(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 19e journée - 21 et 22 Décembre 2010

n°21995
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-12-2010 à 17:50:18  answer
 

Reprise du message précédent :
quoique nice est faible et Arles peut esperer mieux contre cette equipe...pourquoi pas une victoire tiens comme le dit la redac ;) ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-12-2010 à 17:50:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21996
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 20-12-2010 à 17:53:48  answer
 

olivert21 a écrit :

Et si jamais il a lieu voilà mon pronostic :
LILLE ASSE

Et voici une des affiches de cette journée  :  
 
(...)Tout d'abord , la défense ou la charnière centrale avec mosoreau et marchal n'est pas au niveau et heureusement que le portier sréphanois fait des miracles mais jusqu à quand ? (...)
 


je ne suis pas du tout d'accord avec toi, tout d'abord parce que Marchal ne joue plus depuis la 13 journée et le match contre nancy. Il a été remplacé par bayal,. Depuis, les verts n'ont encaissé que 4 buts en 5 matchs et n'a (hasard ou coïncidence)n'ont plus perdu
 
par contre je suis d'accord avec toi que le nul serait un très bon résultat, et que les verts feront tout pour ne pas encaisser de buts quitte à reproduire le mach de rennes

Message cité 1 fois
Message édité par brice2nice le 20-12-2010 à 17:56:52

---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°21997
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 20-12-2010 à 17:58:54  answer
 

brice2nice a écrit :


je ne suis pas du tout d'accord avec toi, tout d'abord parce que Marchal ne joue plus depuis la 13 journée et le match contre nancy. Il a été remplacé par bayal,. Depuis, les verts n'ont encaissé que 4 buts en 5 matchs et n'a (hasard ou coïncidence)n'ont plus perdu
 
par contre je suis d'accord avec toi que le nul serait un très bon résultat, et que les verts feront tout pour ne pas encaisser de buts quitte à reproduire le mach de rennes


 
 
Ah oui brice et quand tu vois bergessio et rivière tu n as pas envie de pleurer toi franchement ...parce que moi franchement..... :cry:  :cry:  :cry:


---------------
l enfer vert
n°21998
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 20-12-2010 à 18:01:27  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
Ah oui brice et quand tu vois bergessio et rivière tu n as pas envie de pleurer toi franchement ...parce que moi franchement..... :cry:  :cry:  :cry:


 
 
ah si complètement, et samedi, ilc'était le bouquet :fou:  :fou: contre arles avec un ataquant "normal" ont gagne 4-0.....Ils faut voir le nombre d'occas qu'ils ont foiré


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°22001
gisamani
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 23 votes
Posté le 20-12-2010 à 18:33:49  answer
 

Alissia13 a écrit :

quoique nice est faible et Arles peut esperer mieux contre cette equipe...pourquoi pas une victoire tiens comme le dit la redac ;) ?


je pense au nul à la mi-temps et n2 à la fin du match un sursaut de Nice avant la treve.


---------------
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
n°22002
gisamani
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 23 votes
Posté le 20-12-2010 à 18:36:51  answer
 

c'est des stats mais OM n'a jamais gagné contre Brest en 7 confrontations ,5 victoires pour Brest et 2 nuls à voir


---------------
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
n°22003
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 20-12-2010 à 19:03:28  answer
 

J'opte pour la victoire de Bordeaux face à Lens. Bordeaux a montré de belles choses à Sochaux, la meilleure équipe à domicile, et s'en est sorti avec un bon match nul. Pour la dernière de l'année, les hommes de Jean Tigana devraient s'imposer. Il est important de prendre les trois points pour conforter la place dans la première moitié de tableau et passer les fêtes au chaud.

n°22004
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-12-2010 à 19:12:43  answer
 

gisamani a écrit :

c'est des stats mais OM n'a jamais gagné contre Brest en 7 confrontations ,5 victoires pour Brest et 2 nuls à voir


ah bah en + ca confirme ce que je pense, bon ca sera 1N pour moi sur ce match


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°22005
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-12-2010 à 19:14:39  answer
 

Si la dernière confrontation était en 1823, pas certain que ce soit une statistique à prendre en compte.

n°22008
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-12-2010 à 20:09:27  answer
 

Pour discuter durant les matchs de la Ligue 1 Orange c'est ici  :hello:
 
 


 
 

n°22025
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 20-12-2010 à 21:18:00  answer
 

Mes pronos sont sur ma page perso, les dix rencontres de cette journée, en esperant que les résultats seront un peu meilleurs que ce week end....


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°22036
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 21-12-2010 à 01:17:55  answer
 

Neversoft a écrit :

Si la dernière confrontation était en 1823, pas certain que ce soit une statistique à prendre en compte.


 
hahah
 :lol:  :lol:    l'OM va changer ce stat cet année :whistle:  


---------------
je ne joue pas au hasard
n°22039
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 21-12-2010 à 11:38:07  answer
 

Cette saison a domicile Lorient est vraiment bon avant leur attaquant qui marque beaucoup et Montpellier a du mal en ce moment vu la cote de lorient a 2 sur betclic je pense que c'est quelque chose a tenter


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°22040
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 21-12-2010 à 11:41:27  answer
 

Lorient a remporté 11 de ses 14 derniers matchs à domicile  :jap:.

n°22042
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 21-12-2010 à 11:54:19  answer
 

kevin2311 a écrit :

Cette saison a domicile Lorient est vraiment bon avant leur attaquant qui marque beaucoup et Montpellier a du mal en ce moment vu la cote de lorient a 2 sur betclic je pense que c'est quelque chose a tenter


C'est clair que c'est une belle cote pour la victoire de Lorient !! Montpellier n'est pas bon a l'extérieur en plus !


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°22052
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 21-12-2010 à 14:48:06  answer
 

Gagnez 100 euros de paris gratuits grace au PMU!
 
Placez un pari sur un match de la 19e journée de Ligue 1 mardi 21 ou mercredi 22 décembre. Si le score final est de 0-0, le PMU vous verse le montant équivalent à votre pari en cas de pari perdant !  
 
 
Cela s'applique sur les paris simples premier ou dernier buteur, score exact ou score exact + premier buteur
 
 :bounce:


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°22055
Bordeaux64
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 29 votes
Posté le 21-12-2010 à 16:55:08  answer
 

+2.5 entre Lorient et Montpellier : ce sont 2 équipes qui pratiquent un tres beau jeu

n°22063
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 21-12-2010 à 18:08:06  answer
 

Mon prono Lorient - Montpellier : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 40458.html.
 
Victoire de Lorient.


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°22064
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 21-12-2010 à 18:10:28  answer
 

un petit over 1.5 sur le match me parait pas mal ?

n°22066
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 21-12-2010 à 18:15:53  answer
 

Je pense aussi a une victoire de Lorient , ca fera grogner René Girard ;)


---------------
Droit au but !!!
n°22067
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 21-12-2010 à 18:25:29  answer
 

bebe35 a écrit :

Je pense aussi a une victoire de Lorient , ca fera grogner René Girard ;)


 
 
En parlant de grogner il y en a qui mérite le titre des pleureuses cette année  :cry:  :cry:   , c'est bien Lacombe  l'entraineur de monaco. Il est vraiment impressionnant avec ces déclarations sur l'arbitrage , comme quoi le monde entier en veut à son équipe.
J'espère qu'il ve changer de mouchoir vu le fait de jeu avec lequel ils égalisent à paris  :D  :D


---------------
l enfer vert
n°22068
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 21-12-2010 à 18:43:42  answer
 

mathys2009 a écrit :

un petit over 1.5 sur le match me parait pas mal ?


 
over 1,5buts à 1,33 me parait jouable ! Mais face à Montpellier, ils se contentront du 1-0 si ils ouvrent la marque, espérons que non pour le spectacle. Après, l'over 2,5buts, c'est une autre histoire ...
 
Lorien à domicile cette année, sur 10 matchs, c'est 8matchs à +1,5buts (pour la petite stat).


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°22069
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-12-2010 à 19:53:35  answer
 

led a écrit :


Lorient à domicile cette année, sur 10 matchs, c'est 8 matchs à +1,5buts (pour la petite stat).


 
Et Montpellier a l’extérieur 4 sur 9  :(


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°22142
sameto
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 8 votes
Posté le 21-12-2010 à 23:00:36  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
En parlant de grogner il y en a qui mérite le titre des pleureuses cette année  :cry:  :cry:   , c'est bien Lacombe  l'entraineur de monaco. Il est vraiment impressionnant avec ces déclarations sur l'arbitrage , comme quoi le monde entier en veut à son équipe.
J'espère qu'il ve changer de mouchoir vu le fait de jeu avec lequel ils égalisent à paris  :D  :D


entièrement d'accord... on peut même parler à ce stade d'un manque de dignité total coté Lacombe

n°22148
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 21-12-2010 à 23:20:29  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
En parlant de grogner il y en a qui mérite le titre des pleureuses cette année  :cry:  :cry:   , c'est bien Lacombe  l'entraineur de monaco. Il est vraiment impressionnant avec ces déclarations sur l'arbitrage , comme quoi le monde entier en veut à son équipe.
J'espère qu'il ve changer de mouchoir vu le fait de jeu avec lequel ils égalisent à paris  :D  :D


 
Si il y avait que lui girard c'est pire deschamps aussi , antonnetti meme chose c'est devenu horrible la ligue 1 a chaque fois c'est la faute de l'arbitre :pfff:  

n°22154
sameto
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 8 votes
Posté le 21-12-2010 à 23:51:22  answer
 

dites moi ce que vous pensez de ma liste :
 
Arles - Nice
 
Arles reste sur 4 défaites en 5 match de ligue 1 quant à Nice, il reste sur 2 nul intéressant à l'extérieur  
Résultat : NUL
 
Caen - Rennes
 
Caen a un bilan désastreux, 7 défaites et un nul sur les 8 derniers match, et Rennes a beaucoup de mal a marqué à l'extérieur...
Résultat : un NUL
 
Lyon - Auxerre
 
Auxerre n'est pas mauvais à l'extérieur, sur leur 5 derniers match à l'extérieur, 4 nul et 1 victoire au parc des princes mais Lyon à domicile n'a pas perdu depuis le derby contre l'ASSE en septembre, 4 victoire et un nul contre Paris même s'ils devaient perdre enfin bon...
Résultat : +2.5 but
 
Monaco - Sochaux
 
Bilan catastrophique pour Sochaux à l'extérieur, excepté leur victoire à Caen et leur nul à Brest, ils restent sur 6 défaites lors des 8 derniers match ...Monaco de son coté ne gagne pas non plus à domicile depuis le mois d'aout.
Résultat : NUL / NUL
 
Nancy - Paris SG que je vais voir pour info ^^
 
Paris reste sur une belle victoire à Valenciennes et la demi victoire à Lyon  :D  et aucune défaites lors de leur 10 derniers déplacement... Nancy commence à bien revenir depuis maintenant plus d'un mois sur leur synthétique, mais je ne pense pas que cela sera suffisant pour stopper cette machine qui est PSG !!!  
Résultat : PARIS !!!!!  ;)

Cote Total de 86.24

 
Plus on est nombreux à réagir mieux c'est ...

Message cité 1 fois
Message édité par sameto le 21-12-2010 à 23:54:39
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125