(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surebet et site de exchange

n°23696
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 30-01-2018 à 20:33:59  answer
 

Bonjour à tous,
 
Ce n'est pas tout à fait une méthode que je vous propose, mais plutôt un avis sur une "pseudo méthode".
 
Ma connaissance en Betexchange (type betfair) est proche de 0 <= Mais j'accepte toute explication ici ou en MP :) .
La chose que je sais c'est :
back => bet comme sur n'importe quel book (on paris sur la réalisation de l'événement).
lay => on bet contre la réalisation de l'événement (ex: si on dit "Lay PSG", cela signifie pari sur la défaite/match nul du PSG), et la "cote" indiqué, n'indique l'argent qu'on va encaisser comme sur un back.
 
Ce que je constate c'est qu'il est possible de faire des surebet avec 2 sites hors ARJEL (Pinnacle et Betfair)
 
En live j'ai regardé le match WTA voici ce que j'ai pu voir :
Betfair :
https://zupimages.net/up/18/05/dmwm.jpg
Pinnacle
https://zupimages.net/up/18/05/bj7f.jpg
 
Ce qu'on constate c'est :
Betfair : Cirstea +6.5 => 2.12 (avec 57€ de placer dessus par les autres parieurs)
Pinnacle : Cibulkova -6.5 => 2.31
 
Soit 9.5% de retour (enorme sur un surebet).
 
J'imagine qu'il y a un piège qqpart, que cela ne peut pas être aussi facile, mais je n'arrive pas à voir où...
 
Si un expert "betfair" passe dans les parages, pourrait-il m'expliquer (ici ou en mp) si le moment où ont "back" sur Cirstea +6.5 c'est immédiat (comme sur un book) ou alors il faut attendre que qqun achete son bet.
 
Merci et bonne soirée à tous :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-01-2018 à 20:33:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23783
wade54
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 26-02-2018 à 04:15:31  answer
 

Bonsoir.
 
J'suis pas un expert Betfair mais je vais essayer de te répondre, et apporter les + et - .  
J'ai quelques centaines de paris sur Betfair depuis le mois de novembre.  
Et j'ai également un compte chez Pinbet mais très peu servi.  
 
Déjà,ce que tu dis est intéressant et c'est vrai que si y'a du surebet à faire, c'est avec l'exchange et Pinbet.  
 
Ensuite, pour répondre à ta question, oui tu peux acheter la cote à 2.12 immédiatement tel que tu nous montres dans ton exemple. Admettons, tu as été le plus rapide et la cote ne bouge pas, tu prends 50€ des 57€ disponibles, le pari sera validé. C'est si tu places un pari à 2.16 par exemple que ta cote devra être acheter par quelqu'un. Parce que,comme tu peux voir, il n'y a aucun pari disponible entre 2.12 et 2.24. Là, il y'a une brèche pour lâcher un back à 2.13 2.14 2.15 etc ... et ton pari sera le 1er visible pour une personne qui voudra layer à 2.16 par exemple. Mais quand tu joues en live, il est préférable d'acheter des cotes déjà disponibles. Ca va tellement vite, surtout si t'es à cheval sur un autre book que tu peux pas te permettre de perdre quelques secondes.
Maintenant, la cote bouge beaucoup sur Betfair. J'ai même abandonné des paris parce que le back descendait de 0.01 toutes les 10 secondes, et qu'avec -0.05, ça commençait à devenir conséquent dans ma politique d'achat/vente . Donc il faut que tu sois très réactif.  
 
Parce qu'il y'a un temps de latence entre le moment où tu valides ton pari et au moment où il est validé. Comme chez les books d'ailleurs. Mais sur Betfair, c'est dépendant de beaucoup de paramètres. Ce temps de latence est de 5 secondes pour la plupart des matchs de football. Mais parfois, ça peut aller jusque 12 secondes ( notamment les petits matchs ) . C'est pour ça que je dis qu'il faut que tu sois très réactif. Mais je m'intéresserai également à cette technique de plus près. Même un +4-5% c'est énorme.  
 
 
Je n'ai jamais joué sur Pinbet en live. Faudrait que je voie comment ça se passe. Si c'est comme les autres books, il sera préférable de parier d'abord sur Betfair, essayer de matcher une bonne cote, et ensuite aller sur Pinbet.

n°23788
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 26-02-2018 à 18:23:16  answer
 

Bonsoir Wade,
 
Merci pour ta réponse :)
 
J'ai malheureusement laché l'idée de parier sur Betfair à cause de leur inscription. Très très peu de broker propose betfair... et étant résidant français, très difficile pour moi d'avoir un compte chez eux (sans passer par un broker).
 
 
Pour avoir analyser pendant un certain temps, il est effectivement possible mais difficile vue la rapidité des mouvements de côtes sur betfair.
 
Si tu connais un broker proposant betfair, je veux bien :)

n°23791
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 26-02-2018 à 19:16:35  answer
 

Pourquoi tu passes pas simplement par un vpn et neteller?
J ai jamais compris pourquoi les gens passent par un broker alors que c est bien  plus compliqué.

n°23792
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 26-02-2018 à 19:22:40  answer
 

Sanabria a écrit :

Pourquoi tu passes pas simplement par un vpn et neteller?
J ai jamais compris pourquoi les gens passent par un broker alors que c est bien  plus compliqué.


 
Je crois que cela ne suffit pas. il faut déposer adresse postal + adresse bancaire. neteller c'est bien pour le dépot d'argent

n°23793
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 26-02-2018 à 19:37:13  answer
 

Non y'a aucun soucis avec neteller. Tu valides ton comptes et tu commandes la carte comme ça t es tranquille (qui te permet de retirer a l étranger egalement).

n°23794
Novocaine
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 26-02-2018 à 20:24:15  answer
 

Un nouveau broker propose bet365 si ça intéresse des gens

n°23795
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 26-02-2018 à 21:13:55  answer
 

Mais bet365 ne propose pas de betexchange, si ? :(
Je pense que niveau côte à l'inter, le mieux c'est pinnacle =) (mais il ne propose pas de grande variété dans les cotes, j'en suis conscient)

n°23796
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 26-02-2018 à 21:21:15  answer
 

Pinnacle c est le meilleur book en prematch niveau côte.
Bet365 le meilleur pour son choix de Paris et son live (concurrence avec will hill cependant)
 
Betfair c est du trade donc pas grand chose à voir. Il ne faut pas prendre betfair pour parier classiquement, cela n'a pas d interet.
Le trading évidemment est la base de betfair, bien qu Il y ai pas mal de manières d utiliser betfair (dont le scalping très intéressant a long terme).

n°23799
talymeo
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 28-02-2018 à 17:43:19  answer
 

Novocaine a écrit :

Un nouveau broker propose bet365 si ça intéresse des gens


 
lequel ?

n°23804
wade54
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 01-03-2018 à 00:14:18  answer
 

Sanabria a écrit :

Pinnacle c est le meilleur book en prematch niveau côte.
Bet365 le meilleur pour son choix de Paris et son live (concurrence avec will hill cependant)
 
Betfair c est du trade donc pas grand chose à voir. Il ne faut pas prendre betfair pour parier classiquement, cela n'a pas d interet.
Le trading évidemment est la base de betfair, bien qu Il y ai pas mal de manières d utiliser betfair (dont le scalping très intéressant a long terme).


 
Elle consiste en quoi cette méthode ? Elle m'intéresse, j'ai essayé de me renseigner dessus mais je ne trouve pas un guide informatif qui explique bien ..  
 
Sinon Sixal, si tu as une double nationalité, tu peux activer ton compte. Par exemple, j'suis franco-marocain, j'ai envoyé une photo de ma carte d'identité marocaine ( qui est périmé ) avec une fausse facture photoshopé d'électricité du Maroc, c'est passé crème.  
Sinon, je sais que Betfair ne bannit pas les joueurs français. Ils bannissent les joueurs qui jouent en France. Donc si tu as un VPN, et que tu peux photoshoper une facture d'électricité ou autre, tu peux le faire. Faudrait juste se renseigner s'il faut une carte de résident si jamais tu leur dis que tu habites au Maghreb par exemple.  
 
Va sur le tchat de Betfair et tu leur demandes.. J'l'aurais bien fait pour toi mais j'me fais dicret, j'ai eu quelques difficulté récemment pour me connecter et ça peut me griller.

n°23805
vercetty
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 01-03-2018 à 09:02:05  answer
 

Bonjour
 
Il y a le broker bet-ibc et betinasia qui propose des comptes pour 9wickets c'est identique à betfair et asianconnect88 propose aussi des comptes il me semble.  
9wickets = Betfair mêmes marchés, mêmes liquidités


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125