(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Techniques de pari SmartyBet

n°23670
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 14-01-2018 à 18:32:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sanabria a écrit :


1000 de benef ? Dans ce cas c est clairement rentable  ;)  
Je comprend pas trop votre soucis avec lui, il ne vous oblige pas à le suivre ni a lire son spam.


 
Et moi je comprend pas pourquoi lorsque l'on vous dit que sa montante s'est effondrée et qu'il a perdu 100 % de son capital, cela ne vous choque pas.
Miser 3000 pour en gagner 1000 est suicidaire le risque n'est pas pris en compte, le risque de tout perdre !!!  
 
 Je préfère miser 6 € et en gagner 450 € le risque est beaucoup moins élevé, aujourd'hui pour 10 € gagnant sur le 14 dans le prix de Belgique tu prends 445.00 € au Pmu c'est cela pour moi un vrai gagnant et pas besoin de vendre des pronos pour s'en sortir... Si tu vends des pronos et des montantes c'est que quelque part tu n'y arrive pas, ce n'est pas rendre service aux parieurs autrement il posterait gratuitement personne ne l'oblige à faire un site payant... Ses pronos sont clairement en dessous de ce qu'il avance et cela il ne peut pas le nié on l'a déjà dit et redit ... Ici ou ailleurs il peut trouver un vivier de clients potentiels parce ce  qu'il y aura toujours des alouettes.
Ses ROI sont en dessous de 100 % donc pas rentable pour un pronostiqueur pro double champion de France en 2012 et 2013 ...
Et sa montante va et s'effondrera encore et ce sera 100 % du capital perdu .

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-01-2018 à 18:32:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125