(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir ultra riche c'est possible... ou pas :D

n°16375
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 16-10-2015 à 14:25:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Machine14 a écrit :

Je regardais les stats du Barça l'année dernière qui sur 38 Matchs en termine 26 avec une des deux équipes qui n'a pas marquée.. On peut raisonnablement penser que nous n'aurions pas parié BTTS face au Real Madrid, ce qui donne 28 sur 36... Avec une cote du BTTS à 1,8 de moyenne je pense.


Bonne idée ! juste une petite erreur, sans le real ça fait 26/36. soit 72% de score sans BTTS.
Je viens de regarder les côtes du barca, le "BTTS est à @1.62", et le "not BTTS est à @1.82". Donc très rentable ! Il faudrait regarder sur plusieurs saison pour savoir si l'an dernier était un année exceptionnel ou non.
 

Citation :

Constater que plus vous perdez dans les combos plus vous gagnez sur les couvertures.  
 
Variante les bases associés aux combos se qui multiplie les gains mais aussi le risque.  
Bien sur vous pouvez mélanger les sport ou aussi le type de paris.  
Ici ce que je mets en avant c'est le raisonnement et non pas le choix des matchs ou autres.  
Les matchs j'ai pris 1-2-3 favoris de divers championnats avec un taux de défaite très très bas.


Tres jolie boulot !
D'accord pour la base et le recouvrement des matchs nul. Mais il reste une possibilité d'avoir beaucoup de défaite, imagions 5 défaites sur les 10, et un 1 match nul. Ben là, ça passerait pas, et on serait en perte seche de 25u ou 35u.
Reste à voir à blanc ce week end :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2015 à 14:25:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125