FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23054
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 22-11-2017 à 22:48:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

jc24 a écrit :

Tu as le mérite de reconnaitre qu 'une partie de la foire d'empoigne d'hier aurait pu être évitée si tu étais resté zen, nous nous sommes accrochés vertement mais pour moi le débat stérile et les polémiques sont closes
 
Si ton topic reste courtois, argumenté je serais un des premiers à le frequenter et dialoguer avec toi
 
Mais comme tu as été banni hier, peut etre que les modos ne seront pas aussi indulgents et vont à nouveau supprimer ton compte


 
Bonsoir jc24,
On ne va pas refaire l'histoire et on ne va pas repolémiquer concernant les accrochages démesurés qu'il y a eu hier, honnêtement je pense qu'hier chacun avait un peu tord dans la manière de sur réagir (à part ceux qui ont su maîtriser leur nerf et ne pas rentrer dans le cercle vicieux de l'escalade verbal).
Je pense que l'état d'esprit de ce forum c'est le partage la courtoisie et surtout le plaisir et la passion des paris sportifs, aussi bien les personnes de ce forum qui ont fait et dit n'importe quoi hier aussi bien les modérateurs avant cette passion en commun, ne regardons plus ce qui nous a divisé hier, regardons ce qui nous rassemble TOUS aujourd'hui, je le répète la passion des stratégies et Methodes de Paris sportifs.
Je pense que les modérateurs ont eu raison de procéder des bannissements hier et je pense qu'ils comprendront que les gens ne sont pas tôut blanc ou tôut Noir dans leur réaction, et qu'il fait savoir nuancer.
Aujourd'hui qu est ce qu on a ? Mon fichier Excel qui intéresse pas mal de monde + moi qui M implique en vous faisant une video (j aurai pu faire une video de 03hoo pour vous montrer toutes les fonctionnalités de mon fichier qiand je lance les macros mais je vous ai fait que 11 minutes et quelques pour ne pas vous saturer + moi qui poste et detail mes stratégies et pari avant les matchs + vous qui faites vos analyses et calculs en disant je suis plutôt D accord là dessus j aurai plutôt fait co ou fait ca = ca créé une énergie positive et ça fait vivre le forum.
Ce fichier excel M a pris enorment de temps je rappelle juste que je suis Actuaire (une sorte de super statisticien) en assurance et que j'ai mis beaucoup de temps enormement meme pour créer les 100enes de macros et l'arbre décisionnel qui va avec de mon fichier excel j en ai sué pour l'automatiser.
Tôut ce temps que j'ai investi et toutes vos analyses que vous aviez posté ça profite gratuitement à vous aux modérateurs et à moi on y gagne tous.
Puis qiand je mettrai à votre disposition le fichier excel à vous tôus ca profitera encore plus a ce forum participatif , certains diront " j ai utilisé la macro 23 car" D autres diront " moi j ai utilise la macro 57 car " ca créé du débat , pas de l opinion , pas du feeling, juste du débat mathematicometodostratefique qui profite à tôus non ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-11-2017 à 22:48:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23055
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 22-11-2017 à 23:10:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

jc24 a écrit :

Tu as le mérite de reconnaitre qu 'une partie de la foire d'empoigne d'hier aurait pu être évitée si tu étais resté zen, nous nous sommes accrochés vertement mais pour moi le débat stérile et les polémiques sont closes
 
Si ton topic reste courtois, argumenté je serais un des premiers à le frequenter et dialoguer avec toi
 
Mais comme tu as été banni hier, peut etre que les modos ne seront pas aussi indulgents et vont à nouveau supprimer ton compte


 
jc24 aurais-tu s'il te plait la gentillesse de bien vouloir m'écrire une phrase de " deux trois ou quatre mots " entre guillemets pour que je copie ta phrase et la colle dans ma video YouTube de présentation de mon fichier "Salazar" ? Ça me permettrait de rassurer les modérateurs et les participants de ce forum de ma bonne foie en leur prouvant ainsi que je suis bien le créateur et propriétaire de ce fichier (ca évitera les accusations telles que celles qu'on a vu hier) puis comme ça on pourra se concentrer que sur les paris et éviter les discussions stériles.
Merci de ta compréhension , ne m'envoies pas ta phrase par message privé envois là moi ici et je la colle sur YouTube et je te préviens ici sur sporty trader quand c'est fait.
Je pense que ta droiture ton ancienneté et ta droiture sont connus ici sur sporty trader, faire un copié collé de ta phrase m permettrait d apporter un gage de confiance a tôut le monde et D avoir enfin des discussions focalisées uniquement sur les Methodes de pari.


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

 

1. Bonus Foot - 125-125