(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surebet et site de exchange

n°23804
wade54
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 01-03-2018 à 00:14:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sanabria a écrit :

Pinnacle c est le meilleur book en prematch niveau côte.
Bet365 le meilleur pour son choix de Paris et son live (concurrence avec will hill cependant)
 
Betfair c est du trade donc pas grand chose à voir. Il ne faut pas prendre betfair pour parier classiquement, cela n'a pas d interet.
Le trading évidemment est la base de betfair, bien qu Il y ai pas mal de manières d utiliser betfair (dont le scalping très intéressant a long terme).


 
Elle consiste en quoi cette méthode ? Elle m'intéresse, j'ai essayé de me renseigner dessus mais je ne trouve pas un guide informatif qui explique bien ..  
 
Sinon Sixal, si tu as une double nationalité, tu peux activer ton compte. Par exemple, j'suis franco-marocain, j'ai envoyé une photo de ma carte d'identité marocaine ( qui est périmé ) avec une fausse facture photoshopé d'électricité du Maroc, c'est passé crème.  
Sinon, je sais que Betfair ne bannit pas les joueurs français. Ils bannissent les joueurs qui jouent en France. Donc si tu as un VPN, et que tu peux photoshoper une facture d'électricité ou autre, tu peux le faire. Faudrait juste se renseigner s'il faut une carte de résident si jamais tu leur dis que tu habites au Maghreb par exemple.  
 
Va sur le tchat de Betfair et tu leur demandes.. J'l'aurais bien fait pour toi mais j'me fais dicret, j'ai eu quelques difficulté récemment pour me connecter et ça peut me griller.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-03-2018 à 00:14:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125