(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir parieur pro : est-ce possible ?

n°21235
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 26-07-2017 à 11:20:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gradoi09 a écrit :


Le titre est dans la question, pensez vous qu'il soit possible de vivre complètement des paris sportifs aujourd'hui?


 
Bonjour gradoi09
 
L'éternel question  :)  
 
Je ne vais pas parler du côté technique, Goudroune l'a très bien fait mais putôt du côté psychologique.
 
Etre pro des paris sportifs et jouer sur internet.
 
Ma question, es-tu prêt à rester des heures entières devant ton écran 6 jours par semaine, je ne dis pas 7 jours il faut un peu se reposer.
 
1/ Dans le jeu tu ne peux pas dire à la fin du mois je vais gagner X euros donc tu seras toujours à courir derrière un gain.
 
2/ En premier tu dois avoir un système de jeu qui est bien défini et vérifié dans le temps, disons 1 an voir 2 an.
 
3/ Si tu as une mauvaise passe attention à ta réaction, risque je miser plus ou de jouer plus de matchs pour récupérer tes pertes avec risque de plus grosses pertes.
 
4/ Je ne parles même pas de trader car là tu vie devant ton ordi et tu fais une croix sur ta vie sociale et tu arrives doucement à une usure mentale.
 
Sur ce point j'ai connu 3 traders qui ont racroché, donc à éviter.
 
Pour toi le point le plus important c'est d'avoir une bonne technique que tu as testé depuis longtemps.
 
Sur internet tu as des rigolos mais tu trouves aussi de vrais gagnants mais ces gens là on une technique.
 
Tout ce que j'ai écrit est un peu ma propre expérience en trading ou en paris sportifs.
 
SI tu arrives à être un gagnant régulier le mieux c'est de résider dans un pays (ou pays frontalier) où tu peux parier dans des points de jeux style Belgique ou Angleterre, là pas de limites, pas de problèmes.
 
Good luck.
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-07-2017 à 11:20:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125