(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue - Finale - Samedi 23 Avril

n°89330
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 24-04-2016 à 20:48:46  answer
 

Reprise du message précédent :
Autant je n'ai pas une grande sympathie pour les Parisiens en général (bien que je sois né en banlieue parisienne et que je supporte le PSG depuis tout petit), je trouve que les provinciaux sont pires que tout.
Le pire sont les supporters des autres clubs qui aiment nous rappeler depuis deux semaines que nous avons été éliminés en quart face à City quand leur club soit a) n'est même pas qualifié pour une coupe d'Europe ou b) est incapable d'atteindre une phase finale de coupe d'Europe quand il y participe.
 
Alors les critiques des provinciaux, cela me fait doucement rire. Je pense que les joueurs et les supporters n'en ont cure. Au contraire, cela nous fait doucement rire de voir autant d'écume dans la bouche de certains quand on parle de Paris.
 
Et bordel, les pires sont ceux qui ramènent tout au budget, mais je ne vais pas pondre un pavé là-dessus.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-04-2016 à 20:48:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°89334
RolandQLai
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 24-04-2016 à 21:46:41  answer
 

Perso, comme je l'ai dit ce n'est pas contre l'equipe, mais contre l'omnipresence mediatique du PSG. Surtout que c'est parti pour durer des annees. Sinon, y'a rien a dire, les titres que vous avez gagne sont merites, pas de soucis la-dessus ;) Ce serait aussi pas mal que les autres equipes francaises reduisent un peu l'ecart.

n°89335
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 24-04-2016 à 21:55:14  answer
 

Si Rennes raflait tout du jour au lendemain, ce serait ce club qui occuperait la tête d'affiche. Malheureusement, seuls les clubs « bankables » occupent la première place dans les médias. Et contrairement aux autres championnats, mis à part le PSG et Lyon (selon moi), nous n'avons pas d'autres clubs qui peuvent tenir la cadence et faire vendre.

n°89336
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 24-04-2016 à 21:59:30  answer
 

Nous ( les non-supporters du PSG ) ce qui nous agace c'est qu'on entend le PSG par-ci le PSG par-là... Même pendant l'ère de Lyon, les médias n'en faisaient pas autant, c'est ce que Roland veut vous faire comprendre ( enfin je crois ).
 
Ensuite, si vous prenez ce genre de réflexion ( Vous vous êtes fait éliminer par City ) c'est un peu de votre faute je trouve. Certains supporters parisiens ( Peut-être vous ), vous aviez dis City en Quart c'est bon à nous la demi... Normal que vous prenez ce genre de réflexion.
 
Après, faut pas dire que CETTE ANNEE elle est pour nous la COUPE. Perso ce que je pense, tant qu'Ibra sera à Paris vous ne la gagnerez jamais cette Coupe, et un coach de Standing qui connaît les demis et finale de LDC. Paris gagne en expérience chaque année, c'est clair. Mais faut un équilibre dans l'effectif, c'est pas en achetant des GRANDS JOUEURS offensive que vous allez y arriver. Motta Verrati absent, vous vous retrouvez avec Rabiot et Stambouli en récup.


---------------
...
n°89337
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-04-2016 à 22:08:58  answer
 

Bebou t'ets vache pasque Rabiot à été le meilleur parisien sur le terrain lors des quarts ..
Sans compter TS le capitaine toujours exemplaire.
 
Pour moi ce qui và pas à Paris c'est l'encadrement, les compos les joueurs recruté.
Di Maria était excellent au Real dans le milieu de terrain depuis il est ailier est très moyen pas banal quand même.
Cavani ailier, Marquinhos en 6, Aurier en défense central c'est n'importe quoi.
Motta c'est un guignol, il est guez mais faite en votre maître à jouer et joueur clé, c'est parfait.


---------------
Stifler89
n°89340
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 24-04-2016 à 22:16:52  answer
 

Pour moi, Blanc a perdu toute crédibilité avec l'affaire Aurier (en plus de donner raison à Marquinhos de partir), donc, je suis de ton avis, tant que Blanc sera entraîneur, Paris ne progressera pas sur le plan européen.
 
Après, le problème est qu'actuellement, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de « grand entraîneur » disponible sur le marché. Puis la Ligue 1 n'est pas compétitive, ce qui diminue son attrait. Difficile ainsi d'attirer des joueurs et des entraîneurs dignes de ce nom dans ces conditions là sans les surpayer. Si les autres clubs français faisaient preuve d'ambition (ne nous mentons pas, les 3/4 des clubs sont contents lorsqu'ils sont dans le ventre mou et lorsque ça joue une coupe d'Europe, c'est « concentrons-nous sur le championnat pour essayer d'accrocher une qualification européenne pour une coupe qu'on ne jouera qu'à moitié parce qu'on se concentre sur le championnat pour pouvoir la rejouer la saison prochaine. »), ceci serait facilité (et pas que pour Paris je pense).
 
Enfin, personnellement, en quart retour, je pensais que Paris pouvait se qualifier encore. Puis quand j'ai vu la composition d'équipe (sans parler des réactions des joueurs n'étant même pas au courant du changement tactique), j'ai abandonné tout espoir.
 
Concernant le recrutement, effectivement, je pense qu'il a besoin d'être repensé. L'équipe va beaucoup changer cet été, c'est certain et le départ d'Ibra fera beaucoup de bien au club. Sinon, Rabiot n'est pas si mauvais (même si ce garçon me paraît antipathique en tout point), mais Stambouli, non merci.

n°89341
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 24-04-2016 à 22:23:24  answer
 

Après, ce qu'il me gêne également, c'est si Lille aurait gagné la CDL, tu peux être sur que l'Equipe du Soir ( pour ne citer qu'eux ), ils t'auront fais toute leur émission sur le PARIS, pourquoi Paris n'a pas su gagner ? Qu'est-ce qui a manqué au PSG pour accrocher cette coupe. Ils auront même pas féliciter les Lillois pour ce succès ( Si peut-être à 5minutes de la fin de l'émission ).


---------------
...
n°89343
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 24-04-2016 à 22:41:01  answer
 

Si tu avais une finale City - Swansea en Angleterre, ça serait la même chose en cas de défaite de City, et c'est valable pour tous les autres pays.
 
On préfère parler du favori, que ce soit en cas de défaite ou de victoire.

n°89345
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 24-04-2016 à 22:50:55  answer
 

Ouais, comme je le disais hier on parle de ce qui intéresse le plus de monde. Et c'est dommage pour ceux qui détestent ces deux clubs, mais ce qui intéresse le plus de monde en France c'est Paris et Marseille. En Allemagne Hambourg met pas un pied devant l'autre depuis des années, et pourtant on en parle tout le temps dans la presse, parce que c'est un club populaire. (Populaire au sens qu'il intéresse beaucoup de monde).
Les médias sont pas idiots au contraire de ce que beaucoup pensent, ils parlent de ce qui va leur rapporter de l'audience, de choses que connaissent et apprécient leurs telespectateurs. C'est pour ça que vous verrez jamais un match du championnat du monde de hockey sur gazon à la télé, mais plutôt un obscur match de Serie B entre Pescara et Ascoli, quelque soit la différence d'intérêt intrinsèque de ces deux exemples.


Message édité par petkovici le 24-04-2016 à 22:52:15

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°89352
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 25-04-2016 à 09:41:28  answer
 
n°89353
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 25-04-2016 à 13:01:20  answer
 


 :sol:  :sol: La seule chanson qu'on ait applaudi, c'est "J'me tire".


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°89354
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 25-04-2016 à 13:35:28  answer
 

Et personne ne l'a cherché à le retenir.

n°89355
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 25-04-2016 à 18:23:21  answer
 

En attendant l'OL avait Will.Iam pour l'ouverture de son stade

n°89356
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 25-04-2016 à 19:00:41  answer
 

Ouais fallait laisser les qataris organiser tout ça, ils t'auraient fait venir Jay Z et Beyoncé. Déjà ils te les font venir pour regarder les matchs au Parc alors pour un concert avec le cachet qui va avec c'était in the pocket.
Quand je pense qu'ils ont appelé ça un SuperBowl à la française à la LFP! :lol:


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°89358
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 25-04-2016 à 19:15:03  answer
 

La saison prochaine ça va être qui ? Black M ?
 
Driou si tu passes par là, t'iras au SDF voir les minots Lensois en match d'ouverture de la CDF ? Ils joueront face à Monaco lors de la finale de Gambardella

Message cité 1 fois
Message édité par beb0u-x le 25-04-2016 à 19:16:27

---------------
...
n°89359
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 25-04-2016 à 20:31:42  answer
 

beb0u-x a écrit :

La saison prochaine ça va être qui ? Black M ?
 
Driou si tu passes par là, t'iras au SDF voir les minots Lensois en match d'ouverture de la CDF ? Ils joueront face à Monaco lors de la finale de Gambardella


J'aimerais bien, le problème étant que, apparemment, on ne peut pas acheter de billets seulement pour ce match puisque la finale de Coupe de France suit juste après. Or, moi, le PSG-OM, je m'en tape à un point.  :D  Dommage, on se serait amenés à 10 000 au SDF, ça aurait pu être sympa. :)  
D'ailleurs j'ai regardé la demi face à Sochaux hier. Superbe victoire 3-0, les sochaliens n'ont pas vu le jour sur ce match. Ce sera une autre histoire contre Monaco... Quelques pépites de la Gaillette qui vont être plus que jamais sous le feu des projecteurs, faudra pas s'étonner le jour où on va se faire piller. Surtout avec le flou toujours aussi total au niveau de notre direction...

n°89361
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 25-04-2016 à 23:55:24  answer
 

Ouais la Gambardella c'est le lever de rideau de la finale de CdF, tous les ans j'espère que le PSG jouera les deux pour voir deux finales l'une après l'autre mais ils se sont arrêtés deux fois en demis ces cons...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°89438
pandora15
sss
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 03-05-2016 à 11:18:13  answer
 

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Pandora15


---------------
vvv
n°89449
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 03-05-2016 à 22:52:20  answer
 

Ce sujet a été fermé par Beb0u-x


---------------
...
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125