(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 7éme journée - Du 23 au 25/09

n°92591
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-09-2016 à 15:02:37  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est qui les arrières droit du Barca et du Bayern ?  
 
Jtrouve ca un peu facile de critiquer un mec qui a pas jouer depuis des lustres , qui n'était pas prêt. Il a été choisit comme titulaire alors que c'était un gros match et que ca aurai pas du être le cas.  
Mais ca faut voir avec LB.
 
Aurier à toujours fais le maximum quand il était sur le terrain, pour le coup il est irréprochable et ya pas énormément d'ArD de qualité sur le marché ni en fonction dans les grands clubs ya des places à prendre et il aurai surement de meilleur propositions que Arsenul et Tottenham.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2016 à 15:02:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°92592
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-09-2016 à 17:36:28  answer
 

petkovici a écrit :

Hahaha gagner la LDC comme tu y vas! Si on le vire il ira prendre son chèque en PL à Arsenal ou Tottenham, jamais un Bayern ou un Barça le prendra...  
Mais c'est trop tard pour le virer. On aurait dû le faire y a bien longtemps. Au lieu de ça après sa "suspension" on lui a fait jouer les matchs les plus importants de l'année à la place d'un mec irréprochable et meilleur, et il s'est chié dessus comme jamais. Splendide gestion. :pfff: Et la réaction à la condamnation du jour suit la même ligne. On se couvre encore un peu plus de ridicule.


Je suis pas d'accord avec toi sur tout. Le titulariser la saison passée contre City a été une énorme erreur de Laurent Blanc (ou plutôt des dirigeants ?) je suis entièrement d'accord avec toi. Surtout après coup quand on voit ses deux prestations catastrophiques dans cette double confrontation.
 
En revanche je suis pas d'accord qu'il faille le virer. C'est, de loin, notre meilleur latéral droit et un des tous meilleurs. Il est jeune, a une grosse marge de progression encore et doit s'inscrire dans notre projet.  
Ca n'empêche pas qu'il soit très con et je ne le défends pas. Mais depuis Periscope et la deuxième affaire il n'y a pas eu de soucis avec lui. On lui retombe dessus aujourd'hui simplement parce que le procès a rendu son verdict d'une affaire qui remonte à 4 mois.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92594
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-09-2016 à 18:02:39  answer
 

:jap:


---------------
Stifler89
n°92596
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 26-09-2016 à 18:34:30  answer
 

michoco333 a écrit :


 Mais depuis Periscope et la deuxième affaire il n'y a pas eu de soucis avec lui. On lui retombe dessus aujourd'hui simplement parce que le procès a rendu son verdict d'une affaire qui remonte à 4 mois.


 
Enfinelle remonte à 4 moisdont 2 mois sans compétition. Depuis cette affaire ya que eu le début de championnat finallement donc ca semble plutot proche


---------------
allez l'OM
n°92597
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 26-09-2016 à 18:38:38  answer
 

michoco333 a écrit :


Je suis pas d'accord avec toi sur tout. Le titulariser la saison passée contre City a été une énorme erreur de Laurent Blanc (ou plutôt des dirigeants ?) je suis entièrement d'accord avec toi. Surtout après coup quand on voit ses deux prestations catastrophiques dans cette double confrontation.
 
En revanche je suis pas d'accord qu'il faille le virer. C'est, de loin, notre meilleur latéral droit et un des tous meilleurs. Il est jeune, a une grosse marge de progression encore et doit s'inscrire dans notre projet.  
Ca n'empêche pas qu'il soit très con et je ne le défends pas. Mais depuis Periscope et la deuxième affaire il n'y a pas eu de soucis avec lui. On lui retombe dessus aujourd'hui simplement parce que le procès a rendu son verdict d'une affaire qui remonte à 4 mois.


Ah mais je suis d'accord, c'est pas aujourd'hui qu'il faut le virer, c'était soit après Périscope, soit après sa garde à vue du mois de mai. (Il a réussi à tenir 3 mois après Periscope, donc d'après mes calculs on devrait pas attendre très longtemps avant la prochaine... :whistle: )  
Sur le niveau du gars je suis d'accord, il peut être bon. Je pense pas qu'il soit au niveau que certains annoncent ceci dit, je le vois pas top 5 mondial, notamment à cause de sa mentalité d'ailleurs, mais c'est une autre histoire.  
Mais ce que je veux dire c'est qu'arrivé à un certain niveau tu ne peux plus faire l'autruche et te concentrer uniquement sur le sportif. Ce mec salit et ridiculise l'image du PSG, et ça un grand club ne peut pas le tolérer à mon sens. Y a pas que ces deux affaires, sa communication est déplorable, son interview à Mouloud Achour là, mais au secours! :ouch:  
Il respire la bêtise, il représente des valeurs dégueulasses, et moi je veux pas de ce genre de joueur dans mon club, quitte à m'asseoir sur une valeur marchande supposée et à le regarder briller ailleurs. Regarde ce que les bordelais ont fait avec Poko, les mecs sont descendu au centre d'entrainement pour le virer! Ben Aurier il a fait pire, mais lui il a pas deux pieds gauches comme Poko, donc on le protège. Perso je trouve ça nul.


Message édité par petkovici le 26-09-2016 à 18:44:09

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92598
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-09-2016 à 18:56:41  answer
 

J'ai vu son ITW à Achour... Ridicule.
Mais quitte à faire quelque chose il vaudrait alors mieux que le PSG encadre sa communication plutôt que de le virer. Après de toute façon c'est un débat inutile parce que je vois vraiment pas nos dirigeants le virer donc bon !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92599
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 26-09-2016 à 19:02:28  answer
 

Ouais là-dessus on est d'accord au moins... ;)


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92601
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 26-09-2016 à 20:13:02  answer
 

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Beb0u-x


---------------
...
n°92605
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 27-09-2016 à 14:47:13  answer
 

Ce sujet a été fermé par Beb0u-x


---------------
...
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125