(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir ultra riche c'est possible... ou pas :D

n°16265
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 14-10-2015 à 13:48:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
On est d'accord, mais Chelsea et MU toucheront pas toujours de telles cotes  :/  Limite si la diff est petite. mais entre 55% et 70%, c'est gros ! Enfin, ça dépend un max de notre faculté à dénicher les values et les bons matchs quoi. A essayer, je vais lancer quelques tests ce we si j'ai le temps quand même !


Ex:  Metz, qui n'a pas gagné depuis 4matchs, devrait l'emporter à domicile vendredi contre Clermont, côté à 1.95. Il te suffit d'en trouvé 10 comme ça, et paff :)
 
Autre chose, au final, la liste des combinés c'est des combinés de 5 matchs, tu es gagnant lorsque tu gagnes 1 combiné de 5 matchs. Donc avoir 7 bons match sur 10 te permet d'etre sûr de gagner au moins un combiné, MAIS, avec un peu de chance tu peux très bien gagné un combiné avec seulement 5 bons sur 10 :
 
Imaginons que tombe sur ça : "1-3-4-7-8", paff tu empoche l'argent :D alors que tu n'as que 5/10 au lieu de 7/10... :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-10-2015 à 13:48:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16267
Shivenda
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 14-10-2015 à 13:55:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
On est d'accord, mais Chelsea et MU toucheront pas toujours de telles cotes  :/  Limite si la diff est petite. mais entre 55% et 70%, c'est gros ! Enfin, ça dépend un max de notre faculté à dénicher les values et les bons matchs quoi. A essayer, je vais lancer quelques tests ce we si j'ai le temps quand même !


 
On est d'accord, le système ne fait pas tout ;) Si on n'est pas capable d'avoir un bon taux de réussite avec des côtes décentes ça ne sera pas viable (ou avec le facteur chance...)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125