(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 7éme journée - Du 23 au 25/09

n°92592
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-09-2016 à 17:36:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :

Hahaha gagner la LDC comme tu y vas! Si on le vire il ira prendre son chèque en PL à Arsenal ou Tottenham, jamais un Bayern ou un Barça le prendra...  
Mais c'est trop tard pour le virer. On aurait dû le faire y a bien longtemps. Au lieu de ça après sa "suspension" on lui a fait jouer les matchs les plus importants de l'année à la place d'un mec irréprochable et meilleur, et il s'est chié dessus comme jamais. Splendide gestion. :pfff: Et la réaction à la condamnation du jour suit la même ligne. On se couvre encore un peu plus de ridicule.


Je suis pas d'accord avec toi sur tout. Le titulariser la saison passée contre City a été une énorme erreur de Laurent Blanc (ou plutôt des dirigeants ?) je suis entièrement d'accord avec toi. Surtout après coup quand on voit ses deux prestations catastrophiques dans cette double confrontation.
 
En revanche je suis pas d'accord qu'il faille le virer. C'est, de loin, notre meilleur latéral droit et un des tous meilleurs. Il est jeune, a une grosse marge de progression encore et doit s'inscrire dans notre projet.  
Ca n'empêche pas qu'il soit très con et je ne le défends pas. Mais depuis Periscope et la deuxième affaire il n'y a pas eu de soucis avec lui. On lui retombe dessus aujourd'hui simplement parce que le procès a rendu son verdict d'une affaire qui remonte à 4 mois.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2016 à 17:36:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125