(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma méthode de sélection 100% "mathématique"

n°20441
diovz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-12-2016 à 07:33:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MyronT a écrit :

Pour répondre aux interrogations sur ma méthode, voici un exemple (sans donner les détails de calcul):  
Antalyaspor - Rizespor    2    3.30    3.50
 
1) Une sorte de classement ELO attaque/défense me donne les points suivants:
    victoire de 1 = 38 / match nul = 32 / victoire de 2 = 31
 
Ces points indiquent que 1 est "techniquement" plus fort que 2.  
Cette analyse est confirmée par un site comme www.scibet.com, aussi basé sur le principe attaque/défense (attention, ce site ne fera jamais gagner d'argent à lui tout seul).
 
2) La seconde étape consiste à croiser cette première évaluation avec l'évolution historique des cotes pour l'équipe 1.  L'idée est de vérifier si 1 est "sous-estimée" par les books en raison de résultats décevants ou d'une mauvaise série. Autrement dit, je recherche un éventuel "point d'inversion" de tendance par rapport à l'équipe 1 (les amateurs de la bourse devraient être familiers avec cette notion).
Dans le cas présent, il apparaît une valeur de "-10" pour Antalyaspor (le négatif indique une tendance à la victoire de 1).
 
Je parie uniquement si 1 et 2 se rejoignent. Autrement dit, mes paris sont "anticycliques" mais par rapport à une équipe techniquement plus forte que son adversaire. Sous-entendu: l'équipe 1 a des résultats en dessous des attentes et elle doit se racheter.
 
Ici, j'ai parié "1X" car la différence à l'étape 1 (entre 38 et 31) est plutôt faible (et mon principe veut de ne pas parier en sec lorsque l'adversaire a 30 points ou plus).


 
Bonjour,
 
Je suis intéressé par ta méthode et j'aimerai savoir comment tu procèdes pour calculer "le classement elo attaque/défense" ? Parfois des équipes qui jouent domicile ont un moins bon ratio attaque/défense que les équipes visiteuses, je prend pour exemple le match d'aujourd'hui "VfB Stuttgart - Hannover" 0,86 d'attaque pour 0,63 en défense pour Stuttgart  contre 0,97 d'attaque pour 0,64 en défense en faveur d'Hannovre.
 
Pourtant on est tenté par le 1 ou Nul ?
Pourrais-tu me dire quels sites utilises tu pour les variations de côtes et pour ta méthode en général ?
 
Merci pour le partage et bonne journée !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-12-2016 à 07:33:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125