FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23061
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 23-11-2017 à 01:00:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

greg75 a écrit :

Ah oui t as raison, je pensais au nul entre Aves et Porto...Je vois plus le nul entre Valence et FCB..c'est mon analyse je partage juste cette pensée sans te dire quoi penser..Et tu as raison de ne tester que ce que tu as programmé te donne, c est bien comme ca que tu verras si c est efficace.Ce choix dépend sûrement d une opération logique que tu as enseigné  et as sa raison d être. ..Porto est pas un si mauvais pari, les côtés vont chuterà l approche du match sauf si c est "porto b" qui joue et la ptet petite  chance de nul...bon le résultat tranchera de toutes façons. J ai juste une vision inverse des matchs : porto et DC Barça nul.
Quant à la chance il suffit d un pourcent pour que ce pourcent se réalise, supercalculateur ou humain on est sûrs de rien !On essaie tous ici d estimer au mieux les chances et par rapport à celles proposées de spéculer dessus.
Avec humour j espere que tu le prendras bien je te propose comme phrase " gare à Salazar !"


 
greg75 vraiment tu sous estimes la puissance du calculateur que j'ai dans les mains, pour le moment t'es pas conscient du truc vu que jusqu'à présent à chaque fois que j'étais à 2 doigts de montrer à tout le monde là caractère révolutionnaire de mon Excel ya toujours eu des gens pour créer des polémiques , je te rappelle meme qu'hier il y a eu des mecs du forum qui en sont arrivés à s agresser c'est grave quand même.
Le temps fera l affaire et tu te rendras compte que C est pas un super calculateur comme les autres (les gens s'inspirent de méthode vie ailleurs et les modifient un peu , moi mon esprit n a pas été pollué ou ambiancer par les Methodes D autrui , l accumulation de couche de macro successive a fait qu Aujourd hui c'est réellement de l intelligence artificielle ce que j ai dans les mains).
Merci pour ton message entre guillemet , ta phrase " gare à Salazar !" m a fait sourire je le prênds pas mal , je peux pas me permettre de prendre cette petite plaisanterie mal vu ce que les gens de ce forum sr sont mis dans la gueule hier là oui yavait de quoi le prendre mal C est pas pour rien si ya eu des bannissements massifs et des effacements massifs de topic D de la part des Admin, je donne raison aux Admin personnellement.
Bon, ben quelque part tôi aussi T auras ton quart D heure de gloire dans mon futur Wikipedia et peut être le futur film de ciné: Voila je prouve que je suis bien moi : vas sur ma video YouTube https://www.youtube.com/watch?v=O9YBgwoEj5Y ensuite clique sur  
le titre "#1 - GAGNER 1/31 Parier comme un smicard." La tu vas avoir la description de la video qui va s ouvrir et dans la décryption de la video tu vas voir ecrit " gare à Salazar !" , c'est bon ? As tu pu vérifier la présence de ta phrase dans ma video YouTube et donc que je suis bien moi?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-11-2017 à 01:00:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

 

1. Bonus Foot - 125-125