(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 15e journée - 27 et 28 Novembre 2010

n°20140
Toul_id
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 19 votes
Posté le 27-11-2010 à 12:11:09  answer
 

Reprise du message précédent :
Le Montpellier ou nul @2,25 est vraiment tentant sachant que Marseille a joué Mardi !


---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-11-2010 à 12:11:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20141
lecorso13
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 5 votes
Posté le 27-11-2010 à 12:35:03  answer
 

Toul_id a écrit :

Le Montpellier ou nul @2,25 est vraiment tentant sachant que Marseille a joué Mardi !


 
je pense pas que le fait que l'OM ai joué mardi va avoir une grande influence sur le match, surtout que DD à bien fait tourner et que le spartak a joué à 10 à partir de la 60ème.
 
de plus comme dit plus haut, estrada est blessé, et il est quand même impliquer dans la plupart des but de Montpellier.
 
Donc même si effectivement la cote est belle, je pense que l'OM va s'imposer ce soir .

n°20142
sebno999
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 27-11-2010 à 12:48:08  answer
 

Concernant Estrada, même si il est impliqué dans les buts de l'equipe, ralentit quand même pas mal le jeu.  
Le fait qu'il ne soit pas là au Velodrome peut etre un bon point pour jouer en contre.  
Dernis le remplace et c'est un bon joueur.  
Si ça peut vous eclairer un peu....

n°20145
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 27-11-2010 à 13:17:57  answer
 

Ca faisait longtemps que je n'avait pas eu le temps de pronostiquer correctement les rencontres de ligue 1
Allez faire un tour sur mon profil pour voir mes pronos avec notamment la victoire de Arles contre VA ???


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°20146
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 27-11-2010 à 13:39:32  answer
 

Lille +1 très bon à prendre !!!
 
avec Sow , Gervinho , Hazard , Cabaye ils ont à mon gout le plus bel effectif de ligue 1  
 
tu rajoutes Balmont qui revient dans le groupe !!!
 
Bordeaux qui n'a plus perdu depuis 4 matchs certes , mais ils n'arrivent toujours pas à convaincre


---------------
bilan 2011
n°20147
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 27-11-2010 à 13:47:23  answer
 

Chtitlensois a écrit :

Lille +1 très bon à prendre !!!
 
avec Sow , Gervinho , Hazard , Cabaye ils ont à mon gout le plus bel effectif de ligue 1  
 
tu rajoutes Balmont qui revient dans le groupe !!!
 
Bordeaux qui n'a plus perdu depuis 4 matchs certes , mais ils n'arrivent toujours pas à convaincre


 
Au niveau offensif oui, mais la défense lilloise reste brisable. Je verrais bien un nul sur ce match mais c'est vrai que si je devais pencher pour une équipe ce serait plutot Lille.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°20148
bizkit
L'ésprit est plus fort que le corps
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 17 votes
Posté le 27-11-2010 à 13:55:06  answer
 

La ligue 1 reste un championnat très incertain quand même avec peu de but  et très difficile à pronostiquer !


---------------
Parussini
n°20149
kevinroma
Comme je ne suis pas payé en fonction de ce que je fais, je fais en fonction de ce que je suis payé.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 17 votes
Posté le 27-11-2010 à 14:19:00  answer
 

bizkit a écrit :

La ligue 1 reste un championnat très incertain quand même avec peu de but  et très difficile à pronostiquer !


 
Et encore plus particulièrement cette journée avec plusieurs chocs qui se profilent... Lyon PSG impossible à savoir..  
Bordeaux Lille je vois bien une victoire lilloise tout de même avec une equipe de plus en plus impressionante, mais à noter que contre les "gros" du championnat Lille a rarement gagné.. (contre paris le nul, defaite à Lyon, défaite contre marseille..)


---------------
Paris est Magique
n°20150
Toul_id
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 19 votes
Posté le 27-11-2010 à 14:27:24  answer
 

kevinroma a écrit :


 
À noter que contre les "gros" du championnat Lille a rarement gagné.. (contre paris le nul, defaite à Lyon, défaite contre marseille..)


D'accord avec toi. De plus, les cadors réussissent plutôt bien à Bordeaux avec une victoire 2-1 au parc des princes, 1-1 face à l'OM, victoire 2-0 contre Lyon.


---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
n°20152
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 27-11-2010 à 14:30:53  answer
 

Je vais tenter un combi 3/3 pour ma part :
 
Lorient - Rennes : -2,5 buts
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 37768.html
 
Brest - Lens : -2,5 buts
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 37751.html
 
Bordeaux - Lille : nul ou Lille
Je n'ai pas (encore) publié de prono sur ce match, mais malgré mon objectivité biaisé (je suis lillois), je les sens capable de revenir avec au moins un point, face à des bordelais pas vraiment convaincant qui vont avoir du mal à contenir des Sow et Hazard en pleine forme.
 

n°20153
kevinroma
Comme je ne suis pas payé en fonction de ce que je fais, je fais en fonction de ce que je suis payé.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 17 votes
Posté le 27-11-2010 à 14:37:10  answer
 

+++ pour toi Toul_id mais je vois bien un match nul tout de même car bordeaux je les trouve extremement faible... mais bon on ne sait jamais, sur un match ils vont peut être réussir à me faire mentir :-p !!
 
En tout cas, je vois bien Rennes gagner à Lorient.. je sais pas trop ce que vous en pensez?? sur un petit score evidemment pour ne pas déroger à la regle de Lorient et Rennes lol


---------------
Paris est Magique
n°20154
Toul_id
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 19 votes
Posté le 27-11-2010 à 14:40:02  answer
 

Malgré les statistiques, je préfère tout de même miser sur Lille ou nul car en ce moment Bordeaux, c'est très faible ...


---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
n°20155
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 27-11-2010 à 15:00:14  answer
 

Je ne sais pas ou vous avez vu que montpellier c'était du lourd, surtout à l'exterieur...montpellier c'est une équipe forte "à domicile" et elle est loin de son niveau de l'année dernière, notez aussi que leur millieu de terrain internationale (le chillien) sera absent pour cette rencontre.
 
Se qualifier pour les 1/8 ieme peux combler la fatigue des joueurs mais il n'empeche qu'ils ont l'habitude de jouer tous les 3 jours, ajoutez a ca qu'ils ont fait deux fois d'affiler un mauvais résultat en championnat puis une victoire...
 
L'année dernière, alors que montpellier était dans une bonne forme ils se sont pris 4-2, c'est bien la preuve que montpellier n'est pas forcément à la hauteur lors des gros matchs.
 
Par contre information importante : il pleu au moment ou j'écris (pas trop mais bon) donc il faut prendre en compte que ce sera difficile pour afficher du beau jeu (oui je sais que marseille et le beau jeu...)
 
Du coup je ne sais pas si je miserais sur ce match, (j'envisageais un large score) ca dépendra du temps qu'il fait ce soir.
 
Sinon il me semble que marseille inscrit énormément de but en première mi temps, c'est le cas sur pratiquement tous leurs matchs!
 
Sur ce match on peu donc imaginer un 1/1 ou un 1/N, marseille gagant sec.

n°20156
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 27-11-2010 à 15:07:31  answer
 

Concernant lyon, ils ont joués en semaine et se prenne une bonne claque dans la face! Dans le combat ils perdent gourcuff et bastos (il me semble), la qualification est là mais l'adversaire est d'un autre niveau que celui de l'année dernière, en effet le psg fait parti des équipes en forme en ce moment et même mieux : ils n'ont pas joué de la semaine car il n'y a pas d'europa league cette semaine.
 
Un lyon en forme ne devrait pas craindre le psg mais la victoire "limite" la semaine dernière me fait penser qu'ils n'arriveront pas a vaincre cette équipe parisienne.
 
Paris a deux blessés (chamtome et un autre joueur) et je pense que le match devrait être fermé, je vois même paris mener à la mi temps et terminer sur un match nul d'ou mon pronostique :  
 
2/1, les deux équipes marquent, score exact 1-1, match nul ou paris remboursé.

n°20157
Toul_id
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 19 votes
Posté le 27-11-2010 à 15:09:19  answer
 

c4_master a écrit :


 
Sur ce match on peu donc imaginer un 1/1 ou un 1/N, marseille gagant sec.


 
Marseille MT @1,70 pourrait être pas mal aussi


---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
n°20158
bizkit
L'ésprit est plus fort que le corps
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 17 votes
Posté le 27-11-2010 à 15:18:32  answer
 

Le chapionnat français c'est un peu comme les chaises musicales jamais personne à la même place ! et jamais les équipes qu'on attend surout cette saison !


---------------
Parussini
n°20159
bizkit
L'ésprit est plus fort que le corps
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 17 votes
Posté le 27-11-2010 à 15:19:13  answer
 

Pour Marseille méfiance :D  
Ils ont bien fait un nul contre Lens !


---------------
Parussini
n°20160
Toul_id
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 19 votes
Posté le 27-11-2010 à 15:21:02  answer
 

bizkit a écrit :

Pour Marseille méfiance :D  
Ils ont bien fait un nul contre Lens !


 
Sauf qu'ils menaient à la mi-temps. Marseille marque beaucoup en première période donc je pense prendre Marseille MT.


---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
n°20161
damialicia
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-11-2010 à 15:48:04  answer
 

O M va gagné ,lyon va faire le nul , le losc va gagné et auxerre va tenté le nul


---------------
hell-ville
n°20162
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-11-2010 à 15:51:09  answer
 

damialicia a écrit :

O M va gagné ,lyon va faire le nul , le losc va gagné et auxerre va tenté le nul


 
Tu peut nous dire les raisons de tes choix ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°20163
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-11-2010 à 15:51:22  answer
 

damialicia a écrit :

O M va gagné ,lyon va faire le nul , le losc va gagné et auxerre va tenté le nul


 
Va faire un tour par la case présentation ;) et pourquoi vois-tu ces résultats ?

n°20164
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 27-11-2010 à 16:13:07  answer
 

C'est clair Gary et Never le genre de phrases qui ne donnent rien et cela pollue le forum non ?une petite présentation et le tour est réglé et un peu d'arguments dans les pronos n'a jamais fait de mal à personne. ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°20165
kevinroma
Comme je ne suis pas payé en fonction de ce que je fais, je fais en fonction de ce que je suis payé.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 17 votes
Posté le 27-11-2010 à 16:17:35  answer
 

bizkit a écrit :

Le chapionnat français c'est un peu comme les chaises musicales jamais personne à la même place ! et jamais les équipes qu'on attend surout cette saison !


 
Il faut dire que les equipes surprises commencent à baisser le pied... et les grosses ecuries reviennent ... Donc je pense qu'on va assister de plus en plus à la chute des petits et revenir à un championnat plus stable avec les grosses equipes devant (paris, lyon, lille, marseille et bordeaux) malheureusement sur cette journée il y a plusieurs chocs entre grosses equipes donc à voir..


---------------
Paris est Magique
n°20166
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-11-2010 à 16:18:28  answer
 

dynozo a écrit :

C'est clair Gary et Never le genre de phrases qui ne donnent rien et cela pollue le forum non ?une petite présentation et le tour est réglé et un peu d'arguments dans les pronos n'a jamais fait de mal à personne. ;)


 
Des absents à prévoir côté brestois ?

n°20167
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 27-11-2010 à 16:32:08  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Des absents à prévoir côté brestois ?


Du tout Never les brestois sont au complet à part des bléssés comme Ngoyi, Touré, Bourgis, Lorenzi.
Mais bon les brestois a domicile depuis quelque temps c'est mitigé pas de défaite pour l'instant cela est le point positive mais j'éspére que ils vont repartir sur de bonnes bases il y a que huit points d'écarts avec nous et le premier relégable la saison va être longue et compliqué si l'ont engrangent pas les points maintenant surtout à domicile. ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°20169
diabolo45
mieux vaut tard que jamais
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 37 votes
Posté le 27-11-2010 à 17:13:19  answer
 

garyymoore a écrit :

Belle cote (si ont veut) pour Valenciennes contre Arles.


 
je ne suis pas persuadé que Valenciennes gagne sur sa pelouse face à Arles ...


---------------
va y'avoir du sport !
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125