(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour à tous !

n°7591
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 03-01-2011 à 17:19:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Pokh a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je viens tout juste de rejoindre Severus, Umaga, gusamongus, tom toine & Shadow pour tenter de vous rendre toujours plus agréables les moments que vous passez sur Sporty, alors je pense qu'une petite présentation s'impose !
 
Je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans et je suis originaire de Reims, qui ne va malheureusement pas très bien en L2 à l'heure actuelle :( A part ce club, je suis particulièrement la ligue 1 bien sûr mais également la Liga et la Premier League. Dans les autres sports, ce sont le tennis et le hand qui m'attirent principalement, mais faute de temps, je ne les pratique plus, seul le futsal me permet maintenant de courir un peu (enfin beaucoup :na: ).
 
A bientôt,
Et bons pronos !


Soit le http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-bienvenue5.gif parmi nous Pokh tu a vue les membres tout de suite ......des questions qui fusent :lol:  :lol: c'est normal.Je vois que tu suit les principaux championnats europpéens, le futsal par contre c'est assez costaud pas plus dure que le football en général?Tu peut pas taclé au risque de te brulé les fesses :D et Reims  :(  c'est vrai que ils ne vont pas très bien en ce moment mais qui c'est la roue peut tourné :) en tout cas tu vas te plaire sur le site. ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-01-2011 à 17:19:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125