(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DC 1X

n°21983
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 17-09-2017 à 17:49:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

greg75 a écrit :

Les DC ça se tente bien surtout dans des combinés qui accumulent...
Les matchs à côté 2,2/3/3 (en % 40/30/30) par exemple(70% au total) mais surtout 1,75/3/4 (en % 50/30/20) qui permettent ( avec 80% de chances) d augmenter en theorie le taux de reussitte.
Évidemment si tu joues en simple mise tu auras des gains moins spectaculaires, mais plus stables qu en combiné.  
En gros ce qui me séduit c est par exemple sur 1n2 si l équipe 2 a moins de 30 voire 25% de chances de gagner ( cotes au dessus de 3 voire 4 et plus) le 1N devient plus sur.
De là j aurais tendance a jouer en 3 sur 4 ou 3 sur 5 voire plus.4 sur 5 avec confiance...
 
Sinon je pense que ton idée de regarder les variations de cotes chez les Brooks qui ne limitent pas les joueurs à un interet: si j avais des sommes astronomiques à  jouer, j irait chez un de ceux là. Et qui dit mise astronomique, dit joueur très pro et sûr  de son coup...c est pas le ticket au tabac entre 2 bières ! C est bien chez ceux qui ne limitent pas qu' une baisse de cote  est pertinente.Tu as su trier la masse infinie de parieur de comptoir de la minorité de renards qui risquent gros.


 
C'est exactement la remarque que je me suis faite pour choisir les books : se mettre à leurs place et savoir à qui ils ont affaire.
Pour le moment je suis en train de rentrer les côtes à l'ouverture de chaque paris pour voir si une tendance se dégage ..
Sinon depuis le départ je ne prends pas les côtes des paris en 1X, mais je simule le lay de la victoire de l'autre équipe : sur les 72 premiers matchs : 44% de ROI.
Pour ce qui est des combinés, là aussi j'ai un problème : étant donné que je joue sur les books qui ne limitent pas les joueurs, les côtes des matchs à jouer en simple et à jouer en combiné ne sont pas les mêmes (à méditer pour tous ceux qui pensent encore que les combinés ne sont pas une façon rentable de gagner aux paris sportifs ..  :whistle: ). Du coup la solution serait de jouer en report de gains pour garder les côtes les plus hautes possible. Maintenant, il va falloir attendre de voir taux de réussite pour savoir combien de match je peux "combiner".

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-09-2017 à 17:49:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125