(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oui c'est possible...

n°19685
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 24-07-2016 à 12:34:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

malkapour a écrit :

Et si islandman avait réussit à trouver un système permettant de gagner avec des résultats qui correspond à la moyenne des championnats
 
Pour le foot la moyenne est de  
1=50%
X=30%
2=20%
 
En ne misant que sur les victoires à domicile sur des cotes comprises entre 1.9 et 2.5, il a peut être un système qui tolère les erreurs en permettant d'être rentable.
 
C'est pour ça je penses qu'il mise sur énormément de match pour que la logique du championnat soit respecter et être gagnant sur le long terme.
 
Je me souviens qu'il trouvait des combinaisons impressionnantes coef à 500/600 mais misait très peu, ce qui signifiait qu'il faisait énormément de grilles
 


Assez d'accord, voilà pourquoi il y avait pas 36 matchs mais 108 sur son dernier screen.
J'ai déjà fait une liste de 20 matchs pour ce dimanche et lundi avec des côtes allant de 1.8 -> 2.2 (à la côte à domicile). Je vois voir le % age de win que je vais avoir. (sans aucune analyse sportif, uniquement en regardant les côtes).
 
Le problème du 50% de win à domicile, c'est que les côtes sont forcement basse pour une équipe à domicile, et généralement en dessous de 1.7.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-07-2016 à 12:34:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125