(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Être gagnant au paris sportifs !!!

n°15766
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 08-10-2015 à 13:10:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Pandyakov a écrit :


 
Concernant les joueurs disant que ce n'est pas prudent de jouer en combiné, je pense que jouer en simple n'amène pas vraiment de bénéfices mais permets seulement de se projeter dans l'optique de ne pas perdre et de rester stable (sachant par exemple qu'il faut un seuil de réussite de 60% au minimum pour être en bénéfice si on joue des cotes de 1,50 au minimum). Or, avouons-le nous, le principe de parier est de gagner, que ce soit à court ou à long terme.
 


 
Je suis d'accord....
Voilà enfin des personnes adeptes des combis  ;)


---------------
Seule la victoire est belle
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-10-2015 à 13:10:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15767
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-10-2015 à 13:10:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Pandyakov a écrit :

Le principe des combinés est certes plus risqué, mais avec un peu d'analyse, on peut facilement faire passer des cotes située entre 2 et 4 avec deux ou trois matchs. Dans ce cas, le seuil de réussite pour être rentable tombe à 50% pour des cotes tournant autour de 2 et 25% pour des cotes approchant 4. Alors, pourquoi ne pas tenter cela ?


 
J'attends avec impatience ton topic où tu nous feras gagner plein de thunes avec tes combos alors  :)
 
C'est pas que c'est moins prudent de jouer en combiné, c'est juste moins rentable à long-terme.


Message édité par emirmoi le 08-10-2015 à 13:11:28

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125