(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma technique combi 4

n°23681
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 22-01-2018 à 23:50:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

FCNA33 a écrit :

salut a tous,
 
un moment que je n'etais pas venu ici... je me suis plus penché sur le turf!!
 
la difference des paris footavec le turf justement,et bien ce sont les cotes!! quand vous avez des cotes de paris foot a 1.50 voir 2,au turf les cotes pour des fvoris sont a 4 voir 5....
 
c'est pour cela que je trouve que pour gagner aux paris sportifs il faut combiner plusieurs cotes pour que cela soit interessant...
biensur vous pouvais envoyer des  grosses sommes sur des cotes de 1.80...comme je vis sur les resaux sociaux!! mais plusieurs pertent et nous n'entendons plus parler de personne!!
 
alors je me suis dit que pour gagner aux paris sportifs ils fallait avoir des combinaisons avec de bonnes cotes,et surtout pour une mise correct..
 
l'ideal donc est de trouver des 2 matchs ou des equipes  devraient logiquement s'imposer a une cote aux allentours de 1.60....et a partir de là il va falloir BOOSTER cette cote!
 
 
http://forum.sportytrader.com/stat [...] 0/FOOT.jpg
 
fais attention au "devrais logiquement"... je pense que pour faire des combi, il faut surtout assurer avec une DC ou un DNB ou ANB ou HNB
 
 
j'espere que le lien marchera et qu'il sera visible surtout... etant donné que c'est sur excel...pas évident a mettre ici
 
l'exemple est pour ce lundi 22 janvier,alors je ne sais pas si le resultat sera au rendez vous? mais c'est un exemple !
 
j'ai déjà toucher de beaux tickets, mais aussi eu de mauvaises périodes,
 
a suivre...
 
 
 


mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-01-2018 à 23:50:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125