(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Methode RenaldP

n°21610
Elgolfo
Quand on veut on peut
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-09-2017 à 10:10:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

greg75 a écrit :

Eygolfo
Les systèmes réduits il faut un gros taux de réussite dans les pronostiques et du choix dans les matchs...possible le Week End...quand au taux de réussite il doit être au moins 75 voire 80 % si ce n'est plus...plus tu accumulés moins il faut de déchets.Plus la cote est grosse plus le pari simple rapporte en fait.
ReynaldP
L Islande je le vois plus en 1N double chance avec peu d chance de gagner pour l outsider (je me sers de Elo avec le site elorating ou club elo pour les championnats, et d un estimateur de but puis de la distribution de Poisson , nbre de buts domicile et exterieur et aussi au général, sur cette compétition.)...je trouve en pourcentages de chances 1N2 : 49/29/22 donc 22% de chance pour l Ukraine c est léger mais 29% de nul m inciterait à jouer 1N double chance...Mais aussi à 2,5 pour 49% c est une cote value donc largement jouable en sec pas de soucis...
En fait le Elo donne 1N pour Islande, le domicile extérieur de la compétition donne Islande largement favorite et au général  un match nul...
Pour le Brésil je ne sais pas, je ne tiens les stats à qualifs de coupe du monde que pour la zone Europe, un peu de temps en ce moment mais ç va pas durer.
 
 


C'est vrai tu as certainement raison merci du conseil greg ! peut etre y'a t'il un autre moyen pour etre encore plus rentable, je pensais aux combos de type 4/4 5 sur 7 etc....

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-09-2017 à 10:10:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125