(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato d'été 2015

n°86976
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 31-08-2015 à 14:53:16  answer
 

Reprise du message précédent :
Si c'est pas 50M mais 80M, on ne peut pas reprocher à Monaco de l'avoir vendu là, ce serait magnifique 80M pour Martial  :pt1cable:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-08-2015 à 14:53:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°86977
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 31-08-2015 à 15:02:36  answer
 

Oui effectivement, en espérant qu'il n'aille pas se cramer bêtement

n°86979
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 31-08-2015 à 15:27:56  answer
 

la_biche a écrit :

Oui effectivement, en espérant qu'il n'aille pas se cramer bêtement


 
Il remplacera Chicharito parti à Leverkusen, donc il va faire banquette, un peu comme Kurzawa à Paris


Message édité par beb0u-x le 31-08-2015 à 15:28:13

---------------
...
n°86980
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 31-08-2015 à 15:29:15  answer
 

la_biche a écrit :

Oui effectivement, en espérant qu'il n'aille pas se cramer bêtement


Ah ben là, c'est tout ou rien ! Soit c'est la révélation en Premier League et il deviendra un futur très grand ou sinon il sera sur le banc et on l'oubliera !

n°86981
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 31-08-2015 à 15:38:38  answer
 

80 millions ??? Mais c'est passé le 1er avril pourtant !!! :ouch:  
 
Et dire qu'il est parti de Lyon pour 6 millions ou un truc du genre ...  :cry:  :pt1cable:


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°86983
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-08-2015 à 17:54:47  answer
 

On va les mettre où tous ces milieux put... ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86984
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-08-2015 à 17:55:09  answer
 

TheOnlyOne a écrit :

Si c'est pas 50M mais 80M, on ne peut pas reprocher à Monaco de l'avoir vendu là, ce serait magnifique 80M pour Martial  :pt1cable:


 
50M, et maximum, faut pas déconner ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86985
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-08-2015 à 17:55:45  answer
 

Mickland88 a écrit :

80 millions ??? Mais c'est passé le 1er avril pourtant !!! :ouch:  
 
Et dire qu'il est parti de Lyon pour 6 millions ou un truc du genre ...  :cry:  :pt1cable:


 
5M son départ de l'OL ... La crise était au plus haut, Aulas avait pas le choix.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86986
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 31-08-2015 à 17:57:02  answer
 

emirmoi a écrit :


 
50M, et maximum, faut pas déconner ^^


50M pour Eurosport  
80M pour l'Equipe
60M pour RMC
 
On saura vraiment que demain son prix à mon avis !

n°86987
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-08-2015 à 17:59:11  answer
 

TheOnlyOne a écrit :


50M pour Eurosport  
80M pour l'Equipe
60M pour RMC
 
On saura vraiment que demain son prix à mon avis !


 
Franchement, 30M je trouvais déjà absurde quand j'entendais ça, mais 80M, what the fuck quoi ^^
J'espère qu'ils paieront le max et qu'il fera une saison de m... mais je vois bien un prix bien plus bas finalement. Wait and see, ouais !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86988
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 31-08-2015 à 18:05:49  answer
 

Dans tout les cas on peut remercier les droits télé anglais, ils ont juste fait pousser l'inflation et la démesure à un putain de niveau  :pfff:   et le fair play financier il ne s'applique pas là bas ?

n°86989
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 31-08-2015 à 18:06:11  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Franchement, 30M je trouvais déjà absurde quand j'entendais ça, mais 80M, what the fuck quoi ^^
J'espère qu'ils paieront le max et qu'il fera une saison de m... mais je vois bien un prix bien plus bas finalement. Wait and see, ouais !


Ce sera au moins 50M, je vois pas pourquoi ils se seraient les 3 plantés ! http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ros/586556

n°86990
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 31-08-2015 à 18:15:10  answer
 

Lille s'intéresse à Benzia


---------------
...
n°86991
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 31-08-2015 à 18:25:19  answer
 

emirmoi a écrit :

5M son départ de l'OL ... La crise était au plus haut, Aulas avait pas le choix.


 
Oui c'est sur ... En plus je trouvais que c'était une belle vente à l'époque ... :D  
Mais bon, apparemment l'OL toucherait une dizaine de millions sur la revente (si les 80 millions sont confirmés) :)


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°86992
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 31-08-2015 à 19:08:40  answer
 

la_biche a écrit :

Dans tout les cas on peut remercier les droits télé anglais, ils ont juste fait pousser l'inflation et la démesure à un putain de niveau  :pfff:   et le fair play financier il ne s'applique pas là bas ?


Bien sûr que si, mais à partir du moment où ils gagnent cet argent ils ont le droit de le dépenser, c'est ça l'esprit du FPF. Après je te dis pas que je trouve ça logique mais ils respectent la règle quoi…
 
Après les prix des joueurs ça veut plus rien dire, les clubs mettent juste ce qu'il faut pour être sûrs que les clubs vendeurs acceptent de lâcher leurs joueurs soit-disant "intransférables".

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 31-08-2015 à 19:10:11
n°86993
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 31-08-2015 à 20:57:50  answer
 

petkovici a écrit :


Bien sûr que si, mais à partir du moment où ils gagnent cet argent ils ont le droit de le dépenser, c'est ça l'esprit du FPF. Après je te dis pas que je trouve ça logique mais ils respectent la règle quoi…
 
Après les prix des joueurs ça veut plus rien dire, les clubs mettent juste ce qu'il faut pour être sûrs que les clubs vendeurs acceptent de lâcher leurs joueurs soit-disant "intransférables".


 
 
Hey Petko !!!! demain on a rendez vous  :fou:  :fou:  :fou:

n°86996
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-08-2015 à 21:34:45  answer
 

Ce sera bien 50M je crois.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°87002
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-09-2015 à 19:41:06  answer
 

la_biche a écrit :

Dans tout les cas on peut remercier les droits télé anglais, ils ont juste fait pousser l'inflation et la démesure à un putain de niveau  :pfff:   et le fair play financier il ne s'applique pas là bas ?


Bien sur qu'on peut les remercier. Certes on a perdu encore quelques joueurs cet été mais franchement on ne peut qu'être content que les clubs anglais enrichissent nos clubs.  
Lorient qui vent Ayew 12 millions, Thauvin qui part à 17, Martial à plus de 50, c'est quand même inespéré !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°87003
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-09-2015 à 12:27:52  answer
 

michoco333 a écrit :


Bien sur qu'on peut les remercier. Certes on a perdu encore quelques joueurs cet été mais franchement on ne peut qu'être content que les clubs anglais enrichissent nos clubs.  
Lorient qui vent Ayew 12 millions, Thauvin qui part à 17, Martial à plus de 50, c'est quand même inespéré !


 
+ Njié
 
Ps: Salut Michoco :hello:


---------------
Stifler89
n°87004
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 03-09-2015 à 13:59:27  answer
 

michoco333 a écrit :


Bien sur qu'on peut les remercier. Certes on a perdu encore quelques joueurs cet été mais franchement on ne peut qu'être content que les clubs anglais enrichissent nos clubs.  
Lorient qui vent Ayew 12 millions, Thauvin qui part à 17, Martial à plus de 50, c'est quand même inespéré !


Je comprends ton point de vue mais sur le long terme c'est la mort du niveau de la ligue 1, l'année prochaine ils remettront sans doute le couvert et on va encore se faire dépouiller. La saison dernière a été très plaisante à regarder et suivre, cela faisais bien longtemps que j'avais autant apprécié et je suis sur que je suis pas le seul à le penser. Et prenant tout les talents les clubs deviennent riche et s’appauvrisse à la fois. Je me contrefiche que les clubs galèrent un peu financièrement (la plupart des grands clubs galèrent), je préfère avoir un spectacle de qualité quand je vais au stade ou quand je suis posé avec une pizza dans le canapé. Vendre des joueurs c'est bien, miser sur un football de qualité pour donner encore plus envie aux supporters de faire le déplacement au stade, acheter des produits dérivés, etc... c'est mieux.
J'ai fini  :D

n°87006
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2015 à 15:10:14  answer
 

J'imagine bien que tu te contrefiches que les clubs aient des problèmes financiers, mais ce n'est pas l'avis des dirigeants de clubs qui se doivent de présenter des bilans équilibrés à la DNCG sous peine de connaitre de grosses difficultés voire des relégations (Arles-Avignon en est l'exemple le plus récent).
Être président d'un club de L1 n'est pas facile, conserver ses meilleurs éléments est compliqué du fait de la forte concurrence étrangère et de l'obligation de vendre parfois, et recruter de bons joueurs l'est tout autant.  
 
Cet été on peut quand même se réjouir d'avoir un OL qui a beaucoup investi sur le marché des transferts (12 millions sur un joueur ça faisait un moment que c'était pas arrivé), une ASM qui continue sa politique avec des éléments très intéressants, une ASSE qui dépense plus de 10 millions sur le marché, comme le LOSC, chose qui n'était pas arrivé depuis un moment également.  
 
Alors les Njié, Martial, Thauvin, Jordan Ayew et autre Origi partis à prix d'or, on ne va pas nécessairement les regretter.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°87007
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 03-09-2015 à 17:02:43  answer
 

Oui mais tu vois je pense que sa ne reste pas la solution de vendre les meilleurs éléments, un club gagne beaucoup en produit dérivé par exemple, pour nos petits clubs de ligue 1, il serait mieux de privilégier ce qu'apporte le public, remplir les stades, et ne pas se contenter de vouloir finir dans le ventre mou du championnat, je pense à Rennes là par exemple. Un joueur fait une bonne saison, hop on s'en débarrasse pour quelques millions. Regarde le début de saison, le psg donne presque l'impression que le championnat est plié et il n'y a rien d'autre, si l'OL mais je n'y crois pas plus que cela. Monaco au vu de la faiblesse défensive et le départ de Martial il va falloir du temps pour que sa reparte sur de bon rails.
 
Bref on va pas pérenniser la ligue 1 en repartant à zéro chaque année, en ne jouant pas la c3 comme le font si bien nos clubs. On veut du cash maintenant et l'avenir peut attendre... mouais...
 
On peut polémiquer là dessus longtemps, et chaque année en plus  :lol:  

n°87008
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2015 à 18:31:38  answer
 

Ce que tu dis n'est pas faux. Mais aujourd'hui nos clubs sont à la recherche de nouvelles sources de revenus c'est très clair. Les droits TV vont un peu augmenter donc c'est plutôt une bonne nouvelle mais on reste à des années lumières de ce qui se fait en Angleterre et on est loin de l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne.  
En ce qui concerne les produits dérivés ... c'est compliqué de faire plus que ce qu'il est fait actuellement. Et pour les stades c'est vrai qu'on peut faire mieux mais il ne faut pas oublier que, contrairement à la BPL, de très nombreux stades en France n'appartiennent pas aux clubs qui, dès lors, ne peuvent pas exploiter au maximum les recettes qui en découlent puisque tout ne leur revient pas.
 
Donc quand un club, comme l'OM cet été, se retrouve dans l'obligation de présenter un budget équilibré, il faut vendre !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°87009
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2015 à 18:35:15  answer
 

Par contre je ne défends pas du tout le mercato effectué par Labrune ! Hormis la vente de Imbula forcée pour présenter un bilan équilibré, le reste a été très très mal géré. Perdre 7 titulaires sur 11 dont 4 qui partent sans rapporter un centime au club ...
Et pour les remplacer prendre que des joueurs en prêts ou des paris risqués ... J'ai vraiment du mal à comprendre !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°87022
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 06-09-2015 à 15:15:39  answer
 

Lavezzi a confirmé qu'il allé partir à la fin de son contrat c'est à dire l'été prochain.


---------------
olympique Lyonnais
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125