(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 15e journée - 27 et 28 Novembre 2010

n°19995
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-11-2010 à 20:43:13  answer
 

Reprise du message précédent :

Neversoft a écrit :


 
Regarde les buts qu'Arles a encaissé contre Bordeaux, ça ne va pas te donner envie de miser sur Arles ^^ Surtout que Valenciennes joue pas mal, et Pujol peut marquer à tout moment.


C'est clair VA sa joue bien surtout à Nungesser, et si Pujol et Danic ( je sais pas si il forfait ou non ) sont à leur niveau, vu la défense d'Arles, Valenciennes devrait pas avoir trop de mals.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-11-2010 à 20:43:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19997
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-11-2010 à 20:45:46  answer
 

adrien13 a écrit :

Source France foot Yoanne Courcuff forfait contre le PSG.


 
Ah ouais ?
 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/93/7/coq-animal-jardin-poule-2540937_1902.jpg?v=1

 
 
Il est forfait jusque janvier.
 
 
 
 
 

n°19999
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 25-11-2010 à 20:48:47  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Ah ouais ?
 


 
 
Il est forfait jusque janvier.
 
 
 
 
 


 
Lyon-Lion j'avais compris mais la je vois pas!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°20000
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-11-2010 à 20:49:41  answer
 

Je suis parti dans mon délire, avec le bruit de la poule, et Courcuff ^^

n°20001
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-11-2010 à 20:53:00  answer
 

Voila Never je vient de corriger corrigée mais j'aimerait bien pouvoir participer a ton délir  :D

Message cité 1 fois
Message édité par adrien13 le 25-11-2010 à 21:19:04
n°20002
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 25-11-2010 à 21:00:47  answer
 

adrien13 a écrit :

Voila Never ces corrigée mais j'aimerait bien pouvoir participer a ton délir  :D


 
Pas tant que ça! :lol:  
 
Bon sinon c'est vrai que cette défaite de Gourcuff est handicapante pour Lyon mais je pense que l'OL reste capable de gagner et en aura envie afin d'essuyer sa défaite de C1. De plus ça leur permettrait de bien se positionner en championnat.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°20003
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-11-2010 à 21:01:26  answer
 

JohnDoe a écrit :


 cette défaite de Gourcuff est handicapante pour Lyon


 
 
Tout le monde est bourré ici ou quoi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 25-11-2010 à 21:01:56
n°20004
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 25-11-2010 à 21:02:47  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Tout le monde est bourré ici ou quoi :lol:


 
Wow! c'est vrai que là...je voulais dire forfait bien sur...
C'est l'effet qu'on 3heures de cours de compta!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°20006
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-11-2010 à 21:15:04  answer
 

Neversoft a écrit :

Entièrement d'accord pour les deux premiers, après Monaco - Nice c'est un derby, et pour une fois le stade est plein, c'est assez particulier.


 
 
"Monaco va faire son meilleur match contre nous, les derby sont des matchs assez particulier. Ce n'est pas facile de jouer à Louis II, pendant ce match, il y aura beaucoup plus d'adrénaline, de supporters. Il y a tous les ingrédients pour faire un match incertain jusqu'au bout." @Roy sur RMC

n°20017
yas39
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 9 votes
Posté le 25-11-2010 à 22:34:00  answer
 

Mes pronos pr cette journée :
Lyon - PSG 2
Lyon sort d'un élimination en CL, et sera privé de Gourcuff, avec l'hostilité de Gerland contre Puel, et puis en face, il y a un PSG de tonerre qui l'a déja emporté à Gerland en coupe de la Ligue.
 
Bordeaux - Lille 2
Les Girondins ont certes gagné à Arles, mais ils ont eu chaud aux fesses avec l'ouverture du score de Arles et la balle du 2-0 ratée par les Arlésiens. Ils sont très fébriles défensivement, et en face, le LOSC, c'est du lourd (1 seule victoire bordelaise durant les 7 dernieres rencontres entre les deux en L1 pr 3 lilloise)
 
Marseille - Montpellier 1
Les Phocéens sont euphoriques après leur qualif en LC, et gagnent toujours en Ligue 1, meme et surtout quand ils jouent mal.
Le groupe montpellierain est certes performant, mais est surtout jeune et je doute qu'il puisse résister un Vélodrome bouillonant.
 
Système 2/3 : Mise 15 Euros, Gains possibles 110 Euros.
OL - PSG 2
Bordeaux - Lille 2
OM - Montpellier 1

n°20022
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 25-11-2010 à 23:02:26  answer
 

Difficile à pronostiquer cette journée de Ligue 1....


---------------
QT
n°20023
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 25-11-2010 à 23:06:13  answer
 

Bordeaux est faible défensivement depuis l'absence d'un certain Alou Diarra qui revient ce week end, compliqué d'avoir une opinion sur le visage que Bordeaux va afficher....


---------------
QT
n°20025
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-11-2010 à 23:29:30  answer
 

tillardo9 a écrit :

Bordeaux est faible défensivement depuis l'absence d'un certain Alou Diarra qui revient ce week end, compliqué d'avoir une opinion sur le visage que Bordeaux va afficher....


C'est vrai que Bordeaux compte le retour d'Alou Diarra, mais il est quand meme en manque de forme, les entrainements sa n'a rien a voir avec l'intensité d'un match, mais c'est clair que Bordeaux sans et avec Alou Diarra, ils n'ont plus le meme visage. Modeste est en forme avec un triplé contre Arles Avignon.. Mais vu le niveau offensif affiché dernierement par Lille, meme si leur défense me fait un peu peur, c'est pour moi le + beau jeu de Ligue 1 cette saison, en tout cas l'equipe la + plaisante à voir jouer. Bref si les joueurs de Lille sont à leur niveau, sa me semble peu probable qu'ils perdent à Bordeaux, meme si Bordeaux cette année repond présent lors des grands matchs, avec la victoire à Paris, contre Lyon, le nul contre l'OM, et meme la victoire à Auxerre..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°20026
Olingo
c'est toujours l'impatience de gagné qui fait perdre
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 14 votes
Posté le 26-11-2010 à 00:50:45  answer
 

yas39 a écrit :

Mes pronos pr cette journée :
Lyon - PSG 2
Lyon sort d'un élimination en CL, et sera privé de Gourcuff, avec l'hostilité de Gerland contre Puel, et puis en face, il y a un PSG de tonerre qui l'a déja emporté à Gerland en coupe de la Ligue.
 
Bordeaux - Lille 2
Les Girondins ont certes gagné à Arles, mais ils ont eu chaud aux fesses avec l'ouverture du score de Arles et la balle du 2-0 ratée par les Arlésiens. Ils sont très fébriles défensivement, et en face, le LOSC, c'est du lourd (1 seule victoire bordelaise durant les 7 dernieres rencontres entre les deux en L1 pr 3 lilloise)
 
Marseille - Montpellier 1
Les Phocéens sont euphoriques après leur qualif en LC, et gagnent toujours en Ligue 1, meme et surtout quand ils jouent mal.
Le groupe montpellierain est certes performant, mais est surtout jeune et je doute qu'il puisse résister un Vélodrome bouillonant.
 
Système 2/3 : Mise 15 Euros, Gains possibles 110 Euros.
OL - PSG 2
Bordeaux - Lille 2
OM - Montpellier 1


 
d'accord avec toi sauf montpellier ces du lourd je metterai plutot st etienne a ta place


Message édité par Olingo le 26-11-2010 à 00:51:20

---------------
Goal!!!!!!!
n°20028
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 26-11-2010 à 07:59:49  answer
 

raymonade1 a écrit :


C'est vrai que Bordeaux compte le retour d'Alou Diarra, mais il est quand meme en manque de forme, les entrainements sa n'a rien a voir avec l'intensité d'un match, mais c'est clair que Bordeaux sans et avec Alou Diarra, ils n'ont plus le meme visage. Modeste est en forme avec un triplé contre Arles Avignon.. Mais vu le niveau offensif affiché dernierement par Lille, meme si leur défense me fait un peu peur, c'est pour moi le + beau jeu de Ligue 1 cette saison, en tout cas l'equipe la + plaisante à voir jouer. Bref si les joueurs de Lille sont à leur niveau, sa me semble peu probable qu'ils perdent à Bordeaux, meme si Bordeaux cette année repond présent lors des grands matchs, avec la victoire à Paris, contre Lyon, le nul contre l'OM, et meme la victoire à Auxerre..


 
 
C'est pas faux Lille est une équipe très plaisante à voir jouer, mais cela ne joue en rien sur les résultats malheureusement tu peux bien jouer faire du beau jeu et perdre. Vraiment un match difficile à pronostiquer


---------------
QT
n°20031
tillardo9
Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, elle est d’être doté d'un pouvoir sans commune de mesure. C’est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraye le plus
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 26-11-2010 à 09:43:20  answer
 

La fiche infos des Girondins prend forme n'hésité pas à venir la visiter elle peut peut-être vous aider pour vos pronostiques du week end


---------------
QT
n°20036
lecorso13
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 5 votes
Posté le 26-11-2010 à 10:58:04  answer
 

bon allé je me lance pour mon premier prono sur ce site.
 
Nancy - St Etienne 2 : Nancy à domicile c'est toujours très faible et St Etienne serait bien inspirer de se remettre dans le sens de la marche, en plus la cote est très intéressante.
 
VA - Arles 1 : arles va un peu mieux lors de ces dernier matchs, mais les but qu'ils se prennent contre bordeaux c'est comme à la playstation. VA n'est pas mauvais à domicile donc VA
 
Marseille - Montpellier 1 : même si Montpellier tourne bien en se moment, l'OM a fait le plein de confiance et je pense qu'il vont lancer une série.  
 
Lyon - Paris N : les 3 résultats sont possibles, mais Lyon ne peut pas se permettre de perdre au vu de la rouste de cette semaine en LdC et Paris n'a plus perdu depuis 7 matchs toutes compétitions


Message édité par lecorso13 le 26-11-2010 à 14:19:15
n°20048
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 26-11-2010 à 15:47:15  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Regarde les buts qu'Arles a encaissé contre Bordeaux, ça ne va pas te donner envie de miser sur Arles ^^ Surtout que Valenciennes joue pas mal, et Pujol peut marquer à tout moment.


 
 
c'est un bon point. quand meme Valenciennes a perdu contre une equipe qui joue mal a domicile ca me dit qu'ils sont en baisse ce qui m'ammène a penser que ce matcj peut ressembler au mactch que Arles a fait contre Monaco  


---------------
je ne joue pas au hasard
n°20061
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 26-11-2010 à 19:23:18  answer
 

Voici le Groupe Brestois pour le match contre Lens :Elana, Deneuve, Baysse, Kantari, Coulibaly, Daf, Brou Apanga, Ferradj, Licka, Traoré, Ewolo, Bigné, Grougi, Soumah, Lesoimier, Poyet, Roux, Micola.
 
Et le Groupe Lensois :Kasraoui, Runje, Aurier, Bedimo, Chelle, Touré, Varane, Yahia Démont, Hermach, Keita, Kovacevic, Roudet, Sertic, Akalé, Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida.
 


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°20067
Niconaldo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 8 votes
Posté le 26-11-2010 à 20:32:14  answer
 

Je dis Lille ou nul, Arles avec handicap de 2 buts, je ne pense pas qu'ils prennent une raclée, Saint Etienne ou nul, et des under 2.5 dans les matchs de Monaco, Lorient et Brest

n°20135
amsi77
c'est quoi une citation ?
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 27-11-2010 à 09:44:30  answer
 

pour Montpell Estrada est forfait et sa liaison avec Giroud c'est 85% des buts  
ce soir c'est Marseille qui gagne pour moi . Je suis partisan

n°20136
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-11-2010 à 10:17:25  answer
 

Pour le derby entre Lorient et Rennes  
 
Lorient est très solide en défense, a domicile. Il n'y a qu'a voir leur moyenne de 0.85 buts encaissé/ match.  
 
A Rennes c'est un peu la meme chose mais au niveau offensif avec 7buts marqués soit 1.16 de moyenne.
 
J'attend les différents avis mais le -2.5 buts pour devrais passer (@1.50)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°20137
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 27-11-2010 à 10:27:47  answer
 

Pour l'instant je m'oriente vers un ticket multiple :
 
Bordeaux - Lille : 2
Nancy - St etienne : 2  
Marseille - Montpellier : 1
VA - Arles : 1

n°20138
ThebiGleo
qui ne tente rien n'a rien .
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2010 à 10:35:21  answer
 

oui  je suis tout a fait avec le - 2.5 dans le derby entre Lorient et Rennes le Nul a 2.80 est aussi jouable . Brest / Lens le - 2.5 est jouable aussi et le but de Nolan Roux a 2.35  qui est tentant .

n°20139
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 27-11-2010 à 11:48:40  answer
 

garyymoore a écrit :

Pour le derby entre Lorient et Rennes  
 
Lorient est très solide en défense, a domicile. Il n'y a qu'a voir leur moyenne de 0.85 buts encaissé/ match.  
 
A Rennes c'est un peu la meme chose mais au niveau offensif avec 7buts marqués soit 1.16 de moyenne.
 
J'attend les différents avis mais le -2.5 buts pour devrais passer (@1.50)


 
Du même avis sauf s'il y a un but en première mi-temps.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°20140
Toul_id
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 19 votes
Posté le 27-11-2010 à 12:11:09  answer
 

Le Montpellier ou nul @2,25 est vraiment tentant sachant que Marseille a joué Mardi !


---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125