(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 14e journée - 20 et 21 novembre 2010

n°19347
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-11-2010 à 23:21:13  answer
 

Reprise du message précédent :
Je ne parle pas du niveau de la Ligue 1 mais de celui d'Auxerre et de Rennes. Quels sont donc les arguments qui font que Rennes est plus à même de faire une campagne européenne que l'Aja ?  
Les rennais sont censés avoir une meilleure formation et un meilleur budget, pourtant on ne le voit pas spécialement sur le terrain. Je ne suis pas certain que Rennes est capable de battre le Zénith, ni l'Ajax.
Alors, je te rassure, je ne suis pas pro auxerrois, mais bon faut pas non plus surestimer. Oui Rennes a un meilleur potentiel, faut il encore le démontrer, et cela fait des années qu'on attend cela.
Vendre Gyan, Bangoura, pour se retrouver qu'avec Montaño c'est vraiment débile, enfin ça tu le sais déjà.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-11-2010 à 23:21:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19348
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 20-11-2010 à 23:30:53  answer
 

Gourcuff, Briand, Marveaux, Sow, M'Vila, je pense que ca montre que c'est un bon centre de formation. Dans quelle année, tu verras pourquoi on a encore le meilleur centre.
 
C'est sur que si Rennes changerait sa politique d'entreprise, on serrait déjà en haut de l'affiche. De toute façon, c'est l'année ou jamais. Les jeunes arrives à maturité et vont surement être au top dans deux ans.
 
On voit très bien que Auxerre se surpasse en ligue des champions, Rennes peut faire de même. Ils l'ont déjà prouvé lors de son retrouver face à Osasuna 3-1 doublé de Frei.


Message édité par Bishop le 20-11-2010 à 23:31:08

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°19349
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-11-2010 à 23:48:11  answer
 

Frei.. Un joueur que j'adore, vraiment dommage qu'il ait quitté le championnat de France.
Je ne conteste pas le centre de formation de Rennes, qui est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, mais ces joueurs ont tendance à exploser en dehors de Rennes.
M'Vila quand tu vois ses prestations en EDF, tu te dis qu'il n'a vraiment rien à faire à Rennes, et si un gros calibre ne le prend pas cet été, c'est à n'y plus rien comprendre.
 
Bon en gros on est plus ou moins d'accord, il faut juste passer ce pallier, aussi difficile soit il.

n°19350
Toul_id
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 19 votes
Posté le 20-11-2010 à 23:50:27  answer
 

Neversoft a écrit :

Je ne parle pas du niveau de la Ligue 1 mais de celui d'Auxerre et de Rennes. Quels sont donc les arguments qui font que Rennes est plus à même de faire une campagne européenne que l'Aja ?  
Les rennais sont censés avoir une meilleure formation et un meilleur budget, pourtant on ne le voit pas spécialement sur le terrain. Je ne suis pas certain que Rennes est capable de battre le Zénith, ni l'Ajax.
Alors, je te rassure, je ne suis pas pro auxerrois, mais bon faut pas non plus surestimer. Oui Rennes a un meilleur potentiel, faut il encore le démontrer, et cela fait des années qu'on attend cela.
Vendre Gyan, Bangoura, pour se retrouver qu'avec Montaño c'est vraiment débile, enfin ça tu le sais déjà.


 
+1
De plus, Rennes n'est jamais présent dans les grands rendez-vous comme par exemple la defaite face à Guingamp en finale de la coupe de France ou encore la défaite à domicile face à Lyon l'an dernier alors que c'était leur dernière chance de jouer l'Europe !  
Croyez-moi, Rennes nous feras toujours rêver !  :lol:


---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
n°19351
neobreezy
L'important ce n'est pas de participer mais de gagner !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 18 votes
Posté le 20-11-2010 à 23:53:37  answer
 

Neversoft a écrit :

Frei.. Un joueur que j'adore, vraiment dommage qu'il ait quitté le championnat de France.
Je ne conteste pas le centre de formation de Rennes, qui est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, mais ces joueurs ont tendance à exploser en dehors de Rennes.
M'Vila quand tu vois ses prestations en EDF, tu te dis qu'il n'a vraiment rien à faire à Rennes, et si un gros calibre ne le prend pas cet été, c'est à n'y plus rien comprendre.
 
Bon en gros on est plus ou moins d'accord, il faut juste passer ce pallier, aussi difficile soit il.


Vraiment d'accord avec toi , j'aimais vraiment Rennes a l'époque ou il y avait Frei ..


---------------
Wiiiiiiiiiin or Diiiiiiiiiiiiiie !
n°19352
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 21-11-2010 à 00:32:02  answer
 

Neversoft a écrit :

Lille va peut-être enfin prendre une place en champion's league, ça nous éviterai d'avoir Auxerre. Tu me diras, si Rennes tient son rang, je ne suis pas certain qu'il fasse grand chose non plus, même en C3.


 
En fait, cette saison, c'est limite une question de survie pour nous. Si le LOSC n'accroche pas la C1, nous allons voir tous nos piliers partir la saison prochaine : Cabaye et Rami, c'est une quasi certitude, et en cas de non qualification en champion's league, Gervinho et Hazard vont probablement exprimer des envies d'ailleurs également.
 
Quant à Frau, il ne rentre plus dans les plans de Rudi Garcia et partira quoiqu'il arrive. Bref, ça risque d'être tendu :/

n°19353
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-11-2010 à 00:39:03  answer
 

Tu vas au Stadium voir le match demain? J'ai deux places qui me prennent encore sur les bras, donc j'irai probablement, bien qu'étant supporter lensois.

n°19354
neobreezy
L'important ce n'est pas de participer mais de gagner !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 18 votes
Posté le 21-11-2010 à 00:52:45  answer
 

athorus a écrit :


 
En fait, cette saison, c'est limite une question de survie pour nous. Si le LOSC n'accroche pas la C1, nous allons voir tous nos piliers partir la saison prochaine : Cabaye et Rami, c'est une quasi certitude, et en cas de non qualification en champion's league, Gervinho et Hazard vont probablement exprimer des envies d'ailleurs également.
 
Quant à Frau, il ne rentre plus dans les plans de Rudi Garcia et partira quoiqu'il arrive. Bref, ça risque d'être tendu :/


Pour Rami c'est sur qu'il partiras je confirme  :hello:


---------------
Wiiiiiiiiiin or Diiiiiiiiiiiiiie !
n°19355
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 21-11-2010 à 01:11:27  answer
 

Neversoft a écrit :

Tu vas au Stadium voir le match demain? J'ai deux places qui me prennent encore sur les bras, donc j'irai probablement, bien qu'étant supporter lensois.


 
Non je pourrais pas demain, j'ai autre chose de prévu :/ Je suis en plein déménagement! ^^ Dommage car je crois que face à Monaco, il y a possibilité de voir du spectacle :)

n°19356
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-11-2010 à 10:28:16  answer
 

Rien ne m'inspire a l’étranger donc je me penche sur Lens - Lyon.
 
A la base je vois bien les deux equipes marqués. Ont as affaire a une équipe de Lyon qui a besoin de points et qui en cas de victoire passerai a la 6e place (en attendant les autres résultats)
 
 - Lyon marque un but @1.22
 
Lens releguable ne devra pas contenté d'un nul et l'une des pire défense de France s'est ressaisit en gagnant 2-0 vs Montpellier  puis 1-1 a Marseille et Toulouse.
 
Dans ce match je vois, minimum, un score de 1-1 apres...?? donc
 - Over 1.5 buts @1.35 est plutôt généreux non ?
 - Over 2.5 buts @2.05 pour pour les optimistes ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°19357
Niconaldo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 8 votes
Posté le 21-11-2010 à 11:01:43  answer
 

moi je vois plutot -2.5 buts entre 2 équipes qui jouent mal, pareil à Arles.
Lille devrait gagner contre Monaco

n°19358
Beckham
No pain, no gain !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 22 votes
Posté le 21-11-2010 à 11:08:30  answer
 

Quelqu'un connait la composition de Lyon pour aujourd'hui??
Bastos et Briand seront présent??


---------------
Beckham
n°19359
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 21-11-2010 à 11:31:43  answer
 

J'ai cru apercevoir que Briand serait present mais pas Bastos.

n°19360
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-11-2010 à 12:03:16  answer
 

Toul_id a écrit :


 
+1
De plus, Rennes n'est jamais présent dans les grands rendez-vous comme par exemple la defaite face à Guingamp en finale de la coupe de France ou encore la défaite à domicile face à Lyon l'an dernier alors que c'était leur dernière chance de jouer l'Europe !  
Croyez-moi, Rennes nous feras toujours rêver !  :lol:


 
Avec la stratégie de Lacombe de mettre Sow à gauche et Thomert dans l'axe, il faut pas dire que c'est Rennes a loupé son match.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°19361
Beckham
No pain, no gain !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 22 votes
Posté le 21-11-2010 à 12:06:49  answer
 

adrien13 a écrit :

J'ai cru apercevoir que Briand serait present mais pas Bastos.


 Aie Aie Aie Bastot fait beaucoup de bien à l'equipe Lyonnaise, son absence peut peser...
Lyon va t-il jouer le jeu? ou se reserver pour le match de ligue des champions face à shalke?


---------------
Beckham
n°19362
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 21-11-2010 à 12:07:57  answer
 

Beckham a écrit :


 Aie Aie Aie Bastot fait beaucoup de bien à l'equipe Lyonnaise, son absence peut peser...
Lyon va t-il jouer le jeu? ou se reserver pour le match de ligue des champions face à shalke?


Courcuff ne devrait pas jouer également.

n°19363
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 21-11-2010 à 12:14:01  answer
 

lens +1 :jap:


---------------
bilan 2011
n°19364
ThebiGleo
qui ne tente rien n'a rien .
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 16 votes
Posté le 21-11-2010 à 12:28:35  answer
 

la côte de Lyon est a 2.15 sur bwin . c'est une plus value ou il y a une infos qui m'a échappé ?
 
 
 

n°19365
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-11-2010 à 12:30:05  answer
 

Pfff si Bastos et Gourcuff sont absent c'est pas la peine. Du coup y'a plus un pari d’intéressant aujourd’hui :(
Peut etre Lille a domicile...


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°19366
ThebiGleo
qui ne tente rien n'a rien .
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 16 votes
Posté le 21-11-2010 à 12:34:33  answer
 

moi je encore Lyon gagner j'ai vue les stats Lyona gagné 8 fois et Lens 2 fois et il ya eu 4 match nul avec le retour de lisandro et même si Bastos et Gourcuff absent sa peut laisser au remplacent de faire leur preuve

n°19367
Beckham
No pain, no gain !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 22 votes
Posté le 21-11-2010 à 12:36:33  answer
 

Perso je vais miser le match nul entre Lens et Lyon!
Je pense qu'ils vont simplement éviter la defaite et regarde deja vers la ligue des champions et le match decisif pour se qualifier : face à shalke !


---------------
Beckham
n°19368
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 21-11-2010 à 13:18:43  answer
 

Je pense que l'abscnece de gourcuff peut faire du bien finalement, les remplacant vont jouer au taquet et il faut dire que Gourcuff n'est toujours pas a plein régime donc ca peut être une bonne chose pour Lyon. Pjanic sans doute a la place non?


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°19369
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 21-11-2010 à 13:19:45  answer
 

ThebiGleo a écrit :

moi je encore Lyon gagner j'ai vue les stats Lyona gagné 8 fois et Lens 2 fois et il ya eu 4 match nul avec le retour de lisandro et même si Bastos et Gourcuff absent sa peut laisser au remplacent de faire leur preuve


C'est vraiment le gros plus le retour de lissandro car tu change une chevre(Gomis) contre un monstre alors que Gourcuff est remplacable je pense.


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°19370
neobreezy
L'important ce n'est pas de participer mais de gagner !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 18 votes
Posté le 21-11-2010 à 13:30:28  answer
 

kratos62 a écrit :


C'est vraiment le gros plus le retour de lissandro car tu change une chevre(Gomis) contre un monstre alors que Gourcuff est remplacable je pense.


Ah oui la c'est sur avec Lissandro , Lyon seront plus puissant en attaque


---------------
Wiiiiiiiiiin or Diiiiiiiiiiiiiie !
n°19371
Beckham
No pain, no gain !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 22 votes
Posté le 21-11-2010 à 13:33:27  answer
 

Moi je vois un over 2.5 pour Lille / Monaco vu la puissance offensive de Lille et la febrilité des Monegasques (surtout à l'exterieur) !!!
Vous en pensez quoi ??


---------------
Beckham
n°19372
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 21-11-2010 à 13:34:53  answer
 

Beckham a écrit :

Moi je vois un over 2.5 pour Lille / Monaco vu la puissance offensive de Lille et la febrilité des Monegasques (surtout à l'exterieur) !!!
Vous en pensez quoi ??


Oui pourquoi pas la cote??

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125