(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Techniques de pari SmartyBet

n°22285
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 01-10-2017 à 13:24:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Kyas a écrit :

Pour information, sur les deux derniers mois, la cote maxi est de 11.3/1 pour 1 seul cheval donné dans une course. Certains donnent 3 chevaux par course en jouant 3 paris différents, soit 9 mises. Ainsi, pour obtenir une vraie cote de 11.3/1, cela reviendrait à toucher une cote de 101.7/1 -> 9 x 11.3.
 
La vision des cotes est différente selon la façon de jouer. Certains ont besoin d'une cote de 9/1 pour équilibrer, d'autres ont besoin d'une cote moins élevée. Tout dépend de ses mises et de son taux de réussite.
 
Mais, c'est un autre débat ; ici, je parle de mes techniques de pari.


 
Certains comme tu dis sont bénéficiaires en appliquant ce système et  à masse égale et surtout sans montante ce que toi tu ne sais pas faire mon ROI global est au dessus de 100 % sur ce qui est loin d'être le cas pour toi qui te considères pro et je ne présente qu'une partie de mes stratégies. Comme je l'ai dit et répéter ce post est vide pour ne pas dire creux il ne révèle rien en terme de méthode et en terme de technique, je peux dire la même chose que j'ai la même montante etc... Personne ne peut vérifier tiens j'ai un ROI de 243 % si si Et tiens ma cote maxi pour un seul cheval c'est 33/1 si si mais des 33/1 tu n'en trouve pas. Et après on va dire que je met de l'huile sur le feu!! Tu vends 40 € un truc qui te rapportes des milliers  :lol:  Et là tu ne peut plus la jouer  :cry:


Message édité par skall93 le 01-10-2017 à 13:27:29
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-10-2017 à 13:24:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125