout sur des equipes cotées aussi faiblement.


 
Tout à fait d'accord. :)
 
Depuis le début, j'ai refait les calculs, et je ne vois pas comment tirer des profits sur ce qu'il disait (les favoris...blablabla...) qui pour moi avait tous (Barca,PSG,Real,Bayern,Chelsea,etc..) une cote moyenne et (additionnel dans la victoire) légerement en dessous de la moyenne. Genre : Cote additionnel 29.5.1 pour 30matchs...
Et comme par miracle, lorsque nous essayons d'en connaitre plus sur sa méthode, et en décortiquant les calculs, Monsieur disparait.  
LOL

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-09-2015 à 23:50:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125