(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Methode RenaldP

n°21728
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 08-09-2017 à 12:31:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bet196 a écrit :

Bonjour
 
Je suis nouveau dans le monde de pari est j'aimerai pouvoir m'initier correctement....
Donc au debut des petites sommes quotidienne pour m'entrainer (1€max)
Je ne m'y connait pas sutout en sport, pensez-vous qu'il est quand meme possible de reussir ses pari en suivant certaines methodes ? (Comme celle-ci )
J'ai fait une simulation, en suivant cette methode c'est assez rare de trouver un match avec au final un écart superieur a 0,70 non ? Oo
Les combinés sur des mise sur cote inférieur a  1,40 vous en pensez quoi  ? (Sur du hockey et tennis)


 
Welcome Bet196 sur dans le sujet intitulé "Méthode RenaldP", mince, je crois que tu es hors sujet  :heink:  
 
"Discussions de comptoir" par exemple ou tu peux ouvrir un nouveau sujet intitulé par ex "je débute" ou "sur quoi jouer ?" J'ai été aussi débutant donc je comprends.
 
Comme je suis gentil je te réponds mais si tu as d'autres questions ouvre un topic cela sera plus simple pour éviter de polluer le sujet de RenardP. Je ne suis pas modérateur !!!!!
 
"sommes quotidienne pour m'entrainer" Un futur addict  :(  Pourquoi quotidiennement ? Il faut miser si tu as trouvé des matchs qui te conviennent.
 
"pour m'entrainer (1€max)" Depuis 3 ans je test et je n'ai pas mis un centime.
 
"Je ne m'y connait pas sutout en sport" Et tu veux parier sur un sport que tu ne connais pas ? Autant jouer à la roulette russe  :pt1cable: là tu gagneras  :D  
 
"J'ai fait une simulation, en suivant cette methode c'est assez rare de trouver un match" Tu es sûr d'avoir suivi la méthode à 100% ? Même avac mon erreur  :o j'en ai trouver. ex que j'ai en mémoire car noté :) vendredi 1er septembre 8 matchs sélectionnés.
 
"Les combinés sur des mise sur cote inférieur a  1,40 vous en pensez quoi  ?" Quel est le point commun entre combinés @>2.00, combinés @< 1.4, combinés @ <1.10 et 3.0>
Ils sont tous valables !! Après c'est à toi de savoir quoi choisir, comment les jouer et pourquoi tu les as choisis.
 
"(Sur du hockey et tennis)" Tu connais bien ces sports ?
 
J'espère que mes explications te feront réfléchir car c'est en réfléchissant que tu trouves.
 
Désolé RenardP c'est cette mini pollution.
 
PS pour Bet196 : Ce weekend je rejoue en réel   :bounce:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-09-2017 à 12:31:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21739
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 08-09-2017 à 14:49:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bet196 a écrit :

Bonjour
 
Les combinés sur des mise sur cote inférieur a  1,40 vous en pensez quoi  ? (Sur du hockey et tennis)


 
De toutes façon miser sur une cote sans analyser les autres ou les stats de la confrontation du match c est pas le bon plan...
Mais le hockey et le tennis sont 2 sports que j ai un peu analysé dans le but de parier et ce peuvent être de bonnes cotes ..
Mais là  je te dirais que l analyse de la forme est la méthode qui te fera passer les bonnes cotes  1,4 et laisser de côté les mauvaises cotes à  1,4...
Ainsi sûr  de toi tu peux les accumuller en combis.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125