(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test handicap NBA

n°18920
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 24-03-2016 à 10:07:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Si t'es en France, oublie Pinnacle.
Mais oui, c'est le meilleur book en ligne indéniablement, presque toujours les meilleures cotes sur le marché. (Des fois on a du 1.98-1.98 pour des événements, alors qu'on voit du 1.75-1.75 en France souvent, voire moins). Jamais eu de problèmes pour les retraits. Mais je me sera de bet365 et bwin en parallèle, car Pinny ne propose pas beaucoup de variantes de paris.


 
Tout à fait d'accord , tu as bien résumé. :bounce:  
 
Je précise que Bwin à plus de marchés de seconde zone comparé à Bet365 et plus de marchés sur un même match, ex. foot espagnol division 3 sur les 2 books ont trouvera under/over 2.5 goals mais sur Bet365 il n'y aura pas le marché under/over 1.5 goals alors que sur Bwin il sera ouvert.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-03-2016 à 10:07:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19005
fifiejolie
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 13 votes
Posté le 01-04-2016 à 09:29:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Si t'es en France, oublie Pinnacle.
Mais oui, c'est le meilleur book en ligne indéniablement, presque toujours les meilleures cotes sur le marché. (Des fois on a du 1.98-1.98 pour des événements, alors qu'on voit du 1.75-1.75 en France souvent, voire moins). Jamais eu de problèmes pour les retraits. Mais je me sera de bet365 et bwin en parallèle, car Pinny ne propose pas beaucoup de variantes de paris.


 
Emirmoi, pour l'instant je suis ok puisque je suis pas en France à cause de mon boulot mais c'est une des raisons de passer par leur agent non? et même une fois la bas.. j'aurais pas de soucis ou je me trompe? :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125