(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lay 0-0

n°20605
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 19-01-2017 à 19:15:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gege197277 a écrit :


 
Quelqu'un est il allé voir son blog et surtout compris sa manip du over under ? Car s'il se fait effectivement 53€18 de bénéfices à tout les coups moi je prend tout de suite ? Ou alors est ce le gain pour 100€ de mises ?
Je n'y connais rien en lay etc... n'ayant pas accès à betfair depuis la France.Mais n'est il pas possible de faire une surebet en layant le 0-0 et en misant en parallèle sur le 0-0 chez un autre book ?


 
Il a pris un exemple idéal. Un but à la 23ième but lol.
 
Que se passe t il s'il y a un but à la 80ième ou à la 85ième, et même à la 70ième (la cote à ce moment là devrait être de 4 à 5, s'il y a but elle redescend à 2.5-3 ce qui veut dire que tu es toujours en train de perdre et impossible d'arbitrer la côte 1.88 ? Quand le 0-0 devient une probabilité réelle alors qu'en mettre au moins 3 devient une gagure, que propose t il ?
 
Il prend un exemple dans le meilleur des cas mais tu fais des paris sportifs depuis un bon bout de temps et tu sais que cela ne se passe pas comme cela.
 
A t il expliqué au moins ce qu'est réellement le back and lay ? Comment on peut l'utiliser autrement ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-01-2017 à 19:15:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20606
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 19-01-2017 à 20:14:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gege197277 a écrit :


 
Quelqu'un est il allé voir son blog et surtout compris sa manip du over under ? Car s'il se fait effectivement 53€18 de bénéfices à tout les coups moi je prend tout de suite ? Ou alors est ce le gain pour 100€ de mises ?
Je n'y connais rien en lay etc... n'ayant pas accès à betfair depuis la France.Mais n'est il pas possible de faire une surebet en layant le 0-0 et en misant en parallèle sur le 0-0 chez un autre book ?


 
J'ai vu l'exemple sur son blog, il back over 2.5, 23' ouverture du score, il ferme avec la fonction cash out proposé par le site y compris par d'autres sites de trading ou par d'autres books.
Sans la fonction cash out il suffit de backer l'under ou de layer l'over, comment ? en faisant un calcul qui est facile à trouver sur le net, moi j'appuie sur un bouton.  :lol:  
 
Après l'histoire de layer le 0-0 cote de 6 ou autres c'est à voir. Il faut quand même 5 victoires pour récupérer une perte @6
 
J'ai vu des équipes ultra favorites à domicile avec des stats de folie en live et finir 0-0, OK ce n'est pas tous les jours après avec un bon taux de lay gagnants c'est faisable de tenir sur le long terme moi je l'ai fait avec les chevaux.
 
Pour ton surbet du 0-0, tu vas layer sur Betf... ou un autre book d'exchange, le problème c'est que tu ne trouveras pas book avec une cote back supérieure aux lay 0-0 car les books ont des cotes inférieures aux plateformes d'exchange.
 
Pour revenir à l'exemple de l'over 2.5 ça me rappelle le maltais à ses débuts alors qu'il était en France, c'était l'époque avant l'ARJEL. Il vantait les joies du trading et nous montrait ses 'trades' je back le favori, il marque, je ferme, c'est la magie du trading .... jusqu'au jour où ses trades sont partis dans le mauvais sens et là c'était la faute des joueurs, à pas de chance etc.
 
Il faut le reconnaître c'est un bon webmaster mais un piètre trader.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125