(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode PMU

n°16770
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 25-10-2015 à 10:33:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gege197277 a écrit :

Salut, j'ai développé une autre méthode pour 8 chevaux, car avec 5 on perd un peu trop souvent.
Avec 8 ça à l'air de passer sur le long terme je pense. Je prend cette fois les 8 chevaux du pronostic pmu.fr

En fait pour déterminer les combinaisons j'utilise les diagonales de la première distribution, qui elle vient simplement de la répartition de tous les paris entre eux.
1er cheval 35 fois la mise
2ème cheval 34 fois le mise
3 ème cheval  23
4ème cheval 19
5ème cheval  14
6ème cheval  12
7ème cheval  10
8ème cheval  10
 
refait les calculs avec ces données pour septembre, je suis sûr qu'on sera largement positif.
 
P.S pour ceux qui ne peuvent pas jouer autant, il suffit de diviser les mises par un chiffre en commun.


 
voilà ce que j'ai écrit ensuite, tu n'avais pas vu.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-10-2015 à 10:33:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17792
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 23-11-2015 à 17:44:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gege197277 a écrit :

Salut, j'ai développé une autre méthode pour 8 chevaux, car avec 5 on perd un peu trop souvent.
Avec 8 ça à l'air de passer sur le long terme je pense. Je prend cette fois les 8 chevaux du pronostic pmu.fr
 
En fait pour déterminer les combinaisons j'utilise les diagonales de la première distribution, qui elle vient simplement de la répartition de tous les paris entre eux.
1er cheval 35 fois la mise
2ème cheval 34 fois le mise
3 ème cheval  23
4ème cheval 19
5ème cheval  14
6ème cheval  12
7ème cheval  10
8ème cheval  10
 
refait les calculs avec ces données pour septembre, je suis sûr qu'on sera largement positif.
 
P.S pour ceux qui ne peuvent pas jouer autant, il suffit de diviser les mises par un chiffre en commun.


 
 
Voilà un petit complément à cette méthode, reprendre les coefficients au dessus et aller sur le site starturf.fr
pour le quinté du jour, on n'a pas besoin d'être abonné.
Utiliser le curso, qui est une fonction propre au site.
Voir la fiabilité de la course, qui apparaît dans une couleur, régler le curso, sur la couleur de la fiabilité de la course dans la rubrique "risque" prise en compte des outsiders.
Les autres curseurs on les laisse à 1. puis appliquer mes coefficients de mises au dessus, ou  un % suivant votre budget.
j'ai testé la méthode sur 2 mois avec succès, mais bien sur il faut voir ce que ça donne à long terme.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125