(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23488
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 23-12-2017 à 17:20:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sanabria a écrit :

:lol:  
 
Y'a surtout aucuns fichiers qui existent...
 
Bizarre 67 mecs qui l ont demandé selon le clown de srvice mais pas un seul l a reçu .
 
Oups je l ai appelé clown de service je vais être interdit d accès aux 3 fichiers et je ne pourrai pas miser sur City @ 1.08 ou bien le celtic @ 1.2 je suis deg


 
"clown ..." dis tu, je n'apprécie pas cela et t'ai signalé au modérateur. Par conséquent je t'interdis d'accès aux 3 fichiers.
 
Parmi les 67 membres à qui j'ai envoyé le fichier, il y en a 1 (tu te reconnaîtras) qui est en train de mixer mes 3 fichiers avec le sien et surtout en mélangeant cela avec du langage Python, j'encourage ta démarche et je serai présent à tes côtés et te soutiendrai lorsque tôn projet aura abouti, viens nous le présenter ici.
 
Par contre, j'invite mes 67 soutiens méritant le fichier à ne pas le diffuser brut ici car il me semble qu'avant de le mettre en libre accès ici, il faidra d'abord que nous éduquions une bonne partie des intervenants venant quémander outrageusement sur mon topic.
 
Je voulais el faire un logiciel open source a accès universel, seulement il me semble que le manque de respect et de tacts d une poignée d individus , que dis je D une dizaine D énèrgumène ne méritent pas cet accès.
 
Qiand aux personnes qui m'envoient des MP pour me demander D avoir plus de détails sur mon " projet de bitcoinisation des paris sportifs " je ne puis vous répondre individuellement , sachez simplement que ca n est pas à L état de projet mais que je bitcoïnise deja des paris sportifs en utilisant l'effet de levier que m'apportera celui ci lorsque cette manière de parier sera su de tous.
 
Je M en fiche j ai et je suis en train de me placer sur ce marché porteur.
 
Au 67 avant vous utilisiez la techbique du périmé, maintenant vous avez dans les mains la techbique du turfu.
 
Et à tous ceux qui me demandent de leur fournir D autres fichiers dans le même genre, je vous dis que j y travaille mais qu il faut que vous deveniez mature et que vous essayiez par vous même, certes vous chuterez mais sur 67 il y en aura bien 1 qui nous pondéra un système de pari ayant pour moteur mes fichiers , tâchez de travailler collaborativement et de faire comme moi C est à dire de ne pas garder vos innovations cachées que pour vous , partagé les avec les méritants faites quelque chose de mathematico-artistoque quelque chose qui a de la gueule et présentez les a tôus mais ne les partagez qu à certains, pas aux médisants.  
Certains disent que C est juste des Excels ou juste de L intelligence artificielle , moi je dis que c'est de la High tech collaborative de très haute précision.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-12-2017 à 17:20:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125