(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oui c'est possible...

n°19703
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 24-07-2016 à 15:49:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pocoloco05 a écrit :

ecoute je suis sur le forum depuis pas mal de temps et islandman a poster des tickets gagnants, c'est vrai, mais sans aucun suivi. en gros, on ne sait pas ce qu'il a miser par rapport a ce qu'il a gagné
pro2011 a une excellente approche, mais n'a jamais parlé de cote a 2. relis bien ses post et ca n'a rien a voir avec des system de 36 matchs etc...
et alyteo non plus, mais essayer de decripter sa facon de jouer en fonction de la valeur de ses mises est impossible, il manque trop de criteres.
d'ailleur alyteo et pro2011 parle de patience, et je ne pense pas qu'il on monté leur bank en envoyant des system de combo sur un week end. ca doit etre plus sur un system de montante ou de report de gain etalé ds le temps.
mais il n'y a pas de methodes miracles, a chacun de trouver la methodes qui lui correspond sans vouloir demultiplier sa bank en quelques jours ou quelques semaines. il faut du temps, enfin c'est mon avis


 
 
Pro 2011 visait un combi unique à la cote de 5 entre des cotes de 1.4 et 1.5, suivant les cotes sont combi avait un ecote comprise entre 5 et 7
 
Tu l'as bien dis il manque trop de critères pour savoir comment ils jouent. Le mieux c'est de faire ses propres critères avec toutes les explications sur le forum il est possible d'avancer ...... et de trouver.
 
Pour la patience c'est bien un report de gain sur X semaines (patience).
 
Merci Sixal pour le screenshot je ne le connaissais pas. Intéressant  :heink:  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-07-2016 à 15:49:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125