(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pari long terme

n°23504
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 31-12-2017 à 15:33:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

2-PAC a écrit :

Bonjour Algorithme,  
 
65% de reussite sur les paris sportifs c'est bien, c'est le taux de réussite des parieurs pro et forcément ça peut nous donner des idées..
 
SAUF, que concernant les pros, ils ont des côtes moyennes entre 1.8 et 2.1 pour pour voir à la fois être rentable mais surtout dégager des bénéfices à long terme ce que tu peux calculer avec le RIO (Retour sur investissement) et surtout surtout niveau financier il faut regarder le ROC (Retour sur Capital). Tu peux voir sur internet j'ai pu les calculs dans ma tête..
 
Et de ma propre expérience je te garantis que faire des paris avec de l'argent réel ou fictif c'est vraiment totalement différent. Le feeling n'est pas le même, tu ne peux pas être rentable en paris en ne te basant que sur les maths et en occultant de nombreux facteurs extérieur que nous ne pouvons pas tous decouvrir par internet sans être dans le ''milieu''..
 
Et surtout, te prend pas la tête, plus tu calcule plus tu perdra crois moi..  
 
Bonne continuation en tout cas moi je parie que sur le foot


 
Je plussoie fortement ton intervention.
 
Ce n'est pas très pro le "feeling" dans les paris sporitfs et pourtant, on a l'impression d'avoir compris bien mieux que des tonnes de statistiques... Je ne peux argumenter ce que je dis, le feeling est très personnel finalement, mais crois moi, en 10 mn d'analyse minimum et au contraire ce sentiment de faire le bon choix, tu gagnes bcp de temps et d'énergie.  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-12-2017 à 15:33:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125