(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oui c'est possible...

n°17542
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 12-11-2015 à 11:35:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

alyteo a écrit :

J'y suis enfin , après avoir testé sur une certaine durée
 ( 1344 matchs  ) je peux vous dire qu'il est possible de gagner aux paris sportifs. Croyez moi ou pas, mais oui c'est possible.
Sur une étude d'environ 1 année je peux me dégager un gain mensuel NET de 2000€ ( en moyenne ) pour 1896€ de mise par mois.
Je ne dévoilerai pas ma méthode ( oui je me la joue à la Isl.. )( et les books guettent ...) mais je vous ai déjà donné bcp grâce aux chiffres que je vous indique...
Tout ça pour dire que finalement c'est largement possible...
A vous d'exploiter tout ça...


 
Salut Alyteo
 
Bien sûr que l'on peut gagner aux paris sportifs, je me suis intéressé fin 2013 aux combinés, j'ai lu, j'ai cherché et le plus important j'ai réfléchi.   :heink:  
 
Les combinés n'étant pas ma tasse de thé j'ai mis de côté mais je suis revenu il y a 1 mois ou 2 (le temps passe si vite) et j'y ai consacré beaucoup beaucoup de temps.
 
On peut trouver quelque chose c'est pour cette raison que je dois aller voir dans un bookshop pour jouer mes combinés sans être limité ou voir les cotes baissées.
 
Comme un système de jeu peut être amélioré je vais chercher comment affiner mes choix mais là je vais devoir parler et comprendre le chinois et là c'est gagner.   :lol:  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-11-2015 à 11:35:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17955
tri_tri
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-12-2015 à 19:24:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

alyteo a écrit :

J'y suis enfin , après avoir testé sur une certaine durée
 ( 1344 matchs  ) je peux vous dire qu'il est possible de gagner aux paris sportifs. Croyez moi ou pas, mais oui c'est possible.
Sur une étude d'environ 1 année je peux me dégager un gain mensuel NET de 2000€ ( en moyenne ) pour 1896€ de mise par mois.
Je ne dévoilerai pas ma méthode ( oui je me la joue à la Isl.. )( et les books guettent ...) mais je vous ai déjà donné bcp grâce aux chiffres que je vous indique...
Tout ça pour dire que finalement c'est largement possible...
A vous d'exploiter tout ça...


merci pour ton partage.
ce qui m'intéresse n'est pas ta méthode mais plutôt la gestion de l'échec, que se passe til quand tu perd.
quel est ton % de réussite ?  
tu parle de 1344 matches sur un an, ce qui signifie que tu parie beaucoup, plus de 100 matchs par mois..?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125