(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste des matchs pays par pays

n°16499
groovbass
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 18-10-2015 à 21:35:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Je supprime tout ce qui est HS alors, continuez de discuter, mais sans zadard  ;)


 
 
je pense qu avant de prendre une decision sur une censure eventuelle d un participant tu devait demander au createur du topic si cela le derange que telle ou telle personne participe au pas au sujet.je pense que tu abuse de ton statut de modo qui pour moi ne veut rien dire.toi de ton cote qu est ce que tu apporte rien du tout mais alors vraiment rien du tout .
 
on est la pour converser entre personne qui desire progresser dans ce monde des paris sportifs.on a chacun une facon de s exprimer.si tu es succeptible va voir ailleurs.
jc islandman et tant d autres essaye de voir plus loin et de nous faire progresser libre a toi de participer ou pas mais ne sanctionne personne chacun sa vision des choses meme si parfois les mots n arrivent pas a exprimer une pensee.
 
a+ ou pas
 
groovbass

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-10-2015 à 21:35:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16501
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 18-10-2015 à 21:44:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Je supprime tout ce qui est HS alors, continuez de discuter, mais sans zadard  ;)

nous ici ont ne demandent qu une chose c est de discuter sans toi tu nous fou la haine


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125