(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma technique pour des résultats à long terme.

n°23718
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 31-01-2018 à 20:12:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

jc24 a écrit :

Moi je trouve son idée pertinente et pleine de bon sens dans le sens de l'approche
 
Chaque approche sortant des sentiers battus est interessante car peu usitée et donc peu de parieurs a le meme mode de sélection
 
Je pense qu'il n'a pas pris le temps de détaillé tout son concept sans l'avoir longtemps testé avant, je suis impatient de voir la suite, ou tout du moins les resultats des sélections à venir
 
Et si ca marche pas et bien il aura eu le mérite d'avoir été au bout de ses idées


 
J'ai quand même dit que c'était un génie ; c'est une recherche , un travail d'un niveau intellectuel très élevé ;pertinent et très intéressant.  
"Il a le mérite d'aller au bout de ses idées" mais si ce n'est pas le bout de ses idées qui pose problème mais plutôt son approche de base  ?
 
Puis ma remarque c était par rapport aux " 3 " semaines .. alors que le sujet est intitulé " résultats à long terme " ; Rien n'est garanti , et ce sera peut être " rien " le résultat à long terme .  
 
3 semaines de " test"  et  .. résultats à long terme , moi je ne vois pas de rapport.  
A long terme surtout parce qu'il sait déjà qu'il va devoir faire preuve de patience .  Alors que l'objectif devrait plutôt être gagnant  " sur " le long terme .  
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-01-2018 à 20:12:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125