(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ensemble pour les overs unders 2.5 qui avec moi ?

n°23542
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 03-01-2018 à 23:01:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

laventa a écrit :

C'est chaud quand meme les over under 2,5 , tu te bases sur une moyenne de matchs pour prédire le total de buts ?


Je me base sur une estimation du nombre de buts marqués dans le matchs puis une distribution de Poisson https://www.pinnacle.com/fr/betting [...] XUMKMXZ6A8 mais sur 2 saison avec moyenne pondérée( à ma sauce).Et les classements Elo pour voir si les equipes si t équilibrées.
 
Avec Poisson on additionne les % de chances des scores suivants : 0-0;1-0;2-0;1-0;1-1;0-2 pour under 2,5 et l over le reste( ou 1-u2,5).
Ca donne les probas de l over under...mais en fait je préfère jouer over 1,5 et under 3,5, bien meilleur taux de reussitte.
Et les liste de botprediction on des cotes comprises entre 1,7 et 2,1 , côtés hautes donc c est un peu pile ou face je trouve.
Mais parfois avec une distribution de Poisson il y a de beaux under over 2,5 en value bet à tenter.
 
 
Du coup je frotte ma methode a la liste botprediction ( l objet du topic) et commence a vraiment realiser un truc:
Quand le total de but dans le mat dépasse légèrement les 2,5 , la distribution de Poisson nous donne une chance avantageuse a l over... or on peut avoir 0,8-1,9 par exemple mais là le score le plus probable est 0-1 il a de grandes chance de sortir comme les schémas ces derniers jours, alors qu avec 2,7 buts dans le matchs l over est favori...Inversement Watford Man City hier avec presque 3 buts pour Man C et presque 1 but pour Watford dans l estimation que j en avais(j aurais du faire score exact 1-3  jolie cote) me donnait entre 3,5 et 4 buts au total dans le match-j indiquais une grande confiance- et là par l over passe...Je ne retiendrais donc que pour miser au moins 3 buts totaux estimés dans le match, ou bien des estimation supérieures a 1 et 2, que la chance de marquer effectivement ces buts reflète une réel capacité a marquer des buts ( 0,9  tus ca fait pas un but et 1,6 buts font pas 2 dans ce cas ca fait 0-1) ...une marge de sécurité, ce qui réduit le panel de matchs a jouer et baisse la cote 1,25.


Message édité par greg75 le 03-01-2018 à 23:02:28
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-01-2018 à 23:01:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125