(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Papin arrive à Lens

n°107
dido
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 26-08-2007 à 13:05:00  answer
 

Après cinq journées de championnat, Guy Roux passe la main en raison d'une "une usure physique et morale" dit-il!! Ca va faire du grabuge à Lens...Il a fait le recrutement, a tenté d'imposer ses méthodes...Quid de Kalou et Akalé venus pour lui??? La saison s'annonce pas forcément sur les meilleurs auspices dans le Nord...Est ce qu'à votre avis Jean Pierre Papin, parfois décrié pour son manque de savoir faire tactique arrivera à s'imposer à Lens???

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-08-2007 à 13:05:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°108
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 26-08-2007 à 14:07:57  answer
 


Je trouve ça plutot courageux d'admettre que son état physique n'est plus ce qu'il etait.
 
C'est vrai que ça tombe mal pour Lens mais en même temps ils vont bien rebondir avec Papin (n'oublions pas que c'est un ch'ti lui aussi ;) )
 
Papin était un très grand joueur, il a acquis une super expérience aussi en tant qu'entraineur à starsbourg.
 
En définitif, je pense que Lens en sortira grandit de cette expérience, je ne vosi que du positif à l'arrivée de Papin !
 
Pour les joueurs venu de l'AJA, à eux maintenant de prouver qu'ils ont leur place en tant que titulaire dans le groupe, mais ça c'est le lot de chaque joueur pro qui rentre dans un nouveau club (Henry au Barça va en faire l'experience, il a une sacrée concurrence).A eux de savoir s'imposer !

n°109
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 26-08-2007 à 14:35:21  answer
 

Moi aussi je pense que Papin a la carrure d'un grand entraineur. Il peut réussir à Lens, d'autant que c'est un club où l'entraineur est plutot libre de ses choix.  
 
Après le recrutement lensois est peut etre trop africain et ça peut faire mal pendant la CAN, surtout si les 3 ivoiriens de l'attaque sont selectionnés. Heureusement Pieroni est arrivé et peut être aussi que le recrutement lensois n'est pas terminé. Qui sait?  
 
La saison lensoise risque d'être moyenne mais Papin est un bon choix.

n°157
boby77
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 30-08-2007 à 22:16:36  answer
 

5-1 pour le premier match de Papin sur le banc !!!
 
Et yen a qui critiquaient...

n°168
tark past
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 03-09-2007 à 12:59:41  answer
 

Ba wé, yen a qui critique, moi je diré juste que lens a une bonne équipe apar l'attaque, parcque les 3 Ivoiriens c'est vrément des calamitées.
Dindane : 15 fois trop surcoté se mec, c'est une chevre
Kalou : aor celui la bien conten qu'il soit parti de paris, on a l'impression qu'il va fer un truc de fou mais enfet ba il fait rien, cooool, quand on joue contre lui
Akalé : ba lui c ptete encore le mieu mais bon, dite moi se qu'il a fait dans sa carriere, ba rien
 
Bon et apres ya lotre encore, Pieroni, lui je vais juste vous metre ses stats depui qu'il est en France :  
 
année                    club         div   match    but(s)
04-05                   Auxerre       1    30           6    
05-06                   Auxerre       1    33          12    
06-07                   Nantes        1    14           1      
06-07(jan)             Auxerre       1    17           3  
07-08(août)           Nantes        2    0             0      
07-08                   Lens           1     2             0  
 
Au total c'est 22 buts en 96 matchs, et on appelle sa un attaquant.
 
  Bon courage a papin, je seré lui je me méterais sur le térrain, meme a son age il en métra plus que eux 4 réunis

n°169
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 03-09-2007 à 14:14:04  answer
 

Je pense qu'ul faut donner du temps à Papin...Il a l'air proche des joueurs...Hier la performance des Lensois n'a pas été mauvaise face à une belle équipe de Nice...Attendons de voir...

n°196
touriste
allez lens
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-09-2007 à 10:51:32  answer
 

j'hallucine dindane une chevre ?? je rigole la ahahah c'est surement de la jalousie de ne pas l'avoir dans son équipe c'est un pur attaquant il mets le feu dans les défenses c'est un diable (dixit antonetti nice)

n°198
oldboy
sans foot y a pas de vie..
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 14-09-2007 à 14:45:07  answer
 

lens va gagner victoire obligatoire ou début de crise..

n°213
tark past
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 16-09-2007 à 11:30:58  answer
 

Non je confirme Dindane il est surcoté, le mec il a du metre meme pas 20 buts depui qu'il est arrivé, pour un qui devait tout casser, ...
 
Enfin la sa va g vu un peu le match hier, sa joue mieu, il vont remonter


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125