(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Techniques de pari SmartyBet

n°23662
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 14-01-2018 à 11:39:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Kyas a écrit :

Je ne cache rien :)
 
La technique est à jouer en live et je ne peux plus le faire, pour raison professionnelle. Je suis également pronostiqueur pro dans le turf et j'ai décidé de créer mon site pour donner mon avis, être totalement libre de ma pensée et proposer des techniques de pari, dont la Montante SmartyBet.
 
Ma volonté est donc d'aider les parieurs qui en ont besoin et qui perdent beaucoup d'argent dans les paris. La technique n'a rien de révolutionnaire dans les faits mais elle fonctionne avec ma sélection de pari dans le turf. Comme je ne peux plus la jouer tous les jours, j'ai décidé de la vendre à un prix modeste pour ce qu'elle peux rapporter. J'aurai pu la garder pour moi, ce n'est pas ma volonté. Et je ne peux pas la donner gratuitement, car dans le turf, les rapports varient en fonction des mises ; donc plus il y a d'enjeux sur un pari, plus le rapport diminue.
 
C'est aussi simple que cela. Me reproches-tu de partager une technique qui fonctionne ? Je ferai mieux d'être égoïste plutôt que d'essayer d'apporter des outils à des parieurs ?


 
Tu t'enfonces... Ta bienveillance est touchante mais je n'y crois pas. Sur ce forum, j'ai lu des quantités d'articles et d'informations partagées allégrement sans condition. Et tu ressens vraiment cette envie de partage. Il suffit de demander et un parieur de ce forum te donnera une technique que tu n'as pas. Je trouve cela vraiment remarquable.  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-01-2018 à 11:39:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125