(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evian-Thonon-Gaillard jouera à Annecy

n°6571
Kaelic
"Ce que nous faisons pour nous-mêmes disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel, et demeure." A. Pine
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 08-06-2010 à 12:03:56  answer
 

Le club savoyard, récemment promu en Ligue 2, avait fait la demande de disputer ses matchs à domicile à Genève, en Suisse, car leur stade (le stade Moynat) n'était pas aux normes pour la Ligue 2. Mais L'UEFA a décidé de refuser leur requête.
 
Le champion de National 2009-2010 devrait donc jouer au parc des Sports d'Annecy l'année prochaine.
 
 
 
PS : Ce n'était pas trop la place pour la news d'être dans les "Transferts Ligue 2" alors j'ai décidé de créer un nouveau sujet uniquement pour cette info, je ne savais pas trop où la mettre sinon :p

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-06-2010 à 12:03:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6572
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-06-2010 à 13:07:10  answer
 

Information intéressante ...
 
Est ce que le club envisage d'amélioré leur stade afin de jouer à domicile ?

n°6573
Kaelic
"Ce que nous faisons pour nous-mêmes disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel, et demeure." A. Pine
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 08-06-2010 à 13:51:53  answer
 

Aucune information n'a filtré à ce sujet sur le site officiel du club. Mais une chose est sûre : ils ne joueront pas en Suisse.  
 
Pour les supporters du club, il vaudrait mieux que ce soit dans un stade Moynat rénové que les matches à domicile soient joués, car le Parc des sports d'Annecy n'est pas juste à côté...

n°6579
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-06-2010 à 16:15:16  answer
 

C'est quand même mieux que d'aller jouer en Suisse.  
D'ailleurs, Thiriez and co ont pris un sacré tacle (justifié) par Platini en donnant leur accord.
C'est comme si Lille allait jouer ses matchs à Mouscron (le stade est mieux que le Stadium de Villeneuve-d'Ascq), que Toulouse allait jouer à Bilbao ou que Monaco allait jouer à Milan.


---------------
Pour vous servir
n°6689
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 16-06-2010 à 21:06:10  answer
 

Le FC Danone veut grandir très vite, trop vite même. Attention pour eux. Le retour de bâton pourrait faire très mal.

n°8714
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 22-07-2010 à 11:25:56  answer
 

tom toine a écrit :

C'est quand même mieux que d'aller jouer en Suisse.  
D'ailleurs, Thiriez and co ont pris un sacré tacle (justifié) par Platini en donnant leur accord.
C'est comme si Lille allait jouer ses matchs à Mouscron (le stade est mieux que le Stadium de Villeneuve-d'Ascq), que Toulouse allait jouer à Bilbao ou que Monaco allait jouer à Milan.


 
Ce serais tres drole de voir sa car on n'appellerai plus sa le L1 a ce moment la.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°10367
blackdange
En avant pour la victoire
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 45 votes
Posté le 06-08-2010 à 22:27:21  answer
 

Kaelic a écrit :

Le club savoyard, récemment promu en Ligue 2, avait fait la demande de disputer ses matchs à domicile à Genève, en Suisse, car leur stade (le stade Moynat) n'était pas aux normes pour la Ligue 2. Mais L'UEFA a décidé de refuser leur requête.
 
Le champion de National 2009-2010 devrait donc jouer au parc des Sports d'Annecy l'année prochaine.
 
 
 
PS : Ce n'était pas trop la place pour la news d'être dans les "Transferts Ligue 2" alors j'ai décidé de créer un nouveau sujet uniquement pour cette info, je ne savais pas trop où la mettre sinon :p


 
En parlant d'Evian, j'espère que cet handicape n'influencera pas leurs bonne entame de saison ( victoire 0 - 2 à Metz :D )


---------------
MOUMMOU

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125