(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir parieur pro : est-ce possible ?

n°21326
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 17-08-2017 à 07:37:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :


J'ajoute un petit paragraphe pour dénoncer les pratiques de winamax qui pour le coup ne suivent pas la réglementation et ce sont les seuls. Mon compte est surveillé, ça ils ont droit. Mais si je parie en particulier sur un sport secondaire comme de l'athlétisme ou de la natation, le pari est automatiquement rejeté et la cote s'effondre. Ca c'est toujours réglementaire mais c'est déjà limite. Mais là où ils ne respectent pas les règles de mon expérience de parieur c'est sur les paris en direct. Je place mon pari et il est mis en attente par un trader le temps nécessaire. Si la situation tourne dans le sens de mon pari (genre l'équipe sur laquelle j'avais parié obtient une pénalité), il est rejeté. Dans le cas contraire, il est approuvé mais plus du tout intéressant. Il m'est même arrivé que mon pari apparaisse rejeté. La situation est finalement contraire à mon pari et là mon pari est finalement validé. Une honte quoi...


Mais quand tu en arrives là, il vaut mieux soit changer book.fr, soit aller sur un .com (pinnacle ne doit pas limiter si ?)
 
Chaud quand même leur technique pour te faire perdre le plus de thune possible.
 

Citation :

Mais en gros les raisons suivantes sont des motifs : profiter des erreurs de cote, avoir un temps d'avance sur les paris en direct, être un trop bon parieur, envoyer en rafale des grosses sommes, ne parier que sur un ou deux sports (surtout si t'es bon dans ton domaine)...


Oui, donc en gros, ils peuvent te limiter pour tout et rien en même temps...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-08-2017 à 07:37:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21327
solange197
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 17-08-2017 à 11:17:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :


 
Ha ha disons que j'essaye de participer. Faut faire attention à ce que je dis surtout sur du tennis !
 
Alors par défaut ils limitent les deux mais ce sont le plus souvent les gains qui posent problème. Et bien sûr plus l'événement est important, plus ce plafond sera élevé. C'est très rare que le risque total de 200 000€ par exemple soit le problème. Le plus souvent c'est que le plafond individuel de risque est trop bas. Ca c'est la limitation normale pour tout le monde.
 
Après il y a la limitation en fonction du client. Il arrive que des joueurs et des bookmakers soient en procès mais pas pour des soucis de limitation. Comme cela a été dit, les CGU autorisent cela. Le principal motif c'est un TRJ trop élevé. Concernant les autres raisons cela dépend du bookmaker. Mais en gros les raisons suivantes sont des motifs : profiter des erreurs de cote, avoir un temps d'avance sur les paris en direct, être un trop bon parieur, envoyer en rafale des grosses sommes, ne parier que sur un ou deux sports (surtout si t'es bon dans ton domaine)...
 
Après les limites te flinguent littéralement ton compte et tu ne peux jamais parier plus qu'un euro. Quand t'es habitué à envoyer des centaines d'euros ça fait mal...
 
J'ajoute un petit paragraphe pour dénoncer les pratiques de winamax qui pour le coup ne suivent pas la réglementation et ce sont les seuls. Mon compte est surveillé, ça ils ont droit. Mais si je parie en particulier sur un sport secondaire comme de l'athlétisme ou de la natation, le pari est automatiquement rejeté et la cote s'effondre. Ca c'est toujours réglementaire mais c'est déjà limite. Mais là où ils ne respectent pas les règles de mon expérience de parieur c'est sur les paris en direct. Je place mon pari et il est mis en attente par un trader le temps nécessaire. Si la situation tourne dans le sens de mon pari (genre l'équipe sur laquelle j'avais parié obtient une pénalité), il est rejeté. Dans le cas contraire, il est approuvé mais plus du tout intéressant. Il m'est même arrivé que mon pari apparaisse rejeté. La situation est finalement contraire à mon pari et là mon pari est finalement validé. Une honte quoi...
 


 
Merci Goudroune pour ton éclairage, très instructif.
 
C'est assez incroyable ces façons de faire des books.fr, je ne pensais pas que c'était à ce point-là. En fait, on a juste le droit de perdre notre argent chez eux. Ce que tu dis sur Winamax, c'est plus qu'une honte, c'est de la manipulation frauduleuse. Ca ne se signale pas à l'ARJEL, ce genre de choses ? Mais j'imagine que l'ARJEL ce n'est pas beaucoup mieux en matière de défense des intérêts des joueurs...  
 
Au final, on se retrouve en France dans la situation qui consiste à dire : les paris sont légaux et autorisés, mais juste si vous perdez, pour que les books et le fisc s'en mettent plein les poches. Les joueurs, qu'ils soient perdants ou gagnants sur leurs paris, sont en réalité tous destinés à être perdants.  
 
Ca me déprime :( ...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125