(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 30éme journée - Du 17 au 19/03

n°94837
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 22-03-2017 à 17:55:25  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :


 
C'est faux, mais si c'était le cas ce serait putain de triste pour un club avec de telles ambitions.


 
Quand on parlera de Fekir et de son match fantomatique de dimanche je te ferais signe.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-03-2017 à 17:55:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°94838
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 22-03-2017 à 18:07:35  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Quand on parlera de Fekir et de son match fantomatique de dimanche je te ferais signe.


 
Pas besoin de partir non plus dans l'agression direct. Je suis pas fan de Pastore, je le trouve très bon dans sa capacité d'élimination mais pour moi il lui manque un petit quelque chose pour un club aux ambitions de Paris. Quoiqu'il en soit, je pense qu'on peut débattre et respecter les avis de chacun sans pour autant tomber dans le piège de la montée en température non ?  :ange:


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°94839
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-03-2017 à 19:08:32  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Quand on parlera de Fekir et de son match fantomatique de dimanche je te ferais signe.


 
Lol, j'ai jamais dit que Fekir était bon, au contraire  :)
Faut voir plus loin que ton club à la con mec. Et même dans ton club à la con, y'en a au moins 10 de plus réguliers et utiles que Javier.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°94840
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 22-03-2017 à 19:47:06  answer
 

thebest13 a écrit :

est ce que quelqun pourrait me dire pourquoi monaco VS saint etienne est proposé sur aucun site de parie? jai envoyé un mail à bwin et betclic toujours aucune reponse


 
Parce que tout simplement Monaco - Paris ( FInale de la Coupe de la Ligue se joue le 1er Avril )


---------------
...
n°94841
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 22-03-2017 à 19:56:47  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Quand on parlera de Fekir et de son match fantomatique de dimanche je te ferais signe.


 
Tu retiens juste son match face à Paris.
Mais celui contre l'AS ROME à Domicile, ou autres ?
 
Comme le dit si bien emir, voit plus loin que ton PSG du Qatar...


---------------
...
n°94842
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 22-03-2017 à 20:39:05  answer
 

riolo du second degrés lorsquil dit que pastore est un enorme joueur? oulala ca devient grave


---------------
Chris de marseille
n°94843
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 22-03-2017 à 20:44:36  answer
 

oui dire que les personnes qui aiment pas un joueur qui n a absolument rien apporté à un club depuis plusieurs annees quil y est( contrairement à verratti, motta, maxwell....)  malgres un salaire de superstar, ca s appelle pas respecté l avis de chacun malheureusement..


---------------
Chris de marseille
n°94844
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 22-03-2017 à 20:56:40  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Lol, j'ai jamais dit que Fekir était bon, au contraire  :)
Faut voir plus loin que ton club à la con mec. Et même dans ton club à la con, y'en a au moins 10 de plus réguliers et utiles que Javier.


 
J'ai dis " Intrinsèquement " c'est le plus fort du PSG. Quand je vois les matchs cette saison de Pastore et ceux des autres joueurs offensifs ya que Cavani de plus réguliers c'est tout. Tous les autres devant font une saison moyenne voir nulle. A la limite Draxler depuis son arrivée.
Au milieu c'est pareil, y a qui de régulier cette saison? Verratti. Rabiot peut etre.
Ca oscille entre le très bons ( Marseille Nice Monaco l'aller au Parc OL et l'aller face au Barça ) et le médiocre ( Guingamp l'aller a Monaco Toulouse Montpellier les 5 nuls a domicile )
Derrière Meunier est régulier. Le reste Oulla j'en parle même pas les deux disciples de Booba sur les côtés plus les deux danseurs de paso dom en déf centrale ca respire pas la sécurité et la régularité depuis aout.  
 
Ca fait 4 joueurs...
 
Mais si t'en a au moins 10 de plus régulier je suis preneur

n°94845
pipo03
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 22-03-2017 à 22:07:50  answer
 

Putain, on ne doit pas voir les mêmes matchs (ni entendre les mêmes commentaires d'ailleurs...)
Pastore, meilleur joueur du PSG ? Sérieusement ?
Le foot c'est pas juste distribuer des passes décisives ni faire des gestes de classe de temps en temps.
Le foot a une dimension physique qui n'est pas assez présente chez Pastore pour qu'il soit un grand joueur  (et je ne parle pas seulement de ses blessures).
Je passe sur son jeu de tête proche du néant (le proche est de trop d'ailleurs) sans parler de sa vitesse de pointe et de son repli défensif, bref pour moi c'est "seulement" un très bon joueur mais très loin des meilleurs, pas assez complet et très fragile.

n°94846
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 22-03-2017 à 22:22:50  answer
 

kobemvp a écrit :


 
 
Laisses tomber pour Pastore ils comprendront jamais que ce joueur est un fuoriclasse (comme dirait Roustan). Quand il joue il est énorme que ca soit en C1 ou en L1 dans les gros matchs. Il a une vision du jeu hallucinante et une notion de l'espace que peu de joueurs ont.
D'ailleurs Emery l'avait compris et voulait faire de lui son 10 dans son 4-2-3-1. Mais il a été trop blessé. Son soucis est psychologique je pense..
Intrinsèquement le meilleur joueur du PSG


Je suis totalement d'accord, comme une très grande partie des supporters parisiens. Peut-être parce qu'on regarde les matchs en fait... :whistle:
 
 

emirmoi a écrit :


 
Lol, j'ai jamais dit que Fekir était bon, au contraire  :)
Faut voir plus loin que ton club à la con mec. Et même dans ton club à la con, y'en a au moins 10 de plus réguliers et utiles que Javier.


Comment tu peux dire que Javier est pas utile vieux? C'est le seul qui propose des choses différentes offensivement, qui change le jeu de l'équipe quand il est là. Il a une vision du jeu incroyable, un sens de la passe qu'aucun autre joueur de l'effectif a. J'espère que tu pousses pour nous énerver mimir, ou alors c'est que tu vois pas les matchs du PSG... ;)
Et pipo, franchement en effet je pense qu'on voit pas les mêmes matchs. Ou du moins qu'on les voit pas de La même façon. Tu réalises bien que Pastore c'est un joueur un peu spécial non? Quel est l'intérêt de parler de son jeu de tête par exemple? C'est pas ce qu'on lui demande! Quand t'as un stoppeur rugueux, tu vas le juger sur sa vision du jeu? Javier c'est un 10 à l'ancienne, un meneur axial qui est là pour créer et faire briller les autres, ce que très peu de joueurs aujourd'hui sont capables de faire, et encore moins au sein de l'effectif du PSG où t'as beaucoup de joueurs qui jouent La tête baissée et en regardant leurs pieds.

Message cité 2 fois
Message édité par petkovici le 22-03-2017 à 22:50:23

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°94847
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 22-03-2017 à 22:33:36  answer
 

thebest13 a écrit :

riolo du second degrés lorsquil dit que pastore est un enorme joueur? oulala ca devient grave


 

thebest13 a écrit :

oui dire que les personnes qui aiment pas un joueur qui n a absolument rien apporté à un club depuis plusieurs annees quil y est( contrairement à verratti, motta, maxwell....)  malgres un salaire de superstar, ca s appelle pas respecté l avis de chacun malheureusement..


 
 
Pose-toi et relis un peu mon message, c'est mieux de discuter avec quelqu'un qui cherche à comprendre les messages de l'interlocuteur et qui s'emballe pas direct pour rien...
Et si tu veux qu'on te respecte essaie de le faire toi-même déjà, et de pas cataloguer les gens avec un ton méprisant...


Message édité par petkovici le 22-03-2017 à 22:38:56

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°94848
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-03-2017 à 22:36:00  answer
 

petkovici a écrit :


Comment tu peux dire que Javier est pas utile vieux? C'est le seul qui propose des choses différentes offensivement, qui change le jeu de l'équipe quand il est là. Il a une vision du jeu incroyable, un sens de la passe qu'aucun autre joueur de l'effectif a. J'espère que tu pousses pour nous énerver mimir, ou alors c'est que tu vois pas les matchs du PSG... ;)


 
J'en rajoute un peu, tout comme toi dans l'autre sens. Javier peut être incroyable, mais 1 match sur 5, du coup il mérite pas de grand club, point barre. Ou alors dans un championnat bidon, genre Serie A ou L1  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°94849
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 22-03-2017 à 22:37:42  answer
 

emirmoi a écrit :


 
J'en rajoute un peu, tout comme toi dans l'autre sens. Javier peut être incroyable, mais 1 match sur 5, du coup il mérite pas de grand club, point barre. Ou alors dans un championnat bidon, genre Serie A ou L1  :)


T'inquiètes je te connais depuis le temps. La vérité doit être entre les deux, comme souvent (bon plus de mon côté hein c'est tout de même évident ;) ) Et puis moi si personne le veut Javier ça me va très bien, qu'il reste c'est tout ce que je demande! :D

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 22-03-2017 à 22:40:35

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°94850
pipo03
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 22-03-2017 à 23:00:54  answer
 

petkovici a écrit :


 
Et pipo, franchement en effet je pense qu'on voit pas les mêmes matchs. Ou du moins qu'on les voit pas de La même façon. Tu réalises bien que Pastore c'est un joueur un peu spécial non? Quel est l'intérêt de parler de son jeu de tête par exemple? C'est pas ce qu'on lui demande! Quand t'as un stoppeur rugueux, tu vas le juger sur sa vision du jeu? Javier c'est un 10 à l'ancienne, un meneur axial qui est là pour créer et faire briller les autres, ce que très peu de joueurs aujourd'hui sont capables de faire, et encore moins au sein de l'effectif du PSG où t'as beaucoup de joueurs qui jouent La tête baissée et en regardant leurs pieds.


 
 
Je ne te dis pas qu'il n'est pas différent ou qu'il n'apporte rien, effectivement les rares fois où il joue et où il est bon, les défenseurs ont du mal à le prendre parce qu'il a un jeu qu'on rencontre très peu, surtout en L1.
Maintenant, ça n'en fait pas un grand joueur pour autant : il a beaucoup trop de faiblesses dans son jeu pour ça.
Ton "c'est pas ce qu'on lui demande" résume tout : sous prétexte qu'il est capable sur un dribble de fracasser une défense, on ferme les yeux sur ses défauts très nombreux.
C'est un joueur uni-dimensionnel, pas adapté au foot moderne (ce qu'on peut déplorer d'ailleurs)


Message édité par pipo03 le 22-03-2017 à 23:05:57
n°94851
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 22-03-2017 à 23:17:53  answer
 

Je respecte ton avis, mais je suis en total désaccord. Pour moi c'est justement le genre de joueur dont on a besoin dans le foot moderne. C'est le genre de jouer pour lequel j'ai envie de payer ma place au Stade. C'est un joueur différent des autres, qui apporte beaucoup plus d'options au jeu que les monceaux d'ailiers "rapides et perforants" dont le foot regorge aujourd'hui.  
Et encore une fois, votre "1 match sur 5" est pas valable pour moi. Depuis deux saisons au moins on ne peut pas dire qu'il passe au travers souvent. Il joue rarement c'est vrai, mais dès qu'il joue il transforme les matchs de son équipe.  
Après c'est sûr que c'est un joueur qui laisse pas indifférent, le jugement qu'on a sur un mec de ce genre en dit beaucoup sur la façon dont on voit le foot en général. C'est peut-être pour ça qu'on se mettra pas d'accord. ;)


Message édité par petkovici le 22-03-2017 à 23:19:35

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°94852
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-03-2017 à 23:21:28  answer
 

petkovici a écrit :


T'inquiètes je te connais depuis le temps.


 
Te amo bro  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 22-03-2017 à 23:21:50

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°94853
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 22-03-2017 à 23:24:33  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Te amo bro  :love:


#nohomo :lol: :lol: ;)


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°94854
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-03-2017 à 23:29:24  answer
 

Hahhahah tu fais bien de l'ajouter j'y ai pas pensé  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°94861
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 27-03-2017 à 21:26:59  answer
 

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Beb0u-x


---------------
...
n°94862
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 27-03-2017 à 21:27:15  answer
 

Ce sujet a été fermé par Beb0u-x


---------------
...
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125