(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Saison 2017-2018

n°95332
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-06-2017 à 01:20:31  answer
 

Reprise du message précédent :

Stifler89 a écrit :

On explique comment à Presnel qu'on compte sur lui maintenant ?


 
Je repost ca là, alors les parigots on fais comment ?


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-06-2017 à 01:20:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°95333
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 07-06-2017 à 09:40:13  answer
 

Dommage le départ probable de Valbuena. Apparemment la Turquie, pas sur qu'il s'amuse la bas


---------------
olympique Lyonnais
n°95337
fifiejolie
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 13 votes
Posté le 07-06-2017 à 12:18:06  answer
 

juninho880 a écrit :

Dommage le départ probable de Valbuena. Apparemment la Turquie, pas sur qu'il s'amuse la bas


dommage  :(

n°95338
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 07-06-2017 à 13:09:08  answer
 

En Turquie je pense au contraire qu'il s'amusera! C'est un championnat avec un vrai intérêt sportif, il part pas en Chine. Et puis niveau salaire et ferveur je pense pas qu'il perde au change avec la Ligue 1.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95339
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 07-06-2017 à 13:20:25  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Je repost ca là, alors les parigots on fais comment ?


Moi Pepe sur le principe je suis plutôt pour, faut injecter des couilles à cette équipe. Sous réserve que son état physique le permette bien sûr, mais ça on peut pas le savoir.
Après pour les autres qui sont déjà là c'est simple: tu veux être un grand club, tu fais jouer la concurrence. Cette année TS et Marqui étaient assurés d'être titulaires, et on voit ce que ça a donné: TS n'a toujours pas su être le leader attendu et Marqui a fait une saison en demi-teinte, il a même régressé par rapport aux saisons précédentes à mon avis.  
Donc pour moi la solution c'est de doubler tous les postes, et de faire jouer les meilleurs. Kimpembe est jeune, Varane a attendu son heure aussi dans la même situation. Il faut être exigeant et savoir le récompenser s'il le mérite. Et je fais plus confiance à Unaï pour faire fi des statuts des joueurs qu'à Lolo à l'époque qui faisait jouer Luiz alors que Marqui était bien meilleur.
 

michoco333 a écrit :


Si Aurier part on pourrait en faire notre numéro 2.


Si seulement... :ange
 

beb0u-x a écrit :

Esiti sa fait bander :ouch: quel joueur de Standing pour un club qui veut être ambitieux sur la scène européenne ( c'est pas encore l'an prochain que vous la gagnerez ) :lol:


Ça ressemble au commentaire de Saint-Sernin quand Verratti est arrivé..

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 07-06-2017 à 13:25:49

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95343
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-06-2017 à 14:01:17  answer
 

petkovici a écrit :


Moi Pepe sur le principe je suis plutôt pour, faut injecter des couilles à cette équipe. Sous réserve que son état physique le permette bien sûr, mais ça on peut pas le savoir.
Après pour les autres qui sont déjà là c'est simple: tu veux être un grand club, tu fais jouer la concurrence. Cette année TS et Marqui étaient assurés d'être titulaires, et on voit ce que ça a donné: TS n'a toujours pas su être le leader attendu et Marqui a fait une saison en demi-teinte, il a même régressé par rapport aux saisons précédentes à mon avis.  
Donc pour moi la solution c'est de doubler tous les postes, et de faire jouer les meilleurs. Kimpembe est jeune, Varane a attendu son heure aussi dans la même situation. Il faut être exigeant et savoir le récompenser s'il le mérite. Et je fais plus confiance à Unaï pour faire fi des statuts des joueurs qu'à Lolo à l'époque qui faisait jouer Luiz alors que Marqui était bien meilleur.
 


 
Tu as raison. Après moi la question que je me pose c'est quel avenir pour Thiago Silva en cas de venue de Pepe ? Parce qu'il semblerait vraiment que Emery n'ai plus confiance en Silva notamment depuis l'élimination à Barcelone au cours de laquelle TS, capitaine, n'aurait pas respecté les consignes du coach et aurait demandé à ses coéquipiers de jouer bas ce qu'Emery ne souhaitait pas.  
Cette élimination semble avoir clairement crée une rupture entre les deux hommes et il se pourrait que Silva quitte Paris en cas d'arrivée de Pepe dans la capitale. Et quand on voit les moyens nouveaux du Milan, leur début de mercato très ambitieux et qu'on connait l'amour de TS pour ce club, on peut penser à un départ vers le Milan.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95344
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 07-06-2017 à 14:13:55  answer
 

Ce n'est pas à exclure mais le niveau de son salaire est quand même un élément qui va fortement limiter la marge de manœuvre des clubs potentiellement intéressés, surtout qu'on n'a pas de raison de leur faire de fleur sur le montant du transfert. J'ai du mal à le voir partir, surtout dès cet été.
Je pense que TS peut être un élément extrêmement intéressant si on le décharge de ses responsabilités en matière de leadership, puisqu'on a clairement vu que c'était pas son truc. Avec un vrai meneur accrocheur type Pepe, Medel ou autre à côté il pourrait se servir au mieux de ses capacités techniques qu'on connaît tous. Après faut voir si Unaï en a envie, et s'il arrive à lui faire accepter ce nouveau rôle ou pas. Et pourquoi pas passer à un système à 3 centraux type Conte?


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95345
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-06-2017 à 14:16:14  answer
 

Exactement le système à 3 j'y ai pensé aussi :jap:
 
Pepe, Marqui et TS derrière avec des pistons sur le côté ça pourrait être intéressant. A voir comment Emery veut nous faire jouer la saison prochaine parce qu'une possible arrivée de Aubameyang pourrait faire bouger les choses aussi (comment faire cohabiter Edi et Aubam ?)


Message édité par michoco333 le 07-06-2017 à 14:16:25

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95346
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 07-06-2017 à 14:21:27  answer
 

Oui je pense que ce système pourrait correspondre à nos latéraux qui ont parfois des errements défensifs (surtout Kurzawa) mais qui apportent beaucoup offensivement (surtout Meunier).  
Pour Aubam perso j'espère encore que c'est des rumeurs sans fondement, mettre 70M€ sur ce tout-droit à peine amélioré ça me ferait vraiment très mal au c...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95347
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 07-06-2017 à 15:28:04  answer
 

petkovici a écrit :

Oui je pense que ce système pourrait correspondre à nos latéraux qui ont parfois des errements défensifs (surtout Kurzawa) mais qui apportent beaucoup offensivement (surtout Meunier).  
Pour Aubam perso j'espère encore que c'est des rumeurs sans fondement, mettre 70M€ sur ce tout-droit à peine amélioré ça me ferait vraiment très mal au c...


 
T'es assez dur quand même, c'est plus qu'un tout droit. C'est aussi, je trouve, un attaquant qui a un sacré sens du but, du déplacement et de l'appel de balle avec une finition tout de même très bonne :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°95348
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-06-2017 à 19:10:41  answer
 

petkovici a écrit :

Oui je pense que ce système pourrait correspondre à nos latéraux qui ont parfois des errements défensifs (surtout Kurzawa) mais qui apportent beaucoup offensivement (surtout Meunier).  
Pour Aubam perso j'espère encore que c'est des rumeurs sans fondement, mettre 70M€ sur ce tout-droit à peine amélioré ça me ferait vraiment très mal au c...


Je pense comme toi pour PEA :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95349
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 07-06-2017 à 19:49:51  answer
 

J.Plasil ( Bordeaux ) a prolonge son contrat d'un an, il est lie au club jusqu'en 2018
 
Jardim a prolonge son contrat jusqu'en 2020 avec l'AS Monaco


Message édité par beb0u-x le 07-06-2017 à 19:50:46

---------------
...
n°95350
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 07-06-2017 à 21:32:28  answer
 

Plasil ! Toujours là, lui ?! :lol:

n°95351
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 07-06-2017 à 21:34:07  answer
 

Le vieux briscard toujours au rendez-vous.
On prolonge Plasil, mais on dégage salement Carrasso va comprendre quelque chose.


---------------
...
n°95352
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 08-06-2017 à 00:50:10  answer
 

michoco333 a écrit :


Je pense comme toi pour PEA :jap:


On pense souvent la même chose en général de toute façon michmich ;)
 

beb0u-x a écrit :

Le vieux briscard toujours au rendez-vous.
On prolonge Plasil, mais on dégage salement Carrasso va comprendre quelque chose.


C'est clair que la gestion du dossier Carrasso a été assez nulle, je l'aurais mauvaise si j'étais supporter bordelais. Mais après avec un regard extérieur je pense que vous gagnez au change avec Costil, c'est vraiment un très bon coup pour un club de la dimension des girondins.


Message édité par petkovici le 08-06-2017 à 00:53:31

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95353
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 08-06-2017 à 01:01:38  answer
 

petkovici a écrit :

Ce n'est pas à exclure mais le niveau de son salaire est quand même un élément qui va fortement limiter la marge de manœuvre des clubs potentiellement intéressés, surtout qu'on n'a pas de raison de leur faire de fleur sur le montant du transfert. J'ai du mal à le voir partir, surtout dès cet été.
Je pense que TS peut être un élément extrêmement intéressant si on le décharge de ses responsabilités en matière de leadership, puisqu'on a clairement vu que c'était pas son truc. Avec un vrai meneur accrocheur type Pepe, Medel ou autre à côté il pourrait se servir au mieux de ses capacités techniques qu'on connaît tous. Après faut voir si Unaï en a envie, et s'il arrive à lui faire accepter ce nouveau rôle ou pas. Et pourquoi pas passer à un système à 3 centraux type Conte?


 
Je suis totalement d'accord avec toi sur TS et son manque de leadership etc...
Le PSG a fait une erreur en le prolongeant durant la saison.. Pour moi, il faut que le PSG s'en sépare. Il fait parti du 1er étage de la fusée mis en place par Leonardo: Lavezzi est parti, Menez est parti, Ibra est parti, Maxwell est parti, T.Motta va faire encore une dernière saison et surement reconversion au club ensuite.
Paris doit commencer un nouveau cycle !!
TS doit partir ou accepter un rôle peut être de remplaçant de luxe
Mais Pepe ( en forme ) c'est énorme: expérience, grinta et bonne relance. Meilleur portugais ya 1 an a l'Euro !!

n°95354
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 08-06-2017 à 01:06:12  answer
 

Boutaib va signer en Turquie !! Dommage pour Strasbourg il avait fait une belle saison avec le club alsacien.
 
Trapp souhaiterait partir en cas d'arrivée d'un gardien au PSG ! Bayer et Wolfsburg seraient sur les rangs pour l'accueillir. ( Je prendrais Ruffier pour être titulaire au PSG... )
 
Marseille annonce la signature de 2 joueurs pour vendredi !!
( Germain ? Sagna ? Mathieu ? )
 
Said de Rennes serait en partance pour le SCO Angers. Rennes qui serait d'accord avec Cavanda de Galatasaray !!

n°95356
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-06-2017 à 01:10:09  answer
 

Ruffier titu au PSG :lol: :lol:  
 
Va au moins chercher Llorris, respecte ton club kobe :lol:


---------------
Stifler89
n°95357
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 08-06-2017 à 07:47:36  answer
 

Sur Pepe je comprends pas trop le choix d engager un gars de 34ans, qui prendra dj temps de jeu aux jeunes comme Kipembe ou autres, alors que ce sont eux le futur du PSG a priori.
Attention je n ai rien contre Pepe comme joueur et sur ses qualités et puis je conçois aussi qu il faille un mec d expérience internationale qui a déjà gagné des trophées pour apporter une certaine "maturité" a l équipe pour mieux gérer certaines périodes. Je pense par exemple au match retour contre le Barca.

Message cité 1 fois
Message édité par bastomartini le 08-06-2017 à 07:50:49
n°95358
Fruity
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 08-06-2017 à 11:23:07  answer
 

bastomartini a écrit :

Plasil ! Toujours là, lui ?! :lol:


apparemment oui  :lol:

n°95361
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-06-2017 à 13:06:54  answer
 

kobemvp a écrit :


Trapp souhaiterait partir en cas d'arrivée d'un gardien au PSG ! Bayer et Wolfsburg seraient sur les rangs pour l'accueillir. ( Je prendrais Ruffier pour être titulaire au PSG... )


Mouais pas sûr pour Ruffier, je le crois pas capable de s'imposer dans un vestiaire de stars.
Pour le poste de gardien, le meilleur choix serait Oblak mais pas sûr qu'il soit possible de le faire bouger de Madrid. Paris doit tenter Lloris à ce poste (:love:) ou Donnarumma avant que la Juve mette la fin dessus pour en faire le successeur de Gigi !
Donnarumma n'a toujours pas prolongé à Milan et surement qu'une belle somme plus un Salvatore Sirigu dans la balance suffirait à convaincre le Milan.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95362
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-06-2017 à 13:08:35  answer
 

bastomartini a écrit :

Sur Pepe je comprends pas trop le choix d engager un gars de 34ans, qui prendra dj temps de jeu aux jeunes comme Kipembe ou autres, alors que ce sont eux le futur du PSG a priori.
Attention je n ai rien contre Pepe comme joueur et sur ses qualités et puis je conçois aussi qu il faille un mec d expérience internationale qui a déjà gagné des trophées pour apporter une certaine "maturité" a l équipe pour mieux gérer certaines périodes. Je pense par exemple au match retour contre le Barca.


C'est vrai que le message adressé à Kimpembe serait pas vraiment positif. Surtout que Presnel a répondu présent et même mieux que ça à chaque fois qu'on a fait appel à lui. Son match lors du 4-0 vs Barcelone a été un chef d'oeuvre.  
Ce qui m'inquiète moi c'est qu'à un an de la coupe du monde, si on lui met un Pepe dans les pattes peut être qu'il sera tenté d'aller chercher du temps de jeu ailleurs et il aurait bien raison.
 
Non clairement si Pepe part le moins grave pour nous serait un départ de TS.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95363
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 08-06-2017 à 13:13:14  answer
 

TS restera comme l'homme des plus belles déroutes du 21ème siècle, le 6-1 du Barçà mais surtout le 7-1 du Brésil-Allemagne.

Message cité 1 fois
Message édité par bastomartini le 08-06-2017 à 13:13:50
n°95364
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-06-2017 à 13:23:58  answer
 

http://forum.sportytrader.com/static/mesimages/60798/Capturedecran20170608a13.22.14.png


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95365
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-06-2017 à 13:24:12  answer
 

bastomartini a écrit :

TS restera comme l'homme des plus belles déroutes du 21ème siècle, le 6-1 du Barçà mais surtout le 7-1 du Brésil-Allemagne.


Pas titulaire sur le 7-1.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95366
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 08-06-2017 à 13:48:34  answer
 

C'est terrible pour lui ça quand même, il est en tribune pendant ce match mais tout le monde pense qu'il l'a joué! :lol:


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125