FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23079
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 13:29:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sanabria a écrit :

Gasquet / Herbert n'ont AUCUNE expérience de double ensemble...
Et quand on connaît la motivation de Richard en coupe davis ca laisse songeur ! Surtout a cette cote...mais good luck!


 
Encore une fois, ne te compare pas au fichier Excel "Salazar".

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-11-2017 à 13:29:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23145
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 25-11-2017 à 19:25:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sanabria a écrit :

Gasquet / Herbert n'ont AUCUNE expérience de double ensemble...
Et quand on connaît la motivation de Richard en coupe davis ca laisse songeur ! Surtout a cette cote...mais good luck!


 
Preuve 2/2 le 24/11/2017 à 13h23mîn25sec tu as ecrit le message ci-dessus.
Je suis un rempart contre la haine et la bêtise, d'une certaine manière je ne te montre pas ces 2 "preuves" pour polémiquer avec tôi, tu ne m'intéresses pas et encore moins tes paris, je te mets de côté et je roule avec ceux qui sont contre les bookmakers, ici fort heureusement beaucoup sont contre les bookmakers, tôi tu es contre moi et je m'en fiche mais tu n'as pas le droit de priver les autres de mes respectables méthodes de Paris rentables, contente toi de leur partager tes pseudos analyses (comme celle comme quoi il fallait pas parier sur le double D Aujourd hui) personnellement je nefrequenterai ni tes posts ni tes topics.
Je te respecte mais je ne respecte mais je ne respecte pas l idéologie qui consiste à user de moyen sournois pour faire fermer mon topic.
Personne te force à venir ici, c'est ouvert à tous les parieurs mais pas à ceux qui veulent créer la polémique , on n'est pas sur un topic de politique on est ici pour parler méthode et technique de pari.
Bref je pense d'ailleurs ne plus répondre à tes attaques et je plus te répondre tôut cours que t'es attaques se fassent de face sur ce topic ou de dos en envoyant des mails me visant directement.
 
Je ne Veux pas de foutage de merde sur mon topic !


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

 

1. Bonus Foot - 125-125