(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création méthode buts marqués

n°18304
RDS
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.4/5 pour 10 votes
Posté le 30-12-2015 à 11:42:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tri_tri a écrit :


 
RDS, je ne pense pas que les critiques sont la pour te détruire, mais pour t'aider
je comprends ta démarche par ce que je crois qu'on est tous passé par la... essayer de trouver une méthode qui couvre presque tout....ca n'existe pas.
 
Ce que tu cherche c'est du surebet.
 
Les books ont des algorithmes, ils ont toutes les stats à leurs services.
Et surtout pour un matches et tout les types de paris ils ont des équations, qui font qu'il ne seront jamais "à découvert".
 
Plus tu essayera de te couvrir, plus ta cote sera basse et forcément pour être gagnant sur le long terme, il faudra atteindre plus de 90% de résultats bons pour que ça fonctionne
 
en gros tu doit comprendre que si ta cote est à 1.1, il te faudra faire bcp de victoire derrière,  
le gains est proportionnel au risque, rien de plus
donc si tu fait une cote de 2, il te faudra avoir un résultat > 50% pour être gagnant, etc...
 
c'est évident pour bcp de gens ici mais peut etre pas pour tout le monde, voilà pourquoi je me permet de le rappelé.
 
Si tu veux il existe un type de paris qui s'appelle écart de buts, par exemple sur le match de ce soir
Rayo Vallecano - Atletico Madrid 6.5 / 4 / 1.55
 
"Vallecano gagne avec moins de 2 buts d'écart, fait match nul ou Atletico Madrid gagne"
 
Ce résultat est d'une part très probable puisque l'atlético a de forte de chance de faire un resutalt à l'extérieur, et la Vallecano ne gagnera pas à 2-0 ou  3-1 ...
 
donc avec ce type de paris tu couvre tous les résultat de la victoire 2, tous les résultat du N et les résultat suivants  
1-0, 2-1, 3-2, 4-3 etc...
 
mais voilà le revers : cote à 1.01  
 
tout est dit je crois.
 
 
 


 
 
Oui tout à fait d'accord avec toi ! Je ne dit pas le contraire loin de la !!
 
Pour ce match, j'obtiens une cote à 1,37 en couvrant tous les scores (sauf 0-0, 1-0 ou 0-1) et remboursé si un nombre précis de buts.
 
Comme déjà dit plus haut...les matchs déséquilibrer comme celui de Madrid ne sont pas les plus rentable.
 
A l'inverse, le match de Levante / Malage me donne une cote à 1,60 !
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-12-2015 à 11:42:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125