(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Techniques de pari SmartyBet

n°23668
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 14-01-2018 à 17:35:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

skall93 a écrit :

Et bien moi je suis du même avis que carasso330 et il ne faut pas oublié que sa montante qui n'a rien de plus que les autres s'est déjà effondrée, miroir aux alouettes ... Alouette je te plumerais ... Facile l'excuse je veux aidé les parieurs ... Son post n'est en rien une méthode ou alors il faut revoir l'entête du forum ... Je suis sur des forums tels que cover... et là dans les méthodes on trouve de vraies méthodes pas de pseudos pubs déguisées ... Je n'irais pas en vacances avec Kyas non plus il sait ce que je pense de sa montante et également de ses pronos à bas rapports ... Je suis d'accord aussi avec ben60420, le partage c'est pas venez nombreux sur mon site (payant et vous abonnez et achetez ma montante à 40 e) mais venez nombreux lire mon topic sur Sporty Trader ST pour les intimes ... Je vous donne des pronos, des astuces des conseils, non Kyas c'est venez sur mon site, ou avec ma montante vous gagnez après il faut pas que l'on s’étonne si les forums se vident. Chacun est libre ? Non Parce qu'a chaque fois il poste, il nous spame de venez, venez, un wwek end de folie se prépare sur .... Mais ça gave, ça gave ... Constamment cette aumône ... a votre bon coeur c'est pas cher c'est 40 e et tu peux gagner 1000 e mais il faut miser plus du double attention ... A votre bon coeur 40 € s'il vous plait ... Et cela va être comme ça tout 2018, tu vas vendre des pronos qui donne des favoris que tout le monde peut trouver gratuitement ? Tu vas vendre une montante qui te fais miser 3000 e pour en gagner 1000 ??? Au secours ... Je repasserais alors !!!


1000 de benef ? Dans ce cas c est clairement rentable  ;)  
Je comprend pas trop votre soucis avec lui, il ne vous oblige pas à le suivre ni a lire son spam.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-01-2018 à 17:35:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125