(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Techniques de pari SmartyBet

n°23664
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 14-01-2018 à 14:36:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sanabria a écrit :


C est un peu trop facile de tomber sur un mec comme ca.
En quoi il aurait tort de faire payer sa méthode si elle est rentable? L'argument du "si tu gagnes t as pas besoin de faire payer tes tips" est franchement ridicule. L argent appele l argent tout simplement. N'importe quel chef d entreprise cherchera toujours a faire rentrer de l argent peu importe la méthode, et si lui a passer du temps et sans doute de l argent pour enfin arriver à des résultats probants, il est tout à fait légitime qu' il fasse payer sa methode. Pourquoi devrait il le faire gratuitement??
Si toi t es maçon ou peintre, est ce que tu vas monter des murs ou repeindre une maison de 200 m carré gratuitement juste parce que tu sais le faire et l autre non? Je ne pense pas....  
Nul n est obligé de payer, nul n est obligé de s endetter non plus si il voit qu' au bout de 2 mois il perd des sous.
 
Sincèrement des mecs qui parient depuis des années à coups de dépôt de 20 ou 30 euros / semaines yen a des centaines.... pour aucuns resultats!
Alors tu peux facilement envisager le fait de payer un abonnement car de toute manière ces 40 euros (il me semble c est le montant de son abonnement) ils sont dépensé quoi qu' il arrive....donc autant avoir une chance de les rentabiliser avec un mec qui réussit.
 
Je ne parle pas pour lui en particulier mais je le prend comme exemple vu que tu l attaques, mais je trouve vraiment ca petit (mais typiquement français malheureusement de toujours descendre ceux qui se donnent les moyens de gagner de l argent)... et à ma connaissance il ne met pas de couteaux sous la gorge pour qu' on s abonne a lui.


 
Moi aussi Sanabria je te souhaite une très bonne année 2018
 
Reste dans le sujet, ce qui est "français" n'est pas de descendre ce qui se donne les moyens de gagner de l'argent. Cliché que l'on retrouve sur les tous les sujets de la vie et qu'on utilise mal à propos.
 
Non, la critique n'est pas facile. Et Kyas n'est pas une "cible" facile à descendre. Conjecture.  
J'ai émis des doutes et porté un jugement sur la démarche plus que sur la méthode.
Je te respecte pour te porter volontaire et défendre celui qui fait l'aumône à intervalle régulier sur son propre post.
 
Je doute que tu passes tes vacances avec XLSALAZAR. Moi c'est pareil avec Kyas ^^
 
Pour paraphraser les coachs en développement personnel : faut il avoir raison ou être heureux ? Je préfère la 2ième solution... mais j'ai la 1ière dans ma poche pas très loin ^^
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-01-2018 à 14:36:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125