(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La montante multijeux

n°20336
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 26-11-2016 à 11:34:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Jep a écrit :

Franchement je ne comprends pas que l'on continue de rêver avec le principe des montantes.  A priori, elles ne servent qu'à perdre de l'argent, ou je me trompe ?


 
Effectivement, je pense que tu te trompes. Pour clarifier les choses je parle, bien de montante (pas de martingale).
J'ai longtemps pensé comme toi, et puis j'ai lu les messages d'une personne sur le forum (malheureusement, je suis arrivé sur le forum plusieurs années après son départ  :fou: ). Et ça m'a vraiment fait réfléchir à ma façon de jouer.
 
Je ne veux pas entrer dans les détail de ce qui avait été dis (d'ailleurs les messages sont encore présents sur le forum), mais il serait peut-être temps de casser les "codes" dans les paris.  
Par exemple faire passer 5 côtes d'affilés @1.5, c'est loin d'être le bout du monde, et ça rapportera beaucoup mieux que de les jouer en simple.  
Parce qu'une montante ou un combiné, c'est la même chose.
 
Depuis le début d'année, je peux t'assurer que je suis bénéficiaires en jouant comme ça. Après libre à toi (vous) de me croire ou non, mais fait le test par toi-même à blanc. Tu ne perdras rien à part du temps (et encore, tu joueras certainement les paris que tu as déjà analysés).
Là je vais rien vous apprendre mais quelle que soit la technique, tout part de la qualité des pronos.
 
Pour en revenir au sujet, je suis d'avis avec greg : sports indépendants les uns des autres, du coup pas franchement viable d'un point de vu mathématique. Tu as essayé ou c'est simplement une idée ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-11-2016 à 11:34:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125