(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 16e journée - 05 et 06 décembre 2009

n°4049
niang21
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-12-2009 à 22:07:26  answer
 

Reprise du message précédent :
oui c'est vrai a cela tu ajoute la fatigue de l'europa leage

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-12-2009 à 22:07:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4050
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 03-12-2009 à 22:28:12  answer
 

Grenoble : 4 - Match Nul : 3.1 - Toulouse : 2
 
Grenoble est tout proche de sa premiére victoire , la semaine derniére a Lorient ca s'est joué a 2 doigts ou a 2 minutes prés plutot . Grenoble revient petit a petit et il faudra bien qu'il gagne un jour ou l'autre et pour moi Toulouse pourrait etre la premiere victime , a cause de la fatigue de l'Europa League et aussi de leur match plus que moyen contre Boulogne la semaine dernière a domicile .  
 
Alors Grenoble a 4 moi je prends .

n°4057
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 04-12-2009 à 14:08:50  answer
 

Le désormais incontournable article sur les absents du week-end est disponible sur le site.
En le rédigeant, j'y ai découvert un bet très intéressant que je vais vous présenter.


Message édité par tom toine le 04-12-2009 à 14:09:08

---------------
Pour vous servir
n°4058
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 04-12-2009 à 14:16:08  answer
 

Auxerre - Nancy
La surprise et la grosse cote du jour.
Auxerre sans Jelen, c'est plus la même équipe. Si vous en doutez, vérifiez les stats dans [url=http://www.sportytrader.com/absence-wendel-bordeaux-595.htm]les absents du week-end.
L'AJA a joué 2 matchs cette saison à l'Abbé-Deschamps  pour 2 défaites.
Nancy se dépatouille pas mal à l'extérieur, 3V 4 D.
 
Nancy @ 5.1 chez Bwin, je tente ma chance


---------------
Pour vous servir
n°4060
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 04-12-2009 à 14:40:21  answer
 

Tom pourquoi pas un but de HADJI il joue en pointe il est très habile balle au pied.
C'est sur que la cote ne sera pas aussi haute que la victoire mais le nul 1-1 ou 2-2 reste possible !!!


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°4061
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 04-12-2009 à 14:56:23  answer
 

bordeaux-psg!!  
je pense que le psg va se faire violer!!  
qu'est ce que t'en pense kalou??

n°4064
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 04-12-2009 à 15:16:53  answer
 

barzoy a écrit :

bordeaux-psg!!  
je pense que le psg va se faire violer!!  
qu'est ce que t'en pense kalou??


Tu veux dire que le PSG va essayer de se faire violence.
Mais ça risque de ne pas suffire face aux Girondins.


---------------
Pour vous servir
n°4065
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 04-12-2009 à 15:21:36  answer
 

je jouerais meme le handicap sur ce match!
je vois bien 2buts d'ecart!

n°4066
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 04-12-2009 à 16:05:56  answer
 

barzoy a écrit :

je jouerais meme le handicap sur ce match!
je vois bien 2buts d'ecart!


Pas bête, les 2 derniers étaient 3-0 et 4-0.


---------------
Pour vous servir
n°4067
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 04-12-2009 à 16:35:34  answer
 

Aj Auxerre - Nancy
 
Du côter de Auxerre , Le capitaine auxerrois Benoît Pedretti sera suspendu face à Nancy. Ireneusz Jelen, qui suit un programme de soins après sa déchirure au biceps fémoral sera à nouveau absent face à Nancy dimanche. Julien Quercia (déchirure aux adducteurs) ne rejouera pas avant janvier prochain. Traoré et Sidibé sont toujours aux soins. Malaga, Popov, Kalé, Acapandié et Andrianantaina n'ont pas été convoqués et joueront avec l'équipe réserve. Lejeune retrouve le groupe après deux mois d'absence, ainsi que Birsa, absent face à Monaco et au PSG. - A.B

Le groupe auxerrois
: Sorin, Riou - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Mignot, Berthod - Narry, Ndinga, Birsa, A. Capoue, Dudka, Chafni - Oliech, Niculae, Contout, Lejeune, Bourgeois.
 
Du côter de Nancy , Pablo Correa a convoqué dix-huit joueurs pour le déplacement à Auxerre dimanche (17 heures). Michaël Chrétien, qui est en phase de reprise après sa blessure au tendon d'Achille gauche n'est pas encore opérationnel. Pillot, Lapeyre, Marange, Diabaté, Ayité et Curbelo joueront avec l'équipe de CFA, alors que Gunnarsson, en partance pour Stabaek (Norvège) n'a pas été convoqué. Sami et Féret, absents face à Bordeaux dimanche (0-3), font leur retour. - A.B
 
Le groupe de Nancy à Auxerre : Bracigliano, Grégorini - Loties, Ouaddou, Sami, André Luiz, Lemaître, Macaluso - Brison, Bérenguer, Ca, B. traoré - Hadji, Dia, Alo'o Efoulou, Bakar  
 
 
 
Décision du pronostique : Même avec l'absence de Jelen , Pedretti, Auxerre à les moyen de faire match nul dans tous les cas c'est pour cela que je mise soit la victoire d'Auxerre ou le match nul.


Message édité par Rital-teniike le 05-12-2009 à 13:01:50
n°4068
robinho10
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 04-12-2009 à 19:05:52  answer
 

Rennes Lorient 1
 
Rennes joues tres bien a domicile et Lorient je trouve n'est pas capable d'aller chercher rennes ... je voulais mettre 1 mais maintenant kalou me fait hésiter vous en pensez quoi ?
 
Lille lyon 2
 
Je ne sais pas trop entre x et 2 pcq lyon n'est opas trop en forme comme le week end passé face a rennes , mais vu la fatigue de lille a valence je mets le 2
 
Grenoble Toulouse 1
 
Je vois la premiere victoire de grenoble comme beaucoup ici
 
Bordeaux Psg 1
 
Bordeaux presque imprenable dans cette ligue 1 et en plus a domicile face a un psg qui n'a pas le niveau ..
 
Vos avis ?

n°4070
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 04-12-2009 à 23:17:03  answer
 

pour rennes lorient , je suis ok , a priori lorient serait une équipe qu'on surestime , quand on me dit qu'elle produit le plus beau jeu de france sa me fait rire ... puis dans ce derby le stade de la route de lorient porte malheur au lorientais qui y ont arraché seulement 1 point en 10 ans ...
 
grenoble toulouse , ben franchement l'argument de la fatigue de l'europa ligue ne tient pas , sachez que les lendemain de coupe d'europe réussissent bien en générale aux toulousain , de plus le TFC sait a quoi s'attendre , Toulouse c'est pas rien c'est la 3 éme équipe sur les 6 derniéres journées ... tout sa pour dire que j'ai bien peur pour grenoble qu'il ne pourront tirer de ce match un point au maximum ... a noté que toulouse est une équipe qui se laisse dominer , qui joue derriére ...

n°4071
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 04-12-2009 à 23:18:59  answer
 

moi la cote qui m'interresse c'est celle de Lens face a boulogne , certe c'est une derby mais je trouve que la cote de 2.40 pour la victoire de lens me semble réellement trop élevé , lens reste trés supérieur aux boulonnais depuis que thill et moreira sont a l'infirmerie

n°4072
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 04-12-2009 à 23:25:41  answer
 

Chtitlensois a écrit :

pour rennes lorient , je suis ok , a priori lorient serait une équipe qu'on surestime , quand on me dit qu'elle produit le plus beau jeu de france sa me fait rire ... puis dans ce derby le stade de la route de lorient porte malheur au lorientais qui y ont arraché seulement 1 point en 10 ans ...
 
grenoble toulouse , ben franchement l'argument de la fatigue de l'europa ligue ne tient pas , sachez que les lendemain de coupe d'europe réussissent bien en générale aux toulousain , de plus le TFC sait a quoi s'attendre , Toulouse c'est pas rien c'est la 3 éme équipe sur les 6 derniéres journées ... tout sa pour dire que j'ai bien peur pour grenoble qu'il ne pourront tirer de ce match un point au maximum ... a noté que toulouse est une équipe qui se laisse dominer , qui joue derriére ...


 
Tout à fait.
D'autant que Gignac et Cissokho n'ont pas joué...
 
Pour moi, ce sera Toulouse.
 
Quand à Lorient, je te confirme que cette formation aux moyens plus que limités, pratique un jeu très agréable à regarder.


---------------
Tomà
n°4073
robinho10
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 05-12-2009 à 02:05:39  answer
 

Donc Rennes reste une valeur quasi sur pour vous alors ? Moi je les vois bine avec une belle cote en plus 1.80 ...

n°4074
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 05-12-2009 à 11:39:02  answer
 

Bordeaux - PSG
 
Bordeaux est 1er de Ligue 1 et 1er au classement à domicile avec 6 victoires en 7 matchs pour un goal average très impressionnant 14-2.
 
Malgré la victoire de la semaine du PSG, je pense qu'il n'y aura pas vraiment photo avec Bordeaux qui tourne vraiment très bien.
 
Il faut aussi ajouter la fatigue du match joué par le PSG.
 
Bordeaux

n°4075
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 05-12-2009 à 12:58:30  answer
 

[quotemsg=4067,34,1020]Aj Auxerre - Nancy
 
Du côter de Auxerre ,Le capitaine auxerrois Benoît Pedretti sera suspendu face à Nancy. Ireneusz Jelen, qui suit un programme de soins après sa déchirure au biceps fémoral sera à nouveau absent face à Nancy dimanche. Julien Quercia (déchirure aux adducteurs) ne rejouera pas avant janvier prochain. Traoré et Sidibé sont toujours aux soins. Malaga, Popov, Kalé, Acapandié et Andrianantaina n'ont pas été convoqués et joueront avec l'équipe réserve. Lejeune retrouve le groupe après deux mois d'absence, ainsi que Birsa, absent face à Monaco et au PSG. - A.B
 
Le groupe auxerrois : Sorin, Riou - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Mignot, Berthod - Narry, Ndinga, Birsa, A. Capoue, Dudka, Chafni - Oliech, Niculae, Contout, Lejeune, Bourgeois.  
 
Du côter de Nancy , Pablo Correa a convoqué dix-huit joueurs pour le déplacement à Auxerre dimanche (17 heures). Michaël Chrétien, qui est en phase de reprise après sa blessure au tendon d'Achille gauche n'est pas encore opérationnel. Pillot, Lapeyre, Marange, Diabaté, Ayité et Curbelo joueront avec l'équipe de CFA, alors que Gunnarsson, en partance pour Stabaek (Norvège) n'a pas été convoqué. Sami et Féret, absents face à Bordeaux dimanche (0-3), font leur retour. - A.B
 
Le groupe de Nancy à Auxerre : Bracigliano, Grégorini - Loties, Ouaddou, Sami, André Luiz, Lemaître, Macaluso - Brison, Bérenguer, Ca, B. traoré - Hadji, Dia, Alo'o Efoulou, Bakar  
 
 
Décision de pronostique : Avec Jelen absent Auxerre va avoir du mal à jouer son le joueurs favorie de l'équipe , Cependant je crois au Auxerrois et je mise la victoire d'Auxerre ou le match nul .

n°4076
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 05-12-2009 à 13:10:37  answer
 

oui je pense bordeaux aussi , selon moi sa sera juste une ballade de santé pour les girondins

n°4077
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 05-12-2009 à 13:14:54  answer
 

pour auxerre je suis daccord avec toi , auxerre a montré que sans jelen il savait joué malgrés leur défaite face a Paris la semaine derniére (1-0) , je pense de plus que nancy reste une équipe relativement faible ,  
 
cependant pedretti est vraiment le moteur au millieu de terrain et son absence devrait se faire remarqué
 
de plus on a vu que auxerre n'avait que jelen comme attaquant , car quand on voit a paris les loupés que font niculae et son compére , sa fait peur  
 
mais bon j'ai entendu hengbart a la radio et il était vraiment motivé pour reprendre la série cassé par le psg ... je pense donc a la victoire d'auxerre , la 2 éme plus grosse defense de ligue 1

n°4078
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 05-12-2009 à 14:13:07  answer
 

Bordeaux Psg :Bon apparemment tout le monde voit Bordeaux gagnant a coup sur mais moi j'ai envie de dire méfiance ...
 
Paris a retrouvé de la confiance , Bordeaux a deja perdu a domicile contre Valenciennes car il se croyaient a mon gout trop beau face a une petite équipe , Paris va tout faire pour faire un résultat , et malgrés que l'année derniére ils ont perdu 4-0 , cette année pour moi le score ne sera pas du tout du meme genre , je pencherais meme pour un match nul .Le Psg aime les gros matchs , a l'exception du match contre l'OM ou ils sont passé a coté mais ils ont fait un trés beau match face a Lyon par exemple , meme que ca remonte a un petit moment , leur effectif peut refaire se genre de match ... moi je dis juste " méfiance " , Bordeaux n'est pas si serein que ca en Ligue 1 ...
 
Match nul a 3.5

Nice OM
: alors la je dirais match nul aussi , l'OM a du mal , malgrés des matchs victorieux je trouve pas le jeu magnifique depuis le début de saison en ligue 1 , Nice revient petit a petit et malgrés leur défaite a Sochaux n'oublions pas que l'arbitre les a " volés " ils auront un esprit de revanche et qui en + est le derby du sud . L'OM revient d'un match horrible a Lens , et je pense pas que ce sera contre Nice que la victoire reviendra ... Il faudra encore patienter  
 
Match nul 3.20

n°4079
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 05-12-2009 à 14:26:31  answer
 

hum hum je pense que t'oublie quelque stat
 
les 3 derniéres confrontations entre paris et bordeaux se sont fini par 3 victoire bordelaise dont un 4-0 avec un but de gourcuff dont tout le monde ici se rappelle ...
 
paris est certe en meilleur forme mais on oublie que :
- ils ont pris auxerre chez eux avec un auxerre diminuer a cause de la blessure de jelen  
- ils ont joué a boulogne la plus mauvaise équipe de ligue 1 ...
 
donc oui paris est meilleur , mais non bordeaux reste superrieur trés largement ... on peut citer le bayern et la juve qui en on fait les frais ...
 
quant a nice marseille ... nice qui  restait sur 4 victoires a perdu la semaine derniére , marseille est meilleur a l'exterrieur ... le stade du rai plait bien aux phocéens ... et enfin , si nice a fait une série de 4 victoires ils faut savoir que ces 4 victoires sont vraiment a l'arrché ... donc je vois bien l'om manger nice tout cru pour bien se préparer pour madrid...

n°4080
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 05-12-2009 à 14:42:21  answer
 

Saint Etienne - Sochaux
 
 
Du côter de Saint Etienne Alain Perrin est de nouveau confronté à une cascade d'indisponibilités pour la réception de Sochaux, samedi. En plus de Tavlaridis et Gigliotti, suspendus, l'entraîneur de Saint-Etienne sera privé de Sanogo, Perrin, Dabo, Monsoreau, Bayal, Andreu et Augusto, tous blessés ou en phase de reprise. Comme la semaine passée, Vincent Planté a été laissé à la disposition de la CFA 2.
 
Le groupe stéphanois : Janot, P.Coulibaly - N'Daw, Benalouane - Gelson, Mansaly, Landrin, Hautcoeur, Matuidi, Sako, Payet - Ilan, Bergessio, Mirallas, Dos Reis, E.Rivière, Saadi.
 
 
Du côter de Sochaux Les Sochaliens effectueront le déplacement à Saint-Etienne sans Bréchet, touché à un mollet, Jokic et Privat, tous les deux touchés à la cuisse, Tulasne, également blessé et bien sûr sans Davies, en convalescence aux Etats-Unis. Francis Gillot a donc convoqué Ryad Boudebouz et Frédéric Duplus, absents face à Nice samedi dernier (1-0) ainsi que le jeune Gurler, qui était déjà apparu dans le groupe cette saison. Cros, Poujol, Josse et Peybernes n'ont pas été retenus. - A.B.
 
Le groupe des 18 Sochaliens
Richert, Dreyer - J. Faty, Perquis, Carlao, Stevanovic, Dramé, Duplus- Nogueira, B. Gavanon, Dalmat, Maurice-Belay, Martin, Mikari, Boudebouz- Butin, Sverkos, Gurler
 
Décision de pronostique : Victoire obligatoire de Saint-Etienne après le match nul face à Lemans (1-1)
 

n°4081
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 05-12-2009 à 14:44:18  answer
 

Chtitlensois a écrit :

pour auxerre je suis daccord avec toi , auxerre a montré que sans jelen il savait joué malgrés leur défaite face a Paris la semaine derniére (1-0) , je pense de plus que nancy reste une équipe relativement faible ,  
 
cependant pedretti est vraiment le moteur au millieu de terrain et son absence devrait se faire remarqué
 
de plus on a vu que auxerre n'avait que jelen comme attaquant , car quand on voit a paris les loupés que font niculae et son compére , sa fait peur  
 
mais bon j'ai entendu hengbart a la radio et il était vraiment motivé pour reprendre la série cassé par le psg ... je pense donc a la victoire d'auxerre , la 2 éme plus grosse defense de ligue 1


 
 
Daccord avec toi ;  :p

n°4082
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 05-12-2009 à 14:56:03  answer
 

Montpellier-LeMans
 
Du côter de Montpellier Pour la réception du Mans samedi (19h), René Girard, l'entraîneur montpelliérain, devra se passer des services de son attaquant et buteur du moment Victor-Hugo Montaño, suspendu. Souleymane Camara semble le plus à même de le remplacer dans l'axe de l'attaque héraultaise. Suspendus lors du match à Valenciennes (1-1), le milieu de terrain « Tino » Costa, les défenseurs Emir Spahic et Mapou Yanga-Mbiwa font leur grand retour. Koita (malléole), Johan Carrasso et Cabella (genou) ont d'ores et déjà déclaré forfait.  
 

Les 20 Montpellliérains
: Pionnier, Jourdren - Yanga-Mbiwa, Dzodic, Spahic, Benhamida, El Kaoutari, Collin, Jeunechamp - Marveaux, Delaye, Pitau, Costa, Saihi, Belhanda, Lacombe, Dernis, Aït Fana - Compan, Camara.
 
 
 
Du côter de LeMans Antonio Geder et Guillaume Loriot en ont fini avec leur suspension. Mais seul le deuxième cité fait son retour dans le groupe manceau qui se rend à Montpellier samedi (19h00). Paulo Duarte ayant décidé de ne pas convoquer le défenseur central brésilien. Roland Lamah, touché à une cheville face à Saint-Etienne (1-1), est également présent. En revanche, Roche (pubalgie), Landel (fracture pied) et Stromstad (cuisse) sont toujours indisponibles.
 
Le groupe manceau : Makaridze, Ovono - Bouhours, Baal, Cerdan, Corchia, Ben Frej, Andrade, Louvion - Dossevi, Marcos Paulo, Keita, Loriot, Sène, Thomas - Helstad, Lamah, Le Tallec, Maïga.
 
Décision du pronostique : Apres l'absence du meilleur buteur de Montpellier , je sent la surprise Manceaux se soir , c'est pour sa que je mise la victoire de LeMans

n°4083
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 05-12-2009 à 15:08:00  answer
 

tom toine a écrit :

Auxerre - Nancy
La surprise et la grosse cote du jour.
Auxerre sans Jelen, c'est plus la même équipe. Si vous en doutez, vérifiez les stats dans [url=http://www.sportytrader.com/absence-wendel-bordeaux-595.htm]les absents du week-end.
L'AJA a joué 2 matchs cette saison à l'Abbé-Deschamps  pour 2 défaites.
Nancy se dépatouille pas mal à l'extérieur, 3V 4 D.
 
Nancy @ 5.1 chez Bwin, je tente ma chance


 
Je te suis sur ce coup-là.
 
Une fois n'est pas coutume....  :whistle:


---------------
Tomà
n°4084
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 05-12-2009 à 16:42:01  answer
 

Brandon et Tom , un avis sur Saint Etienne - Sochaux et sur Grenoble Toulouse ?
Merci

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125